Système aide au stationnement défaillant.
quatret
-
Moi -
Moi -
Bonjour,
En enclenchant la marcher arrière de ma DS3, d abord un Bip ensuite le message système aide au stationnement défaillant.
Je me suis rendue chez Citroën qui me demande 87 euros pour détecter la panne.
Je trouve celà inadmissible.
Que me conseillez vous??? Je vous remercie d avance
En enclenchant la marcher arrière de ma DS3, d abord un Bip ensuite le message système aide au stationnement défaillant.
Je me suis rendue chez Citroën qui me demande 87 euros pour détecter la panne.
Je trouve celà inadmissible.
Que me conseillez vous??? Je vous remercie d avance
A voir également:
- Système d'aide au stationnement défaillant peugeot
- Système aide au stationnement défaillant peugeot 308 - Meilleures réponses
- Système aide au stationnement défaillant peugeot 3008 - Meilleures réponses
- Système de freinage défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme esp asr défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- « Stop système freinage défaillant » - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Message : STOP défaillance système freinage sur C3 II - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme abs - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Si ce n'est qu'un fil débranché ou arraché au niveau d'un capteur, ça peut se voir...
Il suffit de se coucher sous le pare-chocs !
Cdt
Si ce n'est qu'un fil débranché ou arraché au niveau d'un capteur, ça peut se voir...
Il suffit de se coucher sous le pare-chocs !
Cdt
Bonjour, vous avez certainement un capteur radar défaillant ce qui provoque l'arrêt du système d'aide au stationnement et l'affichage du message.
Le passage à la valise permettra de savoir quel capteur est défaillant, 87 euros est le prix du diagnostique, à cela il faudra certainement rajouter le prix d'un capteur radar et son remplacement.
Le passage à la valise permettra de savoir quel capteur est défaillant, 87 euros est le prix du diagnostique, à cela il faudra certainement rajouter le prix d'un capteur radar et son remplacement.
Bjr,qu'est ce qui vous paraît"inadmissible"?faudrait travailler gratis ?
Bonjour,
Seule la "valise" peut indiquer ce qui se passe, il n'y a guère d'autre choix sauf à "bidouiller" et c'est toujours un risque.
Amicalement.
Seule la "valise" peut indiquer ce qui se passe, il n'y a guère d'autre choix sauf à "bidouiller" et c'est toujours un risque.
Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question