Problème Xsara 1l9d

Fred -  
21TXE Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 févr. 2019 à 12:21
Bonjour voilà je vous expose mon problème avec ma Xsara 1l9d dw8 quand je roule en ville la température d eau reste a 90 met une fois que je prends l autoroute la voiture chauffe au bout de 5min du coup oubliger de m'arrêter les durites devienne toute dur et en ouvrant le vase d'expansion tout le l eau dégage trop de pression je presise que le ventilo ce de l'acheteur bien merci pour vous repense .

2 réponses

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bjr,et en français ?
0
Fred

Bonsoir désolé j'ai pas compris merci
0
21TXE Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
Il y a de grandes probabilités pour que le joint de culasse soit à remplacer !
Amicalement.
0
Fred

Bonsoir merci pour votre réponse j'avais penser au joint ou alors la culasse fissures
0
21TXE Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Fred

Bonjour,
La culasse fissurée est plus rare il faut bien examiner le joint au démontage et surtout savoir si la culasse était correctement serrée lors de la dépose de façon à trouver la cause de la panne avant de remonter.
Amicalement.
0