A voir également:
- C4 1.6 hdi 110 problème
- Perte de puissance c4 1.6 hdi 110 - Meilleures réponses
- Problème c4 1.6 16v essence - Meilleures réponses
- Perte de puissance c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Monospaces
- Problème injecteur c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème électrique c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi a3 1.6 tdi 110 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy 1.6 hdi 90 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour,
Passez la "valise" LA VRAIE et vous aurez une réponse fiable.
Amicalement.
Passez la "valise" LA VRAIE et vous aurez une réponse fiable.
Amicalement.
Bat
C’est déjà fait aucun code erreur rien du tout
snocky.
Messages postés
55722
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
20
Commencez donc par le filtre a gasoil..
Bonjour,
Si la valise n'a rien donné, il faut vérifier le circuit de carburant : filtre, étanchéité de la canalisation (bulles d'air) état du porte filtre et en dernier lieu la pression disponible avant la pompe haute pression : environ 3 bars.
Amicalement.
Si la valise n'a rien donné, il faut vérifier le circuit de carburant : filtre, étanchéité de la canalisation (bulles d'air) état du porte filtre et en dernier lieu la pression disponible avant la pompe haute pression : environ 3 bars.
Amicalement.
Ah je pensais que sa pourrait venir plus du circuit d’air et turbo par ce que sur les autre forum avec un problème presque identique il parle plus du de debimaitre ou capteur recopi. Après sa me le fait que en cote avec une allure élevée ( 130 ) et en 5iem le moteur arrive pas monter dans les tour et ce me en mode dégradé sans voyant rien puit après coupure du contact sa repart mai sur le plat sa le fait pas que en cote . Je c’est pas si je décris bien mon problème mai c’est un peu difficile à expliquer. Merci pour l’info je vais regarder sa.