REX fiabilite VOLVO V40 1.6L D2 (Moteur PSA) 2013
seb75uk
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous,
Je souhaiterai faire l'acquisition d’une VOLVO V40 1.6L D2 (Moteur PSA) de 2013 mais j’hésite beaucoup car on m’a fortement déconseillé le 1.6L D2 vu qu’un ami a moi en avait sur sa C30 de 2009, et elle lui en a fait voir de toutes les couleurs( problème d'injecteurs engendrant l’obstruction du FAP dont la conséquence fut mode dégradé irréparable, donc la voiture a fini à la casse car après 3000Euro de frais il en a eu marre …)
Etiez vous satifait des 115CV?
quel etaitent les problematiques que vous avez rencontrer depuis que vous l'avez ?
Merci d’avance de vos retours qui me permettrons d’orienter mon achat au mieux
Bien cordialement
Je souhaiterai faire l'acquisition d’une VOLVO V40 1.6L D2 (Moteur PSA) de 2013 mais j’hésite beaucoup car on m’a fortement déconseillé le 1.6L D2 vu qu’un ami a moi en avait sur sa C30 de 2009, et elle lui en a fait voir de toutes les couleurs( problème d'injecteurs engendrant l’obstruction du FAP dont la conséquence fut mode dégradé irréparable, donc la voiture a fini à la casse car après 3000Euro de frais il en a eu marre …)
Etiez vous satifait des 115CV?
quel etaitent les problematiques que vous avez rencontrer depuis que vous l'avez ?
Merci d’avance de vos retours qui me permettrons d’orienter mon achat au mieux
Bien cordialement
A voir également:
- Volvo v40 1.6 d2 115 cv fiabilité
- Fiabilité volvo v40 - Meilleures réponses
- Volvo s40 fiabilité - Meilleures réponses
- Fiabilité moteur 1.6 hdi 75 cv - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy 1.6 hdi 115 fiabilité - Avis sur les modèles
- Mini cooper 1.6 115 fiabilité - Avis sur les modèles
- Mini cooper 1.5 136 cv fiabilité - Avis sur les modèles
- 1.8 tdci 115 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
Est-ce que le D3 2.0L de volvo, est un bon moteur ?