REX fiabilite VOLVO V40 1.6L D2 (Moteur PSA) 2013

seb75uk Messages postés 6 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous,
Je souhaiterai faire l'acquisition d’une VOLVO V40 1.6L D2 (Moteur PSA) de 2013 mais j’hésite beaucoup car on m’a fortement déconseillé le 1.6L D2 vu qu’un ami a moi en avait sur sa C30 de 2009, et elle lui en a fait voir de toutes les couleurs( problème d'injecteurs engendrant l’obstruction du FAP dont la conséquence fut mode dégradé irréparable, donc la voiture a fini à la casse car après 3000Euro de frais il en a eu marre …)
Etiez vous satifait des 115CV?
quel etaitent les problematiques que vous avez rencontrer depuis que vous l'avez ?
Merci d’avance de vos retours qui me permettrons d’orienter mon achat au mieux 
Bien cordialement

1 réponse

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bjr,c'est sur qu'on achète pas ça pour être tranquille....
1
seb75uk Messages postés 6 Statut Membre

avez vous rencontrez des problemes avec votre V40 ?
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Je n'ai pas de V40,mais ce moteur vous en fera voir des vertes et des pas mûres,(et surtout des pas mûres !)
0
seb75uk Messages postés 6 Statut Membre

Donc vous me confirmez que mon ami n'est pas un cas isole,
Est-ce que le D3 2.0L de volvo, est un bon moteur ?
0

Si vous évoquez la version dégonflé du 2.4 Volvo alors oui,si vous évoquez le 2.0 PSA Ford ça sera autre chose
0