Problème démarrage senic 1 1L6 essence

Sabich -  
 Sabich -
Bonjour alor voila hier en voulant prendre le senic je suis tomber en panne j'explique la voiture a demarer normal mais a fait un bruit comme un claquement 500 mètre plus loin elle c'est arrêter mais le moteur tourner toujour depuis impossible de la faire demarer fuxible sont vérifier m'arriver dessence arrive bien les bougie sont bonne filtre essence bon help aidez moi
A voir également:
  • Sénic
  • Senic - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/monospaces-8005">Forum Monospaces</a>
  • Senic 2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Renault senic - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Problème de démarrage scenic 2 phase 2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Régulateur / limiteur ne fonctionne plus sur scénic 2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Bjr, distribution potentiellement décalée
0
Sabich
 
Bonjour merci pour la réponse à premiere vu la distribution a l'air bien
0