Les discussions
A vous les amies
je suis fan de 2 cv je collectionne tous les les deuches
Un echange est possible ?
Bonjour, je possède une Honda 600 CBF de 2008 est je serai près à faire l'échange contre ce V-MAX (j'adore cette bécane). Elle a toute les options sau...
Distribution
Je souhaiterais savoir combien coûte la distribution
Que pensez -vous de la passat 105cv de 2006 ou 2007
Bonjour j'ai l'intention d'acheter un Passat d'ocassion de 2006 ou 2007 Qu'elle est le meilleur modele en ce moment ? merci
Qui possède une triumph street triple?
Qui possède une triumph street triple?
Comment enlever cette rouille sur les ailes de mon kangoo ?
je voulais savoir comment mi prendre pour refaire les ailles de mon kangoo qui commence a roullier .je voulais savoir quel produit j avais besoins mer...
Ballades moto
je cherche un motard ou une motarde du 72 pour faire des ballades tranquilles en semaine ou le week-end pas de prise de tête,pas de frime... Tranqui...
Cherche renault safrane diesel
Bonjour, je cherche une Safrane pas cher ancien modèle en diesel entre 500 et 1000 euros car je vend ma r19 phase2
Peut-on installer un silencieux type madac de rc sur un 2l hdi 90ch?
Niveau son ça donne quoi?
Manifestation du 21 mars ffmc contre la ve
Qui va a la manif a valence???? savez vous si on défile a pieds ou en moto??? merci
Recherche notice technique classe a 170 cdi avangarde
véhicule de 02/2000, notice ou même photocopie se serait sympa , ça me permettra de faire l'entretien moi même. Au fait j'ai mon voyant BAS ESP qui ...
Comment faire fonctionner mon autoradio kenwood ?
je suis propriétaire d'un autoradio Kenwood KDC 5021 et j'ai égaré le code(j'ai la facture), au moment de le rebrancher il ne fonctionne pas , comment...
A vendre
A VENDRE PEUGEOT 307 SW PACK 2 l HDI 110 ch • Mise en circulation le 01/04/03 • 146 000 km • Toit panoramique • Vitres électriques •...
Cherches pieces laguna
je recherche anti bouillard avant droitet si quelqu'un a des bobine d'allumages a me vendre merci d'avance
Pourquoi il n'y a pas de questions sur les voitures honda,c'est quand meme des b
RésoluPourquoi il n'y a pas de questions sur les voitures Honda,c'est quand meme des bonnes caisses ça!
Opel corsa cdti 125 cosmo
slt je vend une corsa tte options avec un kit irschmer 30000 km encore ss garantie faite moi une offre
Rech laguna pour piece
RECH PERSONE QUI VEND UNE LAGUNA POUR PIECE DANS LES VOSGES MERCI DE M ENVOYER MESSAGE ET NUMERO DE TEL POUR SE CONTACTER
Panda en orange
Bjr, j'ai la nouvelle panda en orange toutes options point de vue consommation - de 4l /100 et elle va avoir 1 ans a la fin février et j'ai pas encore...
Opel vectra 2002 ne demarre pas
Résolulorsque je fait le plein d' esence, je ne demarre pas correctement le vehicule, c' est à dire que je suis obligé de pomper la pédale de l' accelerateu...
Quelle voiture avez vous ?
ma voiture une xsara
Que pensez vous du citroën evasion?
Je trouve ce véhicule vraiment génial!!Pour une famille nombreuse c'est le TOP!!!Le truc que j'adore se sont les portes coulissantes!!Ca c'est génial...
Ma voiture
ma voiture
Où trouver un compteur de laguna 2l2d rxe ?
VOILA MON COMPTEUR VIENT DE TOMBER EN PANNE SUR MA LAGUNA EST JE VOUDRER EN TROUVER UN RAPIDEMENT MERCI DE M AIDER
Salut a tous , nous sommes trois, marc; fz6, fabienne; bandit 600, et vincent ge
nous sommes dans le 77 seine et marne, nous ne sommes pas des furieux mais nous aimons aussi quand ça roule un peu fort. à bientôt . faites attentio...
Qui roule en 4x4 ?
Je suis l'heureux propriétaire d'un JEEP KJ - Qui roule en 4x4 ?
Immatriculer ma voiture dans un autre département
RésoluJe vis dans le 30 si j'achète une Golf dans le 29, je peux demander au concessionnaire de l'immatriculer dans le Gard ?
Où trouver le schéma du carburateur de tondeuse bm 11 ?
Bonsoir Je suis à la recherche d'un schéma de carburateur zenith 6 HX (inscription sur ce dernier) C'est une très ancienne tondeuse Bernard que je re...
Probleme pulseur d'air san clim donc pas de chauffage ne fonctionne pa alor que
probleme pulseur d'air san clim donc pas de chauffage ne fonctionne pa alor que le pulseur et bon apparament pas de courant sur la fiche du pulseur ?
Panne electrique
SUR MON ESPACE PLUS DE PHARES DE CODES D AUTO RADIO LES FUSIBLES SONT OK
Je cherche une coque de scooter vespa 125 gtr ou ts avec ses papier (etat indifé
pour réaliser un rêve d'ados!!!! une base à peut près saine à prix sympa
Qui est passionner vw?
j'ai une vw polo coupé GT année 1988, que je vais faire en german look, il y a t'il des passionner vw ici?
Problème d'etanchéité au niveau du pare-brise
bonjour, j'ai acheté une seat leon et je voudrais savoir si qqun a déja eu ce problème. merci
Pourquoi ce problème de liquide sur mon véhicule ?
bonsoir liquide de refroidissement qui descend a froid aucune fuite, quand je roule idem, a froid j ouvre le bouchon du réservoir et l eau revient au ...
Smartupfrance
Rejoignez nous sur le Forum de SMARTUPFRANCE lien : http://www.smartupfrance.com/forums.html Moi c'est GADGET01 J'adore ma voiture
Attention aux radars !
RésoluBonjour, je recherche un DVD de navigation gps avec localisation des radars pour bmw E92. merci d'avance.
Moto gp barcelone 2009
qui a un bon plan reservation hotel et places moto gp barcelone week end du 15 juin 2009
Voyants d'alerte allumés.
Bonsoir à tous, quelqu'un peut-il maider ? les voyants"service" et le logo "airbag" restent alumés en permanence sur le tableau de bord. est-...
Defaut niveau mini addidif gazole
Apres la distribution et le volant moteur le mois passé... voici un nouveau beug !!! C' 'est grave docteur ?
Dois je changer mon kymco grand dink???
il est d'occase 29OOOkm en tbe je m'ensers tous les jours pour boulot loisirs ballades je fais par mois 240 km il est coté 1000euros qu'en pensez vous...
Recherche ford galaxy
bsr je recherche un ford galaxy d'occasion tdi 115 chevaux donc 7 ch fiscaux ( phase 2) année 2001 , 2002 , etc .. avec maximum 150 000 km , vitres a...
Qui veut acheter un bmw ?
BMW CABRIOLET 3.28 i bleu nuit an 97 190 ooo km interieur cuir noir jentes 17"
Citroen c4 hdi 92
bonjour a tous je vais acquerir une c4 hdi d'espagne (pour la remise il n'y a pas mieux) quelqu'un a t il eu des problemes avec la c4 ou l'espagne
Mon ancienne voiture
qui aurai une clio1 5 portes bleu 1l4 rt immatricullé a la base YN54?a ce qu'il parai elle est en photo sur ce site au cas ou j'aurai a dire 2 a 3 tru...
Que connaissez-vous de la rover 418 sldt de 95 ?
j'ai acheter la voiture aux enchères mais le livret d'entretien ne mentionne pas si la courroie de distribution à été changer.La voiture à acuellement...
Je vends mon vmax
J'ai acheter ce Vmax en 2005, j'ai fait rembobiner l'alternateur. et en 2008, j'ai changé les menbranes de carbu, les amortisseurs (les nouveaux ce so...
Consommation de la corsa enjoy 1.2l?
Résoluje suis étonnée de la consommation de ma corsa enjoy 1,2l ; essence; août 2008; en effet, je consomme à peu près 7,6l au 100 kms; rencontrez vous ce ...
Pneu
bonjour.j'ai achete des pneus pour mon espace mais je ne savais pas qu'il y avait un indice de vitesse.j'ai achete des 225/60/16 indice95w au lieu des...
Ma voiture ne démarre pas
quand je met le contact, le voyant de préchaufage ne s'allume pas. ce n'est pas la baterie car mes phares s'allument. quand je mets le contact; il n'y...
Quelle voiture possédes tu ?
GOLF GTI 16S