Les discussions

rocklife Mécanique, entretien et pannes

Saxo 1.5d 2002

Résolu

Bonjour,le produit du lave glace ne sort plus la pompe fonctionne tuyau débouché je vais regardé la petite piece ou se trouve les 2 durites peu etre b...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
rocklife
carmen Mécanique, entretien et pannes

Voyant airbag !

Résolu

Bonjour, Que faire quand le voyant tableau de bord signale "airbag à contrôler" ? Comment savoir le prix de cette réparation sans se faire arnaquer...

61 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Mapie12
vivounette Mécanique, entretien et pannes

Tableau de bord ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai une dacia sandero, ma voiture démarre très bien tous les feux clignotants warning fonctionnent la radio aussi les vitres électriques au...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Lolo67202
macgreg7 Mécanique, entretien et pannes

Mon moteur se coupe

Résolu

Bonjour, Je possede une c5 2.0 hdi 136 sans fap phase de 2005. Mon moteur se coupe parfois quand je roule . Je n'osé plus la sortir car après je n...

64 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Markovic
dom44 Mécanique, entretien et pannes

Entrée d'eau renault captur

Résolu

Bonjour, J'ai une Renault Captur de 2015 et je constate qu'à chaque grande pluie le tapis de sol côté passager arrière gauche est plein d'eau. La po...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Richard
Jasmine Mécanique, entretien et pannes

Alternateur qui grille

Résolu

Bonjour, Ça fait 3 alternateur que je change en 4 ans sur ma mercedes class a de 2004 mon mécanicien  comprends pas  d ou Ça  vient que ça  grille   ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
BoBot  
Isa974-1548 Mécanique, entretien et pannes

Koleos pont arrière cassé

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une Renault Koleos 4x4, aujourd'hui je dois débourses 6900€ pour le remplacement du pont arrière cassé à cause du changement ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Dju
Glennoru Mécanique, entretien et pannes

Df 885 pression rail clio4

Résolu

Bonjour, J' avais depuis quelques temps un soucis d' injecteur à contrôler sur ma clio4 dci 1.5 90cv diesel. J' ai changé les injecteurs (reconditio...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
Dam
yvesandre Mécanique, entretien et pannes

Golf sportsvan 2018 boîte auto

Résolu

Bonjour, aujourd'hui boîte de vitesse avec " un clac" et message " MODE DE SECOURS" ainsi que " PAS DE MAARCHE ARRIERE POSSIBLE" j'ai pu rentrer chez ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
BoBot  
Ulysse5818 Mécanique, entretien et pannes

Roue arrière bloquée sur kangoo

Résolu

Bonjour, Mon vieux Kangoo fait des siennes..ce matin la roue arrière droite est restée bloquée, j'ai retiré l'écrou central, mais impossible de retir...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Ulysse5818
iness16 Mécanique, entretien et pannes

Ma c5 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, voilà ma c5 ne démarre plus, j'ai démarré elle a bien démarré puis tous les voyants sont restés allumés pendant que je roulais, et les cligno...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
11ansplustard
Rom Moto/scooter/trottinette

Kymco agilty 50 4t

Résolu/Fermé

Bonjour, pour les prochain qui souhaite debrider un kymco agility 50cc 4t je viens de le faire il faut changer le cdi d origine pour un debrider puis ...

Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
renard31
Adrien12334 Avis sur les modèles

Informations nissan x trail vol

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau véhicule après une mauvaise expérience où on a tenté de voler mon Toyota Rav 4. Je l’ai depuis vendu et je co...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
BoBot  
Killian Mécanique, entretien et pannes

Problème centralisation 5008

Résolu

Bonjours, la centralisation de ma 5008 fonctionne mais quand je la ferme 5 min après cela ne marche plus, il faut que je remette la clef dans le conta...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2025 par
MHIRA
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 641