Les discussions

Citroën c3 exclusive année 2007 boîte automatique

Bonjour, Je viens de changer mon embrayage de vitesse car la voiture marquait "boîte de vitesse défaillante ". mais après réparation , la voitur...

Répondre

Voyant airbag renault modus 2006

Bonjour, Je me permets de poser une question sur ce forum n'ayant pas trouvé de solution. J'ai acheté une Renault Modus 2006 (automatique) fin d...

Répondre

Flexible échappement - fiat 500 iii 1.2 mpi 69 cv

Bonjour, J'ai ma ligne d'échappement sectionnée en avant du flexible. Je voudrais le réparer moi-même. Quelle pièce acheter ? BOSAL - 265-319 avec ...

Répondre

Connexion haut-parleurs anciens sur autoradio moderne

Bonjour, J'ai une ford Fiesta de 1987 dont l'autoradio était d'origine ainsi que les haut-parleurs de porte. La connexion arrière se fait avec un s...

Répondre

Golf sportsvan 2018 boîte auto

Bonjour, aujourd'hui boîte de vitesse avec " un clac" et message " MODE DE SECOURS" ainsi que " PAS DE MAARCHE ARRIERE POSSIBLE" j'ai pu rentrer chez ...

Répondre

Le cadran boîte de vitesse nissan note

Bonjour, ma question : le cadran qui indique le passage des vitesses et cassés. Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un serait comment je peux  fai...

Répondre

Peugeot expert 2001 probleme de refoidissent

Bonjour a tous et toute , le moto ventilateur de mon Peugeot expert 2001 1.9d ne ce déclenche pas J ai changé le calorstat les sonde bleu et vert pui...

Répondre

Plus d’affichage de la vitesse

Bonjour, J’ai un problème avec l’affichage de la vitesse (elle est affichée en nombre normalement, cf photo : l’écran reste noire) sur ma Clio IV. ...

Répondre

Problème refroidissement quad hytrack 265 h

Bonjour,   Bonjour j ai un hytrack 265 H j ai le témoin de température qui s'allume et qui bip les 2 ventilos s enclenche pas j ai testé les ven...

Répondre

Relais de préchauffage sur c3

Bonjour, Où se trouve le relais des bougies de préchauffage sur une Citroen C3 de 2005 ? Bien cordialement      

Répondre

Fiat ducato 250 160ch multijet 3 litres annee 2010

Bonjour, J'ai un probleme de demarrage avec un fiat ducato 250 multijet 160ch 3 litres annee  2010 voyant antidemarrage allume fixe orange au table...

Répondre

Fuite filtre à gas oil

Bonjour, mon Audi A3 2 l TDI de 2007 suite à révision il y a le filtre à ha qui était mal installe à fuit, la courroie alternateur a cassé et envoy...

Répondre

La musique s'arrête quand j'allume le chauffage ou la clim

Bonjour, Je possède un c4 grand picasso de 2010 et j'ai un petit souci quand j'allume la ventilation clim ou chauffage la musique s'arrête , je pré...

Répondre

Plafonnier kangoo

Bonjour,   Où se situe le fusible du plafonnier sur kangoo 2 de 2006 Merci   

Répondre

Où mettre le crci sous toyota colla version 2022

Bonjour, Je ne vois aucun point de repère sur ma Toyota Corrola pour mettre le cric afin de changer une roue et je ne voudrais pas abimer le bas de...

Répondre

Renault captur problème air

Bonjour, Je m'explique, je possède un renault captur phase 2.  Quand je roule de 1km/h à 90 km/h j'ai une entrée d'air froid au niveau des pieds...

Répondre

Clio 4 problemetnd e boite de vitesse

Bonjour, ma voiture me demande de passer la 6 alors que j'ai que la 5 je viens de faire changer par des pro mon embrayage et la boite ainsi que ...

Répondre

Remplissage boite vitesse xsara picasso 2l hdi 90cv

Bonjour, Qui saurait où est situé le bouchon de remplissage de la boîte de vitesse de la Xsara Picasso 2L HDI 90cv . Année 2002. Merci à vous. Fran...

Répondre

Panne vanne egr

Bonjour,  on  le garagiste  a changé le  moteur  de mon  opel corsa ,depuis  la voiture  à du mal à démarrer  et n avance plus, réussi à lui ramener  ...

Répondre

Berlingo : problème autoradio

Bonjour, j’ai récemment acheté un CITROEN BERLINGO II MULTISPACE PHASE 3 2017 Le poste radio ne fonctionne pas entièrement. Je n’ai pas accès à la fo...

Répondre

Golf4 problème vitre électrique

Bonjour,  j’ai eu un problèmes avec ma golf 4 hier, plus aucune vitre qui marche en essayant de n’importe quelle porte, mais la centralisation inté...

Répondre

Problème lève vitre conducteur partner teepee 2009

Bonjour à tous j'ai un souci ma vitre conducteur sur mon partner teepee de 2009 ne répond plus j'ai changé le moteur j'ai changé les interrupteur rien...

Répondre

Id. ancien badge émaillé demorel–marque automobile français?

Bonjour à tous, Je cherche des informations sur un petit badge ancien en métal et émail portant le nom « DEMOREL ». Il provient d’une collection d...

Répondre

Golf 7 adblue : où trouver la quantité de litre à mettre ?

Bonjour, Je possède une Golf 7 de 2019, 1.6 TDI 115 ch (diesel). Un message s’affiche depuis le 14 novembre : « Défaut AdBlue (DEF). Pas de démarra...

Répondre

Problème injecteurs polo 5 1.6 (2010) : claquement, s

, Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières concernant un problème d'injection sur ma Volkswagen Polo 5, 1.6 diesel de 2010. Elle affiche 127 000 k...

Répondre

Recherche méthode technique automobile numérique

Bonjour, Je recherche, pour un ami qui se lance dans une formation de mécanique automobile, une méthode technique automobile numérique regroupant u...

Répondre

Pb suite a chgt biellettes barre stab 207

Bonjour, toujours des claquements et l impression de glissade lors d un demi tour par exemple suite a chgt biellettes de barre stab sur 207   ...

Répondre

Direction plus dure après chgt crémaillère

Bonjour, J'ai récemment fait changer la crémaillère de ma voiture, une KIA PICANTO de l'année 2009, 45000 KM. Depuis la direction est plus dure et ...

Répondre

Problème de gps sur c4 picasso

Bonjour,la flèche du GPS me localisé en Irlande,alors que je suis en Normandie. Je voudrais le réinitialiser. Comment faire. Merci       

Répondre

Feux de croisements ne fonctionne plus !

Bonjour, Mes feux restaient allumés en permanence. C’était mon relais des feux de croisement qui avait cramé, j’ai donc changé l’UPC (qui était mor...

Répondre

Défaut moteur focus 1.8 tdci

Bonjour. J ai une Ford focus de 2009 une 1.8 TDCI 115cv. 107000km Par moment j' ai des a coups et au pire des cas le voyant défaut moteur et ESP qui...

Répondre

Panne gps sur nissan micra 2019

Bonjour, Le GPS de ma Nissan Micra 2019 ne marche plus, il n'y a que la radio et le téléphone portable qui fonctionnent. L'heure revient systématiq...

Répondre

Problème électrique volet papillon

Bonjour, Je procède une Audi S7 de 2012  Stage 2 Éthanol  Depuis quelques mois j'ai des a coup lors des fortes accélération  Injecteurs (R...

Répondre

Changer la jauge du picasso.

Bonjour,Sur sa xara picasso 2010 un ami doit  changer la jauge d'huile , on lui demande 900€ car il y a  beaucoup de travail démontage du carbu exct  ...

Répondre

Mes phares de croisement ne s'allume "plus" !

Bonjour, j'ai une polo 4 9n de 2005 Samedi soir je prend une route sombre, je met alors les pleins phares qui coupe toute les lumières, j'ai réussi...

Répondre

Enceinte pour saxo 1.1 essence phase 2

Bonjour, Je cherche des enceintes qui ont une bonne qualité prix qui, quand on augmente le son ne grésille pas et surtout de bonne Bass  c’est u...

Répondre

Enceinte pour saxo 1.1 essence phase 2

Bonjour, Je cherche des enceintes qui ont une bonne qualité prix qui, quand on augmente le son ne grésille pas et surtout de bonne Bass  c’est u...

Répondre

Boite a vitesse

Bonjour, Quelle type de boite  peut ont monter sur un Kangoo dci de 1;5 l de 2003  équipé d'un comme moteur un K9K704. merci pour vos réponse éclai...

Répondre

Volant nissan qashqai

Bonjour, Est il possible de mettre un volant de Nissan Qashqai j11 sur un Nissan qashqai j10 ?    

Répondre

Capteurpmh

Bonjour, j ai une audi a5 boite auto j aimerai savoir ou se trouve le capteur PMH merci.      

Répondre

Audi rs6 2020 ne démarre plus suite a une tentative de vol

Bonjour, Ma voiture a subi une tentative de vol , mais heures ment , l’alarme anti vol a fait son travaille.  Depuis elle ne démarre plus , j’ai v...

Répondre

Xsara picasso commandes des leves vitres arriere non aliment

Bonjour, j'ai un xsara picasso phase 1 2L HDI avec leves vitres arrières electriques. Malheuresement, ceux ci ne fonctionne plus. Je ne sais plus exa...

Répondre

Avis seat leon 1.5 tgi 130cv

Bonjour a tous ! je ne m'y connais pas trop en voiture et je voulais vos avis sur la seat leon 1.5 TGI 130cv automatique svp !  Merci pour vos répo...

Répondre

Achat ou pas du modèle kia automatique essence

Bonjour à tout le monde Je suis intéressée par le modèle KIA Picanto 80 GTLine 4CV automatique essence mais j'entends de plus en plus de points nég...

Répondre

Usure intérieur pneus, changement amortisseurs/jantes

Bonjour, Je possède une audi a4 avant b8.5 ( facelift ) de 2012. Chassis standard, j'ai monté des jantes d'audi a5 en 245/40/18, monté avec des goody...

Répondre

Voyantdhuile qui s’allume et qui bip

Bonjour, Volkswagen fox 1,4 tdi

Répondre

Fumée bleu

Bonjour, j ai une audi a5 sportback 177cv 16s multitronic j ai changer 2 injecteurs et depuis ma voiture fume bleu je depasse pas les 2000t minutes me...

Répondre

Problème de chauffe sur un peugeot expert 2001

Bonjour, Je j'ai un problème de ventilateur qui ne ce déclenche pas  j'ai changé tout les sondes le carlosta merci  pour  l aide   que vous  pouvez  ...

Répondre

Trouver et changer la résistance d'un grand kangoo +ze 2012

Bonjour, Je n'ai plus de chauffage dans le Kangoo. Pour l'hiver c'est pas pratique. Je me suis muni d'un schéma que j'ai acheté sur internet. J'ai pu...

Répondre

407 peugeot hdi 2l capteur

Bonjour, où brancher le capteur de température du catalyseur ? Merci 

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 421