Les discussions
Citroën c3 exclusive année 2007 boîte automatique
Bonjour, Je viens de changer mon embrayage de vitesse car la voiture marquait "boîte de vitesse défaillante ". mais après réparation , la voitur...
Voyant airbag renault modus 2006
Bonjour, Je me permets de poser une question sur ce forum n'ayant pas trouvé de solution. J'ai acheté une Renault Modus 2006 (automatique) fin d...
Flexible échappement - fiat 500 iii 1.2 mpi 69 cv
Bonjour, J'ai ma ligne d'échappement sectionnée en avant du flexible. Je voudrais le réparer moi-même. Quelle pièce acheter ? BOSAL - 265-319 avec ...
Connexion haut-parleurs anciens sur autoradio moderne
Bonjour, J'ai une ford Fiesta de 1987 dont l'autoradio était d'origine ainsi que les haut-parleurs de porte. La connexion arrière se fait avec un s...
Golf sportsvan 2018 boîte auto
Bonjour, aujourd'hui boîte de vitesse avec " un clac" et message " MODE DE SECOURS" ainsi que " PAS DE MAARCHE ARRIERE POSSIBLE" j'ai pu rentrer chez ...
Le cadran boîte de vitesse nissan note
Bonjour, ma question : le cadran qui indique le passage des vitesses et cassés. Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un serait comment je peux fai...
Peugeot expert 2001 probleme de refoidissent
Bonjour a tous et toute , le moto ventilateur de mon Peugeot expert 2001 1.9d ne ce déclenche pas J ai changé le calorstat les sonde bleu et vert pui...
Plus d’affichage de la vitesse
Bonjour, J’ai un problème avec l’affichage de la vitesse (elle est affichée en nombre normalement, cf photo : l’écran reste noire) sur ma Clio IV. ...
Problème refroidissement quad hytrack 265 h
Bonjour, Bonjour j ai un hytrack 265 H j ai le témoin de température qui s'allume et qui bip les 2 ventilos s enclenche pas j ai testé les ven...
Relais de préchauffage sur c3
Bonjour, Où se trouve le relais des bougies de préchauffage sur une Citroen C3 de 2005 ? Bien cordialement
Fiat ducato 250 160ch multijet 3 litres annee 2010
Bonjour, J'ai un probleme de demarrage avec un fiat ducato 250 multijet 160ch 3 litres annee 2010 voyant antidemarrage allume fixe orange au table...
Fuite filtre à gas oil
Bonjour, mon Audi A3 2 l TDI de 2007 suite à révision il y a le filtre à ha qui était mal installe à fuit, la courroie alternateur a cassé et envoy...
La musique s'arrête quand j'allume le chauffage ou la clim
Bonjour, Je possède un c4 grand picasso de 2010 et j'ai un petit souci quand j'allume la ventilation clim ou chauffage la musique s'arrête , je pré...
Plafonnier kangoo
Bonjour, Où se situe le fusible du plafonnier sur kangoo 2 de 2006 Merci
Où mettre le crci sous toyota colla version 2022
Bonjour, Je ne vois aucun point de repère sur ma Toyota Corrola pour mettre le cric afin de changer une roue et je ne voudrais pas abimer le bas de...
Renault captur problème air
Bonjour, Je m'explique, je possède un renault captur phase 2. Quand je roule de 1km/h à 90 km/h j'ai une entrée d'air froid au niveau des pieds...
Clio 4 problemetnd e boite de vitesse
Bonjour, ma voiture me demande de passer la 6 alors que j'ai que la 5 je viens de faire changer par des pro mon embrayage et la boite ainsi que ...
Remplissage boite vitesse xsara picasso 2l hdi 90cv
Bonjour, Qui saurait où est situé le bouchon de remplissage de la boîte de vitesse de la Xsara Picasso 2L HDI 90cv . Année 2002. Merci à vous. Fran...
Panne vanne egr
Bonjour, on le garagiste a changé le moteur de mon opel corsa ,depuis la voiture à du mal à démarrer et n avance plus, réussi à lui ramener ...
Berlingo : problème autoradio
Bonjour, j’ai récemment acheté un CITROEN BERLINGO II MULTISPACE PHASE 3 2017 Le poste radio ne fonctionne pas entièrement. Je n’ai pas accès à la fo...
Golf4 problème vitre électrique
Bonjour, j’ai eu un problèmes avec ma golf 4 hier, plus aucune vitre qui marche en essayant de n’importe quelle porte, mais la centralisation inté...
Problème lève vitre conducteur partner teepee 2009
Bonjour à tous j'ai un souci ma vitre conducteur sur mon partner teepee de 2009 ne répond plus j'ai changé le moteur j'ai changé les interrupteur rien...
Id. ancien badge émaillé demorel–marque automobile français?
Bonjour à tous, Je cherche des informations sur un petit badge ancien en métal et émail portant le nom « DEMOREL ». Il provient d’une collection d...
Golf 7 adblue : où trouver la quantité de litre à mettre ?
Bonjour, Je possède une Golf 7 de 2019, 1.6 TDI 115 ch (diesel). Un message s’affiche depuis le 14 novembre : « Défaut AdBlue (DEF). Pas de démarra...
Problème injecteurs polo 5 1.6 (2010) : claquement, s
, Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières concernant un problème d'injection sur ma Volkswagen Polo 5, 1.6 diesel de 2010. Elle affiche 127 000 k...
Recherche méthode technique automobile numérique
Bonjour, Je recherche, pour un ami qui se lance dans une formation de mécanique automobile, une méthode technique automobile numérique regroupant u...
Pb suite a chgt biellettes barre stab 207
Bonjour, toujours des claquements et l impression de glissade lors d un demi tour par exemple suite a chgt biellettes de barre stab sur 207 ...
Direction plus dure après chgt crémaillère
Bonjour, J'ai récemment fait changer la crémaillère de ma voiture, une KIA PICANTO de l'année 2009, 45000 KM. Depuis la direction est plus dure et ...
Problème de gps sur c4 picasso
Bonjour,la flèche du GPS me localisé en Irlande,alors que je suis en Normandie. Je voudrais le réinitialiser. Comment faire. Merci
Feux de croisements ne fonctionne plus !
Bonjour, Mes feux restaient allumés en permanence. C’était mon relais des feux de croisement qui avait cramé, j’ai donc changé l’UPC (qui était mor...
Défaut moteur focus 1.8 tdci
Bonjour. J ai une Ford focus de 2009 une 1.8 TDCI 115cv. 107000km Par moment j' ai des a coups et au pire des cas le voyant défaut moteur et ESP qui...
Panne gps sur nissan micra 2019
Bonjour, Le GPS de ma Nissan Micra 2019 ne marche plus, il n'y a que la radio et le téléphone portable qui fonctionnent. L'heure revient systématiq...
Problème électrique volet papillon
Bonjour, Je procède une Audi S7 de 2012 Stage 2 Éthanol Depuis quelques mois j'ai des a coup lors des fortes accélération Injecteurs (R...
Changer la jauge du picasso.
Bonjour,Sur sa xara picasso 2010 un ami doit changer la jauge d'huile , on lui demande 900€ car il y a beaucoup de travail démontage du carbu exct ...
Mes phares de croisement ne s'allume "plus" !
Bonjour, j'ai une polo 4 9n de 2005 Samedi soir je prend une route sombre, je met alors les pleins phares qui coupe toute les lumières, j'ai réussi...
Enceinte pour saxo 1.1 essence phase 2
Bonjour, Je cherche des enceintes qui ont une bonne qualité prix qui, quand on augmente le son ne grésille pas et surtout de bonne Bass c’est u...
Enceinte pour saxo 1.1 essence phase 2
Bonjour, Je cherche des enceintes qui ont une bonne qualité prix qui, quand on augmente le son ne grésille pas et surtout de bonne Bass c’est u...
Boite a vitesse
Bonjour, Quelle type de boite peut ont monter sur un Kangoo dci de 1;5 l de 2003 équipé d'un comme moteur un K9K704. merci pour vos réponse éclai...
Volant nissan qashqai
Bonjour, Est il possible de mettre un volant de Nissan Qashqai j11 sur un Nissan qashqai j10 ?
Capteurpmh
Bonjour, j ai une audi a5 boite auto j aimerai savoir ou se trouve le capteur PMH merci.
Audi rs6 2020 ne démarre plus suite a une tentative de vol
Bonjour, Ma voiture a subi une tentative de vol , mais heures ment , l’alarme anti vol a fait son travaille. Depuis elle ne démarre plus , j’ai v...
Xsara picasso commandes des leves vitres arriere non aliment
Bonjour, j'ai un xsara picasso phase 1 2L HDI avec leves vitres arrières electriques. Malheuresement, ceux ci ne fonctionne plus. Je ne sais plus exa...
Avis seat leon 1.5 tgi 130cv
Bonjour a tous ! je ne m'y connais pas trop en voiture et je voulais vos avis sur la seat leon 1.5 TGI 130cv automatique svp ! Merci pour vos répo...
Achat ou pas du modèle kia automatique essence
Bonjour à tout le monde Je suis intéressée par le modèle KIA Picanto 80 GTLine 4CV automatique essence mais j'entends de plus en plus de points nég...
Usure intérieur pneus, changement amortisseurs/jantes
Bonjour, Je possède une audi a4 avant b8.5 ( facelift ) de 2012. Chassis standard, j'ai monté des jantes d'audi a5 en 245/40/18, monté avec des goody...
Voyantdhuile qui s’allume et qui bip
Bonjour, Volkswagen fox 1,4 tdi
Fumée bleu
Bonjour, j ai une audi a5 sportback 177cv 16s multitronic j ai changer 2 injecteurs et depuis ma voiture fume bleu je depasse pas les 2000t minutes me...
Problème de chauffe sur un peugeot expert 2001
Bonjour, Je j'ai un problème de ventilateur qui ne ce déclenche pas j'ai changé tout les sondes le carlosta merci pour l aide que vous pouvez ...
Trouver et changer la résistance d'un grand kangoo +ze 2012
Bonjour, Je n'ai plus de chauffage dans le Kangoo. Pour l'hiver c'est pas pratique. Je me suis muni d'un schéma que j'ai acheté sur internet. J'ai pu...
407 peugeot hdi 2l capteur
Bonjour, où brancher le capteur de température du catalyseur ? Merci