Le ventilateur de ma nissan lv250
Bonjour, ma nv250 nissan diésel ventile meme aprés 15km est se que ses normal ? Le garage ou je l'ai achété me dit que ses normal parcecque ses un die...
Bonjour, ma nv250 nissan diésel ventile meme aprés 15km est se que ses normal ? Le garage ou je l'ai achété me dit que ses normal parcecque ses un die...
Bonjour,j’ai une Audi A4 B6, 2,05 l TDI, V6, 180 chevaux de 2001, elle se met en mode dégradée, soit après un rétrogradé, soit suite à une grosse accé...
Bonjour, ma voiture Toyota Corolla vvt 115 Long châssis fait des a coup après 6 mois d'arrêt ( remplacer les bougies d'allumage,le filtre à air, la po...
Bonjour,a tous j ai une twingo1 de 2002 robotisée je dois refaire le niveau du fluide hydraulique du robot qu elle est l huile que je dois mettre en v...
Bonjour, J’ai une Citroën C3 1,4 HDi XTR avec barre de toit. Sauf que j’aimerai enlever les barres de toit sauf que en me renseignant il me faut...
Bonjour, j’ai démonté la vanne egr et le collecteur. J’ai nettoyer la vanne egr et le collecteur en allu ! Après avoir remonté ! J’ai démarré le véhic...
Bonjour, je viens vers vous au sujet de problème de démarrage et que au start pilote . Modus 1l5 dci 86 ch de 2005 avec 200 000 km J'ai le code p...
Bonjour, Quant j'ai voulu démarrer ma citroen e-c3 aircross électrique impossible d obtenir le REYDAY . Je me suis rendu compte que la la télécomma...
Bonjour, Quand je démarre mon Opel Astra le moteur tourne parfaitement il suffit que je fasse 500 m et elle se met en mode dégradé une fois que je ...
Bonjour, ma Nissan Micra de 2012 fait un bruit a l'arriere de l-abitacle en roulant
Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai ma skoda Fabia de 2006 1.4 essence 16v qui m'allume et éteint aussitôt un voyant moteur (le rouge avec le poi...
Bonjour ! J’ai une Mercedes classe B diesel année 2013. J’ai un problème de bruit de ferraille au démarrage qui dure 20s et ensuite quand je roule au ...
Bonjour, Propriétaire véhicule toyota corolla verso d4d 136 année 2006, 340000 kms. Lorsque je mets ma carte dans le lecteur il nya aucun voyan...
Bonjour, Après des années de roulement parfait de ma hyundai i10, j'ai eu le problème des phares qui ne s'allument pas, notamment après une longue ...
bjr, je recherche aussi la revue technique automobile de la orlando pour faire la distri svp. 35€ la version pdf. Sinon un achat a plusieurs ? ...
Bonjour je rencontre un problème sur mon Audi et je ne trouve pas la panne est ce que quelqu’un pourrait m’aider ? symptôme: je n’ai plus de ventila...
Bonjour, l’aiguille monte en temperature en zone rouge mais le moteur ne chauffe pas j’ai déjà nettoyer le radiateur, change la sond de température le...
Bonjour, Ma trotinette de la marque wayscral le feu arrière reste allumé mes tous le reste ne fonctionne pas
Bonjour, Je possède un nissan z50 qui fait un bruit de chaîne de distribution qui a été changer il y 11 mois . Depuis quel ques mois j'entends un c...
Bonjour, jai un proble avec le son de ma voiture deuis que jai changer de autoradio et que jai mie un carplay plus un enplificateur plus un sub mais e...
Bonjour, J'ai acheté une microcar qui rouler que 2/3 Fois par ans. Je roule avec depuis 15jours elle me fait de l'huile à l'arrêt de nombreuses piè...
Bonjour, La jauge gasoil de mon Scénic 3 de 2011 ne fonctionne plus. Elle vascille en permanence. Je ne peux plus voir ma consommation, ni le nivea...
Bonjour, Que pensez-vous de cette motorisation, c'est un Peugeot boxer de mars 2026 ?
Bonjour, Serait possible de savoir pk mon demareur me donne rien sur une 407hdi année 2008
Bonjour, ma fiat doblo de 2007 à un probléme électrique ,le fusible de 10 A qui protège les instruments du tableau de bord(compte tour,vitesse, jau...
Bonjour, La vitre conducteur de ma 208 remonte par à-coups. J'ai essayé la re initialisation de 10 secondes en haut et en bas. Cela fonctionne d...
Bonjour, J'ai laisser mes phares allumer pendant 4h.resultar quand j'arrive voyant feu de détresse qui clignotent et le voyant d'anti aujourd'hui j...
Bonjour, Ma C3 m'a afficher :"défaut moteur risque de colmatage FAP, niveau additif faible". Actuellement je suis à environ 500km de chez moi, est ...
Bounjour a tous voici mon problème trois Voyant jaune restent allumé sur tableau de bord de toyota rav 4 4wd diesel de 2003 . Merci pour la réponse
Bonjour Le tableau de bord de mon Mitsubishi ne s'allume Et un fusible de 10 ampères grille en permanence Quand je mets le contacts ,
Bonjour, Peux tu me dire de régénérer calculateur sur 108 le prix
Bonjour, Je roulais à 120 dans coup je perds de la puissance et je vois que le moteur est coupé, je m'arrête de suit et je vois la lumière moteur a...
Bonjour, j'ai une clio 3 de 2007 , 1l2 101ch tce, ripcurl. Mes feux arrière ne s'allument plus, j'ai vérifié mes ampoules,elles sont ok, j'ai chang...
Bonjour, ma clio V fait un bruit de couinement au pneu avant gauche, j’ai essayé de regardé ce qui pourrait être coincé ou autre mais je n’ai rien tro...
Bonjour à tous, Passionné de véhicules diplomatiques depuis un moment, je me suis rendu compte qu'il n'existe quasiment aucune communauté francopho...
Bonjour, Sur mon toyota verso d4d,annee 2006, 340000kms. Pas de reconnaissance de la clé, pas de voyant vert ou orange sur le bouton start du co...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai plus horloge dans le GPS de ma voiture RENAULT SCENIC 3 DCI 110 depuis 2 mois pouvez vous me dire comm...
Bonjour, Suite au changement embrayage 2 mécanicien sur Toyota Yaris 1 diesel 4d4 2005 je n' ai plus de voyant tableau de bord clignotant radio . J...
Bonjour J'ai une a4 b6 de 2003. Suite à une ouverture à distance de mes vitres électriques (avec la clé), elles ne remontent plus. Le système a...
Bonjour, j'ai pu lire que ce problème était fréquent et en effet, j'en ai aussi sur un véhicule qui va sur ses 4 ans et qui n'a que 8600km, je roul...
Bonjour, mon klaxon fonctionne sur system alarms, mais non au volant, temoin lumineux de air bag ,mon cruise control fonctionne pas ,mais les boutons ...
Bonjour, C'est quoi ça sur la photo ? C'est branché à 2 fils électriques... Mais je ne sais pas du tout à Quoi cela sert... Merci
Bonjour, Je vous écris pour savoir si quelqu'un si connaîtrai en machine démonte pneu je fais tout les forum je n'arrive pas à avo...
Ma kia soul 2010 essence ne démarre plus elle démarrait après avoir prit le soleil mais la plus rien . Aucun voyant au diagnostic. J’entends parfois m...
Bonjour,je suis à la recherche du systeme COMPLET 4X4 4X2 quad 550 LT de 2011 avec bouton poussoir et moteur blocage...Merci d'avance Roland du 42 ...
Bonjour à tous, J’ai une BMW E46 316ti Compact moteur N42 et je rencontre deux gros problèmes en même temps : moteur + compteur/ABS. Concernant ...
Bonjour, Surma 406 de 2000, je n’arrive plus à ouvrir mon coffre. Je n’ai pas de trappe à ski et le système pour rabattre les banquettes sont dans ...
Bonjour, Cela fait 2 jour quand je roule le moteur ce coupe dun coup Je m'arrête, coupe le contact et apuis une fois sur la pompe a gazoil. J...
Bonjour, j'ai un problème d'éclairage sur un phare full LED d'une RXH de 2015 phase 2 J'ai une LED qui a moins d'intensité je voudrais savoir si i...
Bonjour, J'ai acheté le 5 avril, une Citroen C3 de 20004, exclusive, boite auto. Je suis tombée en panne le 30 avril après avoir lavé la voiture...