Code obd voyant moteur
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai quelques défauts OBD sur ma Peugeot 208 1.6 HDi 2016. Codes relevés : - P2671 : Actuator supply vol...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai quelques défauts OBD sur ma Peugeot 208 1.6 HDi 2016. Codes relevés : - P2671 : Actuator supply vol...
Bonjour, Après avoir changer de boîte vitesse ma clip 2 1.5 d’ci coupe quand j’accélère
Bonjour, Comment démonter un démarreur sur renault grand modus essence
Bonjour, j'ai eu ce problème en 2022 et sur l'ordinateur de bord il y avait noté "système antipollution défaillant et pression d'huile insuffisante" ...
Bonjour, Sur ma clio 3 1.5 dci de 2013 , j’ai un problème d’essuie glace (EG) qui fonctionne pendant une seconde puis s’arrête lorsque j’active la ...
Bonjour à tous, Suite à une vidange huile moteur, de la limaille de fer a été trouvé sur le bouchon de ma bmw série 1. Est-ce déjà arrivé à qu...
Bonjour, j’ai acheter une peugeot partenair 16hdi mais defois elle coupe et redemare dificilement et la j’ai changer le capteur pmh demare plus bes...
Bonjour,qui serait me donner une solution pour une perte de pression à 4000tr ( 0.2) alors qu'au démarrage j'ai 3.5 bar jusqu'à 2000tr et plus que 1.5...
Bonjour, J ai un bruit de ferraille qui ce promène dans le moteur pouvez vous comment démonté pour voir dans le moteur Merci
Bonjour, pouvez vous me dire où se trouve le bouchon pour mettre de l'huile de boite Robotisée sur une Peugeot 1007 2005 1.4 S'il vous plaît M...
Bonjour, Problème de montage du palier centrale de arbre de transmission
Bonjour, j ai un soucis avec mon véhicule Peugeot 207 ,cela fait quelque temp que j ai une baisse de régime de mon véhicule et sur tableau de bord ...
Bonjour, Après avoir changé le kit d'embrayage LUK (+ volant moteur) Les vitesses craquent et se boquent parfois surtout le matin Merci de...
Bonjour, Salut a tous, je veux acheter une gac gs8 trumpchi essence automatique de 2018 avec 135.000 km. Je suis au Sénégal Je ne connais pa...
Bonjour, Ds4 et la portiere ne s ouvre plus
Bonjour, Bonjours voilà j'ai un problème avec mon opel astra j depuit plus de deux semaine sur mon tableau de bord y a écrit ouvrir puis fermer la ...
Bonjour, ma question peut paraître bête, mais je ne connais rien en mécanique et je doit changer mon capteur PMH (ou capteur vilebrequin). J’ai rega...
Bonjour, quelqu'un connait CARZEN33 a Artigues-pres-bordeaux? Nous avons un probleme avec l'achat d'une voiture Merci
Bonjour, j' ai changer mon joint de cache culbuteur sur un H1 hyundai. Je remonte et il ne voulait plus démarrer. J'ai testé mes injecteurs et ils ne ...
Bonjour, mon BIP de recul avec barres de couleur ne fonctionne plus, quelles pistes pourriez-vous me donner ? Merci.
Bonjour, j’essaye de changer les triangles sur un espace 4 de 2007 je n’arrive pas à enlever le berceau pouvez vous m’aider ? merci de ...
Bonjour, J'ai une Opel Vectra diesel année 2005 j'ai changé mon joint de coffre il fuit toujours ça provient de quoi
Bonjour, J'ai une Renault SCENIC 3 DCI 1.10 parcourue 198000 km, es ce que c'est normal qu'elle consomme en moyenne 9.1L au 100km ? Je trouve qu...
Bonjour,est il possible de connecter une caméra de recul sur un Fiat ducato de 2017 équipé d’un autoradio Connect 5 vp2 ? Faut il un bo...
Bonjour, Bonjour je suis agee msl a marcherje vient de perdre mon concubin t mon fils on a microcar cargo le moteur penche un peu sa fait du bruit ...
Bonjour, tout le monde Je viens vers vous car j’ai un problème sur ma voiture quand je démarre la voiture elle donne des à-coups j’avais un inject...
Bonjour, Je suis un peux confus, je recherche une documentation technique, pour une toyota yaris 3 phase III, de 2019, 1.5 vvti essence. Et...
Bonjour à tous, J’ai une Toyota Blade 2007 et je rencontre un problème électrique assez étrange. Voici les symptômes : Les 4 vitres électr...
Bonjour, J ai changer mes 4 injecteurs de ma golf 6 auquel j ai passer la valise pour les reprogrammer elle tourne nickel une horloge mais depuis...
Bonjour, Peut on changer un Neiman sur clio 2 estate diesel sans avoir a effectuer une reprogrammation électronique ?
Après être resté garé longtemps, j'ai constaté que le tableau de bord est complètement éteint même l'afficheur du logo de demarrage,mais elle demarre ...
Bonjour, Je compte acheter une Kia Picanto 1,0 litre 70 chevaux active essence année 2013 avec 135 milles kms à 4000 euros ....j ai lu sur certains...
Bonjour, PLUS DE CHAUFFAGE DANS MA C3 2 FAP DE 2013
Bonjour j'ai une 206 RC en bleu qui roule tous les jours vu que je la prends pour aller travailler et là en 2h de temps le temps que je rentre chez mo...
Bonjour a toutes et tous, sur ma C3 HDI 1.4 j'ai une fuite de gasoil au niveau du retour gasoil, c'est une piece dont je ne connais pas le nom. Quelqu...
Bonjour, Je tondais le gazon lorsque celui-ci a calé. Lorsque j'ai redémarré , il m'a été impossible de le remettre en mouvement: marche avant encl...
Bonjour, Mon moteur 625 axi 150 chevaux bruxton démarre mécanocyto pourquoi s'il vous plaît
Bonjour, J'ai acheté une xsara pisacco 2L hdi il y a deux ans, j'ai changé distribution, poulie damper et courroie d'accessoire. Il y a un an, j'ai d...
Bonjour,j' ai aussi ces 3 traits sauf que ma 452 demarre mais ne veut ni avancer ni reculer! pas de N ni de R ? si quelqu' un a connu ce probleme?
Bonjour, j’ai changer mon capteur de pression de carburant sur ma Clio, depuis elle ne démarre plus … elle se lance mais ne démarre pas ….. j’ai juste...
Bonjour, Pas de marque
Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum, je commence à plus de 70 ans une restauration d'une R5 lauréate TL de 1984. Et pas moyen de trouver la r...
Bonjour, Je rencontre un problème électrique assez étrange sur ma Citroën C4 1.6 HDi 90ch. Je détaille tout ce qui s’est passé et tous les tests ...
Bonsoir/Bonjour à tous, j’ai un problème sur un scirocco 1L4 tsi 160 Le diagnostic affiche pression d’air turbo-compresseur trop faible alors un g...
Bonjour, Sur Peugeot 207 1,6hdi Après avoir changer le moteur essuie glace, puis le commutateur de colonne de direction et mon fusible est ok, ...
Bonjour help svp sur un C4 Grand Picasso de 2008 diesel nouvelles autoradio branché vers 15h voiture démarre le soir vers 20 h j'ouvre la voiture avec...
Bonjour, Qu’il y a le contact ou pas au compteur tout reste allumé et les rétros ne marche plus, puis-je rouler avec 407 Hdi 136 peugeot. D’où...
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà eu un bruit dans le système audio sur un opel frontera de 2025
Bonjour,Je dois acheter un kit d embrayage sur mon xsara picasso de 2011 1.6 90 cv mais je ne sait pas lequel je dois prendre mecanique ou hydraulique...
Bonjour, je viens d’installer un CarPlay sur ma Clio 4 de 2019 qui n’avait pas d’écran de base et quand je met le contact l’écran ne s’allume pas , je...