Les discussions

Avis voiture jeune permis confortable ?

Bonjour, je vais passer le permis dans pas longtemps et je regarde le prix des voitures pour ma 1er voiture et j'ai trouvé une voiture, mais je me dem...

Répondre

Problème de démarrage et de puissance moteur 2,5 l dci 150 c

Bonjour la communauté, les premiers symptômes de problèmes était j'avais deux témoins jaune qui s'allumait et du coup je n'avais plus toute la puissan...

Répondre

Voyant frein à main qui s'allume de façon intermittente

Bonjour, J'ai un problème avec mon Renault Koleos de l'année 2015. J'ai mon voyant de frein à main qui s'allume au tableau de bord à l'arrêt et voi...

Répondre

Des avis sur arkana rs line e tech?

Bonjour, je souhaite des avis sur Arkana e tech rs line de 2022. j'ai actuellement une clio 1.5 dci 90 edc de  2015 avec 190000kms et je souhaite chan...

Répondre

Ma peugeot 107 a du mal à démarrer après que j'ai calé

Bonjour, J'ai actuellement une Peugeot 107 (essence) et dès que je cale, juste après je n'arrive plus à démarrer ma voiture sans qu'elle ne cale à ...

Répondre

Les essuies glace de mon vito ne s'arrêtent plus moteur en m

Bonjour, Les essuie-glaces de mon Vito, ne s'arrêtent plus lorsque mon moteur thermique est en marche

Répondre

Mitsubishi grandis 2.0 di-d mode dégradé p0299 p2563

Bonjour, Je possède une Mitsubishi Grandis avec un 2.0 DI-D 140 CH. Depuis maintenant 3-4 mois de temps en temps j'ai une perte de puissance qui arr...

Répondre

Bonjour à tous je résume mon problème j'ai un fiat scudo de

Bonjour à tous je résume mon problème j'ai un fiat scudo de 2005 moteur 1,9 l diesel moteur DW8 wjy j'ai cassé le moteur, je trouve pas le même moteur...

Répondre

Alternateur qui grille

Bonjour, Ça fait 3 alternateur que je change en 4 ans sur ma mercedes class a de 2004 mon mécanicien  comprends pas  d ou Ça  vient que ça  grille   ...

Répondre

Souci électronique opel corsa d 1.3cdti

Bonjour à tous, Je suis en possession d'une Opel Corsa D 1.3cdti de 2008 Depuis quelques jours plusieurs éléments de "confort" font leurs vi...

Répondre

Espace vi - direction hs sans accident

Bonjour à tous, Je viens chercher des retours d’expérience et avis techniques concernant des problèmes rencontrés sur un véhicule récent (Renault E...

Répondre

Douille d'étrier de frein avant c3 phase 2

Bonjour, Je souhaite remplacer mes guides d'étriers de frein avant sur ma C3 phase 2 de 2015. Toutes les pièces que je trouve ont une colonette ave...

Répondre

Mes clignotants et warning ne marche plus

Bonjour tout monde  j’ai vraiment besoin de votre aide,  voila j’ai eu un petit accident sur ma Peugeot 107 3 porte de 2009, après cet accid...

Répondre

Concerne les bips pour les voitures actuelles.

Bonjour, J'ai lu dans votre article concernant les véhicules modernes l'installation des nouveaux bips . Ok c'est bien beau tout ça pour les conduc...

Répondre

Problème lié au système anti-pollution sandero 3 eco g 100

Bonjour, j'écris ces quelques lignes afin de savoir si un connaisseur pourrait me faire une photo de la vanne de purge sur une dacia sandero 3 eco ...

Répondre

Problème clignotant arrière 308

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un souci sur mon clignotant arrière droite sur une 308 phase 2 break. L'ampoule de clignotan...

Répondre

Toyota noah ne change plus de vitesse quand on accélère

Bonsoir ,Ma Toyota noah ne roule qu'avec une seule vitesse même quand j'accélère le régime monte mais le véhicule arrive à 60km/h avec un régime haut ...

Répondre

Boîte de vitesse nemo

Bonjour, J ai une Citroën nemo et je recherche la revue technique pour la vie éclatée de la nemo merci

Répondre

Voiture qui s'arrête en roulant

Bonjour, J'ai un soucis depuis une semaine avec ma voiture, c'est arrivé 2 fois. Il s'agit d'une fiat Punto 60sx, je roulais et d'un coup elle s'es...

Répondre

Bruit tracteur suite à vidange

Bonjour, J' ai demandé à réaliser une grosse révision pour ma mini countryman diesel , il y a une semaine,par oubli, ils n ont vidangé que l huile ...

Répondre

Problème démarrage après changement pompe injection

Bonjour je viens de changer ma pompe a injection sur mon 1.3 multijet diesel fiat qubo Le ne démarre plus . J'ai débranché la gaine qui injecte...

Répondre

Moteur qui tremble un peu

Bonjour, je me suis aperçu cet apres midi, d’habitude il fallait un certain temps pour atteindre la température au niveau du temoin de chauffe, que ma...

Répondre

Problème démarrage

Bonjour, j'ai un problème de démarrage avec mon Peugeot Expert années 2004 moteur 2l hdi 90ch j'ai changé capteur de pression change arbre a cames cap...

Répondre

Fuite clio 2 liquide de refroidissement

Bonjour, Est-ce bien ma vis de purge qui fuit ? ( Renault clio 2 1l5 dci) 

Répondre

Jai un voyant récurrent

Bonjour, j’ai une scirocco lll de 2009 , j’ai mon voyant préchauffage suivi du défaut moteur qui est maintenant là depuis 2 mois je suis allée voir un...

Répondre

Embrayage 206 plus et capteur embrayage

Bonjour J'ai Peugeot 206 plus qui a environ 154000km. J'ai été rejeté a mon contrôle technique pour voyant moteur qui s'est allumé d'un coup...

Répondre

Fiat panda

Bonjour, ma fiat panda de 2013 ne démarre plus le calculateur moteur et hs le problème je n'arrive pas a le trouver je vous demande donc de l aide ...

Répondre

Véhicule en attente de réparations depuis 1an chez garagiste

Bonjour, Je suis tombée en panne le soir de Noël 2024 sur l'autoroute à 300km de chez moi. Le dépanneur a récupéré ma voiture et l'a posée dans son g...

Répondre

Voiture ne démarre pas

Bonjour, je voudrais savoir ou ce trouve le calculateur moteur de ma fiat panda 2013 impossible de le trouvé merci de votre aide 

Répondre

Aixam city berceau

Bonjour, Je dois changer le berceau moteur de mon aixam city sensation de 2017  après quelque rechercher j'ai quelque question Est ce que je peu...

Répondre

Boite de vitesse aixam city pièce en trop

Bonjour j'ai une aixam city et j'ai du acheter une boîte de vitesse adaptable mais j'ai reçu avec une vis et des ecrou Je me demande à quoi...

Répondre

Mon scenic 3 1.5 dci 110

Bonjour à tous voilà j'ai un souci avec mon Scenic 3 1.5 dci 110ch cela fait 1 ans quelle dans un grage bloqué par Expert .. j'ai changé ma courroie d...

Répondre

Problème feu golf 7

Bonjour, Jai passée le contrôle technique sur ma voiture golf 7 2.0 tdi  Un soucis majeur sur les feux  Orientation feu de croisement, le sys...

Répondre

Bougie préchauffage cassee 206plus hdi

Bonjour, Ma voiture Peugeot 206 plus hdi J aurais besoin de votre retour. Suite contrôle technique refuse car voyant moteur allumé combiné co...

Répondre

Jumper minibus année 1995 demarrage très difficile voir impo

Bonjour, J'ai une jumper minibus de 1995 moteur 2L5,  2.5TD (code moteur => T8A_DJ5T) 76KW 103ch, 70,000km. Le moteur est bien mais à chaque foi...

Répondre

Mode dégradé seat ibiza 4 tdi quelqu'un peut il m'aider merc

Code défaut p011300 et P023600 après changement du moteur merci 

Répondre

Le voyant de allumé est à part la première les autres vite

J’ai une ssangyoung kyron  2006 boîte Automatique est j’ai un problème avec une calculateur qui se trouve au dessus de chaise du conducteur dont la ré...

Répondre

Odeur de brûlé suite à choc

Bonjour, Pas très réveillée j'ai roulé par-dessus un parterre sur un parking (par terre de la hauteur d'un trottoir, orné d'éléments minéraux). Bre...

Répondre

Manque de puissance et a tendance a caller

Bonjour, Le problème sur ma Mégane 1 est que j'ai une perte de puissance :   et on ma dit de changer le débitmètre  d aire hors je sais pas ou il...

Répondre

Prechauffage bougies

Bonjour, j'ai un probleme de demarrage à froid sur mon trafic 115ch alors j'ai testé l'alimentation  d'une bougie de prechauffage et je m'appercois qu...

Répondre

J ai de l' eau mélangé avec du gas oil sous le capot

Bonjour, J' ai de l eau mélangé avec du gas oil sous le capot , ça peut venir de ou ?  Merci d avance 

Répondre

Direction assisté électrique

Bonjour, Je n'ai plus de direction assistée électrique sur ma mini cooper one de 2003. Comment je peux la tester, voir la remplacer moi même. ...

Répondre

Les vitesses ne passent pas

Bonjour, j'ai une voiture ssangyong kyron  Est je Un problème de calculateur de boîte  don la référence est A0345452732 EGS52  SIEMENS 5WP2 0...

Répondre

Demarreur de xantia cassé a la soudure

Bonjour, j ai fais changé mon demarreur et quelque temps apres plus rien demarre plus ..le garagiste me dit que la soudure est cassé pas garantie e...

Répondre

Voyant batterie allumé sur honda civic 2010

Bonjour, En voyant batterie est allumé j'ai changé l'alternateur la batterie et le voyant est toujours allumé connaîtriez-vous les causes. Merci...

Répondre

Perte d huile au niveau du capteur position arbre a came

Bonjour,...Sur OPEL ASTRA K essence 125 cv Comment résoudre une fuite d"huile au niveau du capteur de position de l'arbre à came. Merci d"avance...

Répondre

Ma voiture rejette le carburant d'essence lorsque je met du

Bonjour, J'ai un souci avec ma réservoir d'essence lorsque je prend du carburant dans une station d'essence tucson 2011

Répondre

Mon quad kymco 700 mxu s'arrete au feu l'orsque le moteur es

Bonjour, l'orsque j'arrive au stop avec mon quad kymco mxu 700 mxu le moteur s'arrette , quelle solution  merci

Répondre

Bonjours je cherche à monter une pièce de mon retro

Bonjour, je veut remplacer une pièce en particulier de mon rétro de golf 7 2015. Il s’agit d’une pièce en plastique noir qui permet de maintenir la...

Répondre

Un de vos clignotants ne fonctionne

Bonjour,???? panne de témoins de clignotants ' cadence ) est une défaillance mineure donc non invalidante pour le contrôle (  le commodo est neu...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 412