Code ... Signaler kapanga - Dernière réponse le 17 janv. 2014 1 réponse Bonjour, je viens d'acheter une ford mondeo année 2001 mais la radio ne fonctionne pas elle me demande un code pouvez vous m'aider? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler patoche16 Bonjour regarder sur le livret d'utilisation de votre véhicule normalement il doit y avoir une notice concernant l'auto radio (pour avoir le code) autrement avec la carte grise le concessionnaire doit pouvoir retrouver le code auto-radio Discussions similaires Que faire avec un code erreur P242F ? Braji Renault Espace 5 code défaut P242F et P253F Carl Défaut P1352 sur C5 : relais de préchauffage non commandé aravis74 Voyant moteur c'est erreur p1352 C3 Ma PICASSO ne demarre plus et affiche un code OBD P1352 Green Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler patoche16 Bonjour regarder sur le livret d'utilisation de votre véhicule normalement il doit y avoir une notice concernant l'auto radio (pour avoir le code) autrement avec la carte grise le concessionnaire doit pouvoir retrouver le code auto-radio