Les discussions
Comment mettre des vannes thermostatiques ?
Bonjour a tous je suis nouveau proprietaire d'un appartement et avant l'hiver j'aimerai remplacer les boutons tous bète de mes radiateur par des...
Comment assainir une surface boueuse devant un box ?
Je cherche à assainir le devant d'un box à cheval actuellement très boueux (une surface d'environ 16m2).J'aimerais éviter les dalles bétons ou autres ...
Où trouver du lambris bois ou pvc coloris wengé ?
bonjour, je cherche du lambris coloris wengé pour habiller ma baignoire mais je n'en trouve nul part. pouvez-vous m'aider? merci
Comment créer une installation solaire pour le cambodge ?
Bonjour à vous mes éventuels sauveurs... Je vais m'installer prochainement (octobre) sur une île au Cambodge afin de monter un petit Bed&Breakfast...
Comment, modifier un karcher 380v en 220 ?
comment modifier un karcher 380v en 220 ?
Comment faire pour trouver des meubles d'occasion ?
comment faire pour trouver des meubles d'occasion où les trouver pas cher et d'occasion?
Comment décoller un support ?
Bonjour. Dernièrement j' ai collé un support pour gps sur le pare-brise de ma voiture que je voudrais enlever maintenant pour éviter qu' on me casse...
Comment régler la température d'eau chaude sanitaire ?
Bonjour, la température d'eau chaude sanitaire fournie par ma chaudière Frisquet hydroconfort est trop élevée. L'entretien régulier peut-il apporter u...
Comment enlever des traces de peinture ?
c'est autour des portes. la peinture est de la laque, passée par endroits sous le scotch de protection :-( et du coup se retrouve sur de la peinture ...
Comment faire un testeur à piles ?
qqu'1 pourrait m'indiquer comment réaliser un testeur à piles afin de ne plus jeter les piles usagers et g=faire un geste pour l'environnement...? me...
Comment démarrer un chauffe-eau avec bouteilles de gaz ?
Suite achat maison , le chauffe-eau est un système avec 2 bouteilles de gaz. On n'arrive pas le démarrer ! un gros bouton à tourner en appuyant, un bo...
Comment realiser une mozaique ?
existe t'il des support pour mozaique prédessiner . merci de vos reponses
Comment fait on de la mozaique ?
je voudrait me lancer dans la mozaique mais je ne sait pas sur quel support ca se fait et ou le trouver pouvez vous eclairer ma lanterne
Comment augmenter la t° interne d'un frigo ?
Néophyte en cryogénie, et en partance pour les tropiques, je voudrais tranformer un frigo de classe climatique SN (mini +10°C à maxi 32°C) en armoire ...
Comment réparer le câble audio de mon lecteur vinyle ?
Le câble audio de mon lecteur vinyle (vieux mais que j'aime tant) a été coupé net et je dois le réparer pour pouvoir le rebrancher à l'entrée audio de...
Comment fixer des rideaux au plafond ?
Notre salon a les murs en pierresa pparents et un plafond dit à la française (poutres apparentes) Comme il nous parait difficile de percer les murs e...
Ou trouver des patrons pour fabriquer soi-meme un miroir ?
je souhaiterai fabriquer moi-meme un miroir de salle de bain sympas original et sympas.merci d'avance.
Comment réparer une solive coupée ?
Au sous-sol j'ai une solive de plancher qui a été couper en deux pour faire passer l'event de plomberie. Actuellement il y aun mur secondaire pour ...
Peut-on peindre du plastique souple ?
Bonjour, Je désire mettre en peinture mes chaises qui sont recouvertes d'une matière genre plastique granuleux très épais (chaises des années 1970/19...
Quelle différence chauffe-eau stéatite ou themoplongé ?
Bonjour à tous, j'aimerais connaître la différence entre un chauffe eau stéatite un chauffe eau thermoplongé. Lequel choisir ? Merci d'avance
Ou trouver du bois palissandre ?
Bonjour, je posséde une table fer forgé et bois, je vais faire réaliser les chaises en fer forgé avec le dessus en bois palissandre pour assortir à ma...
Comment mettre des paillettes sur un mur ?
Bonjour, j'aimerai mettre des paillettes sur un mur que je vais peindre... On m'a dit que si je mélangeais les paillettes directement à la couleur,...
Comment faire un chemin en klinkers ?
Bonjour à tout le monde, je viens de déménager et le jardin est une vraie kata je voudrais en faire qq chose de joli et faire un chemin en klinkers co...
Le schotch se retire-t-il ?
bonjour, j'ai repeint un morceau de pare-choc de la voiture, avant de ponser j'y ai mit plusieurs épaisseur de scotch marron,jai ensuité ponsé et rep...
Pourquoi ma perceuse ne tourne pas ?
Salut a tous, j'ai un gros problème avec ma perceuse ce matin je perçais tranquillement dans le béton quand d'un coup elle s'est arrêtée. Je l'ai ouve...
Ou trouver des rouleaux adhésifs décoratifs pour les vitres
Bonjour a tous, et a toutes! Voila, j'aimerai me procurer des rouleaux adhésifs pour les vitres, à motifs translucides (pas opaques quoi!). Att...
Comment descendre un meuble dans un escalier ?
voilà,le titre dit tout, je suis seul pour descendre un meuble assez lourd (environ 60k) dans les escaliers, sachant que je suis au 4ème. J'aimerais ...
Où trouver des cales bouteilles ?
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de cales-bouteilles pour btlle de gaz. Quelqu'un peut-il me donner une piste ??? Sachant qu'aprés avoir ...
Doit-on débrancher un ballon d'eau chaude ?
Bonsoir, je pense que ma question est simpliste, mais je ne sais pas quoi faire; Quand je m'absente par sécurité je coupe l'eau, j'aimerai savoi...
Comment enlever griffe du chat sur le canapé microfibre ?
Au secours aidez-moi!!!!! On vient d'acheter un canapé en tissu "touché peau de pêche" et le chat en s'éttirant fait plein de traces de griffes. ...
Peut-on peindre de la tapisserie intissée ?
bonjour Est-il possible de peindre, sans risque de l'abîmer, une tapisserie blanche intissée posée sur les murs d'une chambre. Merci
Comment "insonoriser" un déambulateur qui grince ?
Bonjour à tous, Ma question est un peu particulière. Je m'explique : Ma vieille voisine a malheureusement besoin d'un déambulateur depuis 1 mois...
Comment conserver le mastic pour les vitres ?
salut merci à qui peut me donner l'astuce comment conserver le mastic pour placement de vitres, sans que celui ne durcisse ou se dessèche et reste bo...
Comment rendre son brillant à une surface en marbre ?
J'ai une vieille commode recouverte d'une tablette en marbre. Avec le temps, ce marbre s'est terni. Quelqu'un connaîtrait-il une astuce opour lui rend...
Quelle solution pour retirer de la rouille ?
j'ai laissé ma cuisinière dans ma cave pendant un peu plus d'un an, et maintenant, les plauqes électriques sont pleines de rouille. Comment puis-je...
Comment boucher des trous sur de la ferraille ?
bonjour a tous, je suis en pleine renovation d'une remorque et mon plus gros souci est de reboucher les trous sur le cadre en ferraille. j' bien pence...
Pourquoi cette eau noire ?
Bonjour à tous l'hiver approchant j'ai voulu lancer le chauffage (individuel au gaz) et quelle n'a pas été ma surprise lorsque, peu après en voulant ...
Comment faire pour rénover un miroir ?
j' ai trouvé un miroir mais je ne sais pas de quoi il s' agit , le cadre est en bois recouvert d' une fine couche dorée ( il est très ancien). il est...
Comment remettre les roues d'une porte coulissante ?
bonjour, voila, une des roues de mes portes coulissantes est sortie de son rail. Auriez-vous une astuce pour la remettre dedans? merci d'avance
Comment récupérer la couleur rouge d'origine sur tissus ?
Bonjour, est ce quelqu'un a un tuyeau pour recuperer les couleurs d'origine sur des tissus d'ameublement merci d'avance
Comment fixer les couleurs d'une nappe ?
J'ai acheté une nappe décorée de motifs floraux sur un marché artisanal en Iran il y a quelques années. J'ai peur que les couleurs n'aient pas été bie...
Comment faire pour m'opposer à la pose d'un compteur d'eau ?
Bonjour à vous toutes et tous, Le syndicat de la gestion de l'eau de chez a décidé de changer tous les compteurs en place pour des compteurs radio ...
Comment passer des oscars du jaune au blanc ?
Bonjour, Je possède des oscars + avec verre jaune. (anciens modèles) J'ai entendu dire qu'au lieu de changer le verre , il suffisait de mettre un pr...
Comment demenager les ecrans ?
bonjour J'ai un grand ecran d'ordi et une télé plus grande, ainsi qu'une tour d'ordi et de la chaine hi fi. J'ai garde les cartons avec toutes les ...
Comment réparer de la tapisserie ?
Mes pièces sont tapissés d'une tapisserie à peindre blanche, et mon chat a la manie de s'y faire les griffes. Est-il possible de "rattraper le coup...
Comment enlever du scotch sur un mur peint à l'eau ?
bonjour ! j'ai besoin d'aide ! J'ai accroché des petits tableaux sur un mur peint (peinture à l'eau) avec du scotch prévu à cet effect pour éviter de...
Comment démonter ma perceuse ?
Bonjour à tous, encore une histoire de beau pere, cette fois mon beau pere m a donne son ancienne perceuse devisseuse sans fil (desole pour les acc...
Comment reparer le bouton de ma télé ?
bjr en mettant en marche ma télé mon bouton de mise en marche c'est cassé a l'intèrieur .après avoir démonté le panneau arriére de ma télé j'ai pu me...
Peinture sur boules de noël en bois
Je peinds des boules de Noel de bois. J'en suis à mettre les décorations: étoiles, brillants, fils épaisor ou argent, etc... Dois-je appliquer le ve...
Comment réparer ma vieille perceuse ?
J'ai entrepris de réparer la perceuse 220v du beau-père de marque SILEX qui doit avoir 40 ans d'âge (la perceuse, pas le beau-père). Elle a fumé et to...