Les discussions

Comment enlever les odeurs des bouches d'aeration aux wc ?

coucou voila on est en immeuble et depuis qq temps on prend toutes les odeurs des voisins qui remontent par les bouches d'aeration c'est une hor...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
kilcelalf

Comment faire le rembourrage d'un faureuil ?

j ai 2 fauteuils à rembourrer et à regarnir j' ai besoin de conseils éclairés yoyo

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Narval

Comment changer le "levier" des volets roulant ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer soi meme "la barre" qui sert à monter et descendre les volets roulants . Je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
doud07

Comment régler un barometre ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un barometre et je comprend pas comment le regler. J'ai tourner la vis située derrière et je n'ai pas l'impression que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
eveWLO

Comment réparer le tuyau de la douchette ?

récemment j'ai mis une douchette avec le bouton pr stopper l'eau.qques jours après ça fuit au niveau de la vis. je sais pas si jme fais bien comprendr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
oum souleiman

Comment mettre des vannes thermostatiques ?

Bonjour a tous je suis nouveau proprietaire d'un appartement et avant l'hiver j'aimerai remplacer les boutons tous bète de mes radiateur par des...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
quentin5537

Comment assainir une surface boueuse devant un box ?

Je cherche à assainir le devant d'un box à cheval actuellement très boueux (une surface d'environ 16m2).J'aimerais éviter les dalles bétons ou autres ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
dreamer4

Où trouver du lambris bois ou pvc coloris wengé ?

bonjour, je cherche du lambris coloris wengé pour habiller ma baignoire mais je n'en trouve nul part. pouvez-vous m'aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
davidds63

Comment créer une installation solaire pour le cambodge ?

Bonjour à vous mes éventuels sauveurs... Je vais m'installer prochainement (octobre) sur une île au Cambodge afin de monter un petit Bed&Breakfast...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
eveWLO

Comment, modifier un karcher 380v en 220 ?

comment modifier un karcher 380v en 220 ?

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
gerardF

Comment faire pour trouver des meubles d'occasion ?

comment faire pour trouver des meubles d'occasion où les trouver pas cher et d'occasion?

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
gedeon

Comment décoller un support ?

Bonjour. Dernièrement j' ai collé un support pour gps sur le pare-brise de ma voiture que je voudrais enlever maintenant pour éviter qu' on me casse...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
kilcelalf

Comment régler la température d'eau chaude sanitaire ?

Bonjour, la température d'eau chaude sanitaire fournie par ma chaudière Frisquet hydroconfort est trop élevée. L'entretien régulier peut-il apporter u...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
sellier

Comment enlever des traces de peinture ?

c'est autour des portes. la peinture est de la laque, passée par endroits sous le scotch de protection :-( et du coup se retrouve sur de la peinture ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Enzo37

Comment faire un testeur à piles ?

qqu'1 pourrait m'indiquer comment réaliser un testeur à piles afin de ne plus jeter les piles usagers et g=faire un geste pour l'environnement...? me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
gedeon

Comment démarrer un chauffe-eau avec bouteilles de gaz ?

Suite achat maison , le chauffe-eau est un système avec 2 bouteilles de gaz. On n'arrive pas le démarrer ! un gros bouton à tourner en appuyant, un bo...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
eveWLO

Comment realiser une mozaique ?

existe t'il des support pour mozaique prédessiner . merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Enzo37

Comment fait on de la mozaique ?

je voudrait me lancer dans la mozaique mais je ne sait pas sur quel support ca se fait et ou le trouver pouvez vous eclairer ma lanterne

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
speedhermann

Comment augmenter la t° interne d'un frigo ?

Néophyte en cryogénie, et en partance pour les tropiques, je voudrais tranformer un frigo de classe climatique SN (mini +10°C à maxi 32°C) en armoire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Enzo37

Comment réparer le câble audio de mon lecteur vinyle ?

Le câble audio de mon lecteur vinyle (vieux mais que j'aime tant) a été coupé net et je dois le réparer pour pouvoir le rebrancher à l'entrée audio de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
dinoudrine

Comment fixer des rideaux au plafond ?

Notre salon a les murs en pierresa pparents et un plafond dit à la française (poutres apparentes) Comme il nous parait difficile de percer les murs e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Maind'or

Ou trouver des patrons pour fabriquer soi-meme un miroir ?

je souhaiterai fabriquer moi-meme un miroir de salle de bain sympas original et sympas.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Enzo37

Comment réparer une solive coupée ?

Au sous-sol j'ai une solive de plancher qui a été couper en deux pour faire passer l'event de plomberie. Actuellement il y aun mur secondaire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Maind'or

Peut-on peindre du plastique souple ?

Bonjour, Je désire mettre en peinture mes chaises qui sont recouvertes d'une matière genre plastique granuleux très épais (chaises des années 1970/19...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
doliken

Quelle différence chauffe-eau stéatite ou themoplongé ?

Bonjour à tous, j'aimerais connaître la différence entre un chauffe eau stéatite un chauffe eau thermoplongé. Lequel choisir ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
babat

Ou trouver du bois palissandre ?

Bonjour, je posséde une table fer forgé et bois, je vais faire réaliser les chaises en fer forgé avec le dessus en bois palissandre pour assortir à ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
speedhermann

Comment mettre des paillettes sur un mur ?

Bonjour, j'aimerai mettre des paillettes sur un mur que je vais peindre... On m'a dit que si je mélangeais les paillettes directement à la couleur,...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
laloutcha

Comment faire un chemin en klinkers ?

Bonjour à tout le monde, je viens de déménager et le jardin est une vraie kata je voudrais en faire qq chose de joli et faire un chemin en klinkers co...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
pattyguy

Le schotch se retire-t-il ?

bonjour, j'ai repeint un morceau de pare-choc de la voiture, avant de ponser j'y ai mit plusieurs épaisseur de scotch marron,jai ensuité ponsé et rep...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
gedeon

Pourquoi ma perceuse ne tourne pas ?

Salut a tous, j'ai un gros problème avec ma perceuse ce matin je perçais tranquillement dans le béton quand d'un coup elle s'est arrêtée. Je l'ai ouve...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Maind'or

Ou trouver des rouleaux adhésifs décoratifs pour les vitres

Bonjour a tous, et a toutes! Voila, j'aimerai me procurer des rouleaux adhésifs pour les vitres, à motifs translucides (pas opaques quoi!). Att...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
valerielam

Comment descendre un meuble dans un escalier ?

voilà,le titre dit tout, je suis seul pour descendre un meuble assez lourd (environ 60k) dans les escaliers, sachant que je suis au 4ème. J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
jedesijepe

Où trouver des cales bouteilles ?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de cales-bouteilles pour btlle de gaz. Quelqu'un peut-il me donner une piste ??? Sachant qu'aprés avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
markangourou

Doit-on débrancher un ballon d'eau chaude ?

Bonsoir, je pense que ma question est simpliste, mais je ne sais pas quoi faire; Quand je m'absente par sécurité je coupe l'eau, j'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
fabio 47

Comment enlever griffe du chat sur le canapé microfibre ?

Au secours aidez-moi!!!!! On vient d'acheter un canapé en tissu "touché peau de pêche" et le chat en s'éttirant fait plein de traces de griffes. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
kounak

Peut-on peindre de la tapisserie intissée ?

bonjour Est-il possible de peindre, sans risque de l'abîmer, une tapisserie blanche intissée posée sur les murs d'une chambre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
jme95

Comment "insonoriser" un déambulateur qui grince ?

Bonjour à tous, Ma question est un peu particulière. Je m'explique : Ma vieille voisine a malheureusement besoin d'un déambulateur depuis 1 mois...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Ooode

Comment conserver le mastic pour les vitres ?

salut merci à qui peut me donner l'astuce comment conserver le mastic pour placement de vitres, sans que celui ne durcisse ou se dessèche et reste bo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
gedeon

Comment rendre son brillant à une surface en marbre ?

J'ai une vieille commode recouverte d'une tablette en marbre. Avec le temps, ce marbre s'est terni. Quelqu'un connaîtrait-il une astuce opour lui rend...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Scouby

Quelle solution pour retirer de la rouille ?

j'ai laissé ma cuisinière dans ma cave pendant un peu plus d'un an, et maintenant, les plauqes électriques sont pleines de rouille. Comment puis-je...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
akms

Comment boucher des trous sur de la ferraille ?

bonjour a tous, je suis en pleine renovation d'une remorque et mon plus gros souci est de reboucher les trous sur le cadre en ferraille. j' bien pence...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
chenier

Pourquoi cette eau noire ?

Bonjour à tous l'hiver approchant j'ai voulu lancer le chauffage (individuel au gaz) et quelle n'a pas été ma surprise lorsque, peu après en voulant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
manito

Comment faire pour rénover un miroir ?

j' ai trouvé un miroir mais je ne sais pas de quoi il s' agit , le cadre est en bois recouvert d' une fine couche dorée ( il est très ancien). il est...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2006 par
blanc

Comment remettre les roues d'une porte coulissante ?

bonjour, voila, une des roues de mes portes coulissantes est sortie de son rail. Auriez-vous une astuce pour la remettre dedans? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
davdelablot

Comment récupérer la couleur rouge d'origine sur tissus ?

Bonjour, est ce quelqu'un a un tuyeau pour recuperer les couleurs d'origine sur des tissus d'ameublement merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
olive_la_bricole

Comment fixer les couleurs d'une nappe ?

J'ai acheté une nappe décorée de motifs floraux sur un marché artisanal en Iran il y a quelques années. J'ai peur que les couleurs n'aient pas été bie...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
olive_la_bricole

Comment faire pour m'opposer à la pose d'un compteur d'eau ?

Bonjour à vous toutes et tous, Le syndicat de la gestion de l'eau de chez a décidé de changer tous les compteurs en place pour des compteurs radio ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Denas

Comment passer des oscars du jaune au blanc ?

Bonjour, Je possède des oscars + avec verre jaune. (anciens modèles) J'ai entendu dire qu'au lieu de changer le verre , il suffisait de mettre un pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
labricole.54800

Comment demenager les ecrans ?

bonjour J'ai un grand ecran d'ordi et une télé plus grande, ainsi qu'une tour d'ordi et de la chaine hi fi. J'ai garde les cartons avec toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
Maltigow

Comment réparer de la tapisserie ?

Mes pièces sont tapissés d'une tapisserie à peindre blanche, et mon chat a la manie de s'y faire les griffes. Est-il possible de "rattraper le coup...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 6 955