Les discussions

Comment faire pour rénover un miroir ?

j' ai trouvé un miroir mais je ne sais pas de quoi il s' agit , le cadre est en bois recouvert d' une fine couche dorée ( il est très ancien). il est...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2006 par
blanc

Comment remettre les roues d'une porte coulissante ?

bonjour, voila, une des roues de mes portes coulissantes est sortie de son rail. Auriez-vous une astuce pour la remettre dedans? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
davdelablot

Comment récupérer la couleur rouge d'origine sur tissus ?

Bonjour, est ce quelqu'un a un tuyeau pour recuperer les couleurs d'origine sur des tissus d'ameublement merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
olive_la_bricole

Comment fixer les couleurs d'une nappe ?

J'ai acheté une nappe décorée de motifs floraux sur un marché artisanal en Iran il y a quelques années. J'ai peur que les couleurs n'aient pas été bie...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
olive_la_bricole

Comment faire pour m'opposer à la pose d'un compteur d'eau ?

Bonjour à vous toutes et tous, Le syndicat de la gestion de l'eau de chez a décidé de changer tous les compteurs en place pour des compteurs radio ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Denas

Comment passer des oscars du jaune au blanc ?

Bonjour, Je possède des oscars + avec verre jaune. (anciens modèles) J'ai entendu dire qu'au lieu de changer le verre , il suffisait de mettre un pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
labricole.54800

Comment demenager les ecrans ?

bonjour J'ai un grand ecran d'ordi et une télé plus grande, ainsi qu'une tour d'ordi et de la chaine hi fi. J'ai garde les cartons avec toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
Maltigow

Comment réparer de la tapisserie ?

Mes pièces sont tapissés d'une tapisserie à peindre blanche, et mon chat a la manie de s'y faire les griffes. Est-il possible de "rattraper le coup...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever du scotch sur un mur peint à l'eau ?

bonjour ! j'ai besoin d'aide ! J'ai accroché des petits tableaux sur un mur peint (peinture à l'eau) avec du scotch prévu à cet effect pour éviter de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
labricole.54800

Comment démonter ma perceuse ?

Bonjour à tous, encore une histoire de beau pere, cette fois mon beau pere m a donne son ancienne perceuse devisseuse sans fil (desole pour les acc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Lamarsouille

Comment reparer le bouton de ma télé ?

bjr en mettant en marche ma télé mon bouton de mise en marche c'est cassé a l'intèrieur .après avoir démonté le panneau arriére de ma télé j'ai pu me...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
gausseres

Peinture sur boules de noël en bois

Je peinds des boules de Noel de bois. J'en suis à mettre les décorations: étoiles, brillants, fils épaisor ou argent, etc... Dois-je appliquer le ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
elyane

Comment réparer ma vieille perceuse ?

J'ai entrepris de réparer la perceuse 220v du beau-père de marque SILEX qui doit avoir 40 ans d'âge (la perceuse, pas le beau-père). Elle a fumé et to...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
Lamarsouille
Résultats 6951 - 6963 sur un total de 6 963