Les discussions

Quel matière pour quoi ?

bonjours a tous je suis en ce début de nouvel année sur un projet d'écran plat récupéré, modifié ... et maitenant je voudrais faire une partie extérie...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Réponseàtou

Comment réaliser une pose de papier peint dans un angle ?

Bonjour ! Merci de me donner des idées pour réaliser au mieux la pose d'un papier intissé dans les angles des murs ! Bonne soirée et à bient...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
labyrinths

Escalier vernis à refaire

J'ai un escalier qui est vernis de couleur foncé. Cette couleur ne me convient pas (le vernis part facilement et la poussière est très visible sur cet...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Vanessa

Comment gérer une cuve à fioul vide et enterrée ?

Quelle est la réglementation concernant une cuve à fioul inutilisée, enterrée, de 1300 litres, sans trou d'homme (elle a été enterrée à tort par les p...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
chenapan

Adapter une cuisinière au gaz de ville ?

Bonjour, j'ai une cuisinière qui fonctionnait jusqu'à maintenant avec une bouteille de gaz. J'ai déménagé et il y a le gaz de ville dans mon nouvel a...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Claude

Travaux dans une location

Bonjour, Je suis actuellement en location dans mon appartement. Il y a un bidet dans la salle de bains. Cela ne m'arrange pas du tout car je ne m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Martine

Problème de branchement entre tv et décodeurs

Bonjour, J'ai un décodeur TNT, un décodeur Alice, un graveur DVD et une TV. Voici mon problème : impossible de "bloquer" les canaux des décodeurs sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
MATHIEU

Comment rénover une épée et un sabre d ?

Bonjour, Je viens de récupérer un sabre et une épée qui doivent dater de la révolution. Ils ont été enduits d'un antirouille et sont maintenant noirs...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
gribouillle

Comment réparer velux vitrage interieur fendu ?

le vitrage interieur de mon velux s'est fendu. Est ce que velux devrait prendre ceci en garantie? Sinon est ce que l'on peut changer le double vitrage...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
beber51

Comment detecter un conduit de cheminer dans un mur ?

j aimerai savoir si il est possible de trouver un conduit de cheminer dans un mur sans aucun indice

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
fanoo07

Comment isoler du froid,le garage transformé en buanderie ?

Comment isoler un garage transformée en buanderie rapidement sans grand travaux d'isolations avec le système D? Merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Maind'or

Comment repeindre un meuble en laqué noir ?

bonjour à tous Voilà j ai besoin de qq conseils pour repeindre un meuble de tv en laqué noir d'occasion que j ai eu pour une modique somme, mes meubl...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
melle.oups

Commnt fendre les buches ?

comment fendre des buches sans trop forcé j'ai vu un outil composé en bas d'une sorte de coin avec un manche coulissant est ce que quelqu'un a déja es...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
tout faire

Plaques vitrocéramiques

Bonjour, Faut-il des casseroles et des poêles particulières pour utiliser des plaques vitrocéramiques (comme pour les plaques à induction) ? Et comme...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Anne-laure

Réparer un appui de fenêtre pourri par l'humidité

Bonjour, J'habite dans un logement locatif. Dans ma salle de bain, la fenêtre en PVC a été posée sur un bâtis en bois qui a pourri du fait de l'hu...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Dany

Installer une double cloison

Bonjour, J'ai une petite pièce à aménager en coin rangement, mais les tuyaux d'arrivée et d'évacuation d'eau de ma salle de bains ressortent dans c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
MATHIEU

Poser du jonc de mer

Pouvez-vous m'indiquer les étapes à suivre pour poser du jonc de mer ? Est-ce une opération difficile ?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
MURIEL

Quelle ponceuse pour du parquet en chêne ?

Bonjour, Quel genre de ponceuse vaut-il mieux utiliser pour poncer un parquet en chêne : une ponceuse rotative ou à bandes ?

luc

Insonoriser une pièce

Bonjour, Je souhaiterais insonoriser ma chambre qui donne sur une place bruyante. Il m'est impossible de poser du double vitrage. Quelles autres so...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
MATHIEU

Peindre du carrelage de salle de bain

Bonjour, je souhaiterais peindre le carrelage de ma salle de bain. Comment dois-je procéder ?

MATHIEU

Quelle est la puissance électrique nécessaire pour chauffer une pièce ?

Bonjour, Je souhaite acheter un radiateur électrique, mais quelle puissance choisir sachant que la pièce à chauffer fait 25 mètres carré ?

dany

Chauffage électrique

Bonjour, J'ai, à la maison, des radiateurs électriques de type "convecteur". Or, je n'aime pas beaucoup le type de chaleur qu'ils dégagent : l'air ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Pierre

Avec quoi fonctionne ma cuisinière bois années30 urf faure ?

Bonjour, J'ai acheté une petite cuisinière bois dans laquelle le brocanteur me dit que l'on peut mettre du charbon. Or j'ai appris que certains mod...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
djingan

Comment récupérer les calories perdues d'un poele à bois ?

Bonjour, j'ai acheté et fait installer un poêle , chez un professionnel qui selon moi m'a mal coseillé.Il est très esthétique mais la chambre de combu...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
mémère56

Comment découper un cd ?

Bonjour, Je voudrais commencer mon bricolage de Noël et j'ai l'idée de faire des déco avec des CD avec des parties évidées, mais je ne sais pas quel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
petitpoint

Comment utiliser vielle cuisiniere a bois et charbon ?

apres ramonage du conduit et nettoyage de la cuisiniere celle ci fume par les ronds et la plaque supérieure existe t il des joints faut il les changer...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
JCinFo

Ou trouver des statues en résine ?

Bonjour, Ou puis je trouver des statues en résine ( egypte, film, perso celebre, robot ... ) pour décorer un magasin, statues d'environ 1m80 mini. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
JCinFo

Comment viellir un morceau de papier pient recemment posé ?

Bonjour, Mon petit garçon a mis de l'encre sur le papier peint du salon ! J'ai suivi les conseils sur le forum pour décoller l'endoit abimé puis re...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
herjii

Pourquoi le positionneur engel pour parabole se bloque ?

Bonjour, mon positionneur se bloque et clignote après avoir fonctionner durant 15 mns. Je suis obligé de le débrancher durant 5 mns puis de nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Maind'or

Comment confectionner un coussin ?

j'aimerais faire mes propres coussins mais je ne sais pas du tout faire alors si vous avez des idées merci d'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
JCinFo

Comment lutter contre un problème d'humidité ?

Bonjour, j'ai emménager dans une maison depuis 4 mois. Depuis 3 semaines des traces d'humidités se sont installées sur les murs de la chambre de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
nicolas62820

Comment effacer des auréoles sur une table en bois ?

Bonjour , je possède une table en bois vernie , seulement il reste toujours quelques auréoles , et même en la lustrant ça ne s'efface pas . Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
petitpoint

Comment réduire bruits et vibrations de mon lave linge ?

bonjour, j'habite en immeuble et j'ai une machine à laver le linge très performante mais qui , du coup engendre beaucoup de vibrations lors de l'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
kilcelalf

Comment fixer un cable de télé ?

Bonjour , je souhaiterai savoir comment fixer un cable de télé . Voici , un professionnel est récemment passé pour régler notre télé et de même à cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Maind'or

Comment faire un bol geant ?

bonjour je souhaite realiser pour un défilé un bol de riz geant de 1.5m a la base 2m de haut et 2.5m de diametre au sommet j'avais pensé a de la mouss...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
speedhermann

Comment monter une hotte sur une cheminée foyer fermé ?

Je n arrive pas a avoir une hotte blanche sans qu'elle fonce avec la chaleur. Pourriez me dire comment installé l interieur de la hotte?

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
poujols

Que faire des serviettes éponges ?

Je dispose d'un stock important (+sieurs tonnes) de serviette éponge 100% coton. Que puis-je en faire ou comment les transformer en un produit soit ph...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Amora70

Comment faire un pare a vent en bois ?

J'aimerais faire un pare a vent avec cadre photos pour cacher mes cartons pouvez vous me dire comment faut faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
patned

Comment réparer le papier peint après griffures de chat ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon chat a fait ses griffes sur mon papier pient tout neuf. J'ai 7 éraflures et je souhaiterai réparer afin que cela ne se voit pas. Co...

Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
patned

Détendre du coton épais rétréci au lavage ?

bonjour, j'ai dû passer les houses d'un vieux fauteuil de bureau forme "club" en machine à 40° pour les reteindre et maintenant, je n'arrive plus à le...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
GODEFROY Maggy

Comment assainir une piece contre les odeurs de voisinage ?

bonjour! j'ai depuis quelques mois des remontées d'odeur dans mes canalisations,des odeurs de cigarettes dans ma salle de bain,et des odeurs de cuiss...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
JCinFo

Je cherche a creer un garde legumes dans mon jardin ?

je voudrais pouvoir garder des légumes du jardinpour mon hiver.Ne pouvant avoir de cave a l'intérieur .Je pense que peut être dans le jardin même je p...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
JCinFo

Comment reduire le termps d'allumage de ma plaque à gaz ?

j'ai acheté une plaque gaz Arthur Martin équipé d'une sécurité thermocouple .Or il faut maintenir la commande enfoncée 10 s pour obtenir la flamme si...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Le noir

Comment fabriquer un émetteur radio ?

salut tt l monde , je voudrais svp savoir comment fabriquer mon propre émetteur radio, d'une façon simple et à pas cher ..............bein si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
JCinFo

Comment regler ma tv ?

Sur mon téléviseur, toutes les chaines exceptée la 1 sont bonnes à savoir que sur la 1 j'ai beaucoup d'écho et l'image est très mauvaise. Si quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Le noir

Comment enlever les odeurs des bouches d'aeration aux wc ?

coucou voila on est en immeuble et depuis qq temps on prend toutes les odeurs des voisins qui remontent par les bouches d'aeration c'est une hor...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
kilcelalf

Comment faire le rembourrage d'un faureuil ?

j ai 2 fauteuils à rembourrer et à regarnir j' ai besoin de conseils éclairés yoyo

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Narval

Comment changer le "levier" des volets roulant ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer soi meme "la barre" qui sert à monter et descendre les volets roulants . Je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
doud07

Comment régler un barometre ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un barometre et je comprend pas comment le regler. J'ai tourner la vis située derrière et je n'ai pas l'impression que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
eveWLO

Comment réparer le tuyau de la douchette ?

récemment j'ai mis une douchette avec le bouton pr stopper l'eau.qques jours après ça fuit au niveau de la vis. je sais pas si jme fais bien comprendr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
oum souleiman
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 7 100