Les discussions
Travaux cheminee
Bonjour, je voudrais faire un conduit de cheminée je suis obligé ou pas de mettre des boisseaux dans la parti mezzanine ou je peux aller jusqu'au t...
Coupe bordure sans fil
Bonjour, j'ai acheté un coupe bordure sur batterie qui est plutôt performant (puissance, autonomie, maniabilité ...) mais je ne suis pas satisfaite du...
Revetement mural
Bonjour, Comment enlever revetement mural " murs des iles"
Réparation d'un bac à douche en plastique
Bonjour, Suite à la chute d'un cuter dans le bac à douche en plastique de ma salle de bains, pouvez vous me dire qu'elle est la réparation la plus e...
Decoration d'une chambre à coucher
Bonjour, je désire refaire les murs de ma chambre autrement que peindre des pans entiers d'une couleur et notamment sur le mur de ma tête de lit q...
Peinture
Bonjour, le sol de ma salle a manger et en lambris gris moyen et gris clair,j'ai un mur en pierres de bavière roux et beige ,ce qui n'est plus assor...
Conversion
Bonjour, Comment convertir 1 tonne de platre en mètre cube? Merci
Colle carrelage
Résolu/FerméBonjour, y a t-il une date limite d'utilisation pour de la colle de carrelage non ouvert: J'ai vu dans Déstockage un sceau de colle SADER mais de dat...
Comment enlève t-on un joint abimé pour en remettre un neuf?
Bonjour, -Je voudrais poser un nouveau joint autour de ma baignoire mais je voudrais savoir comment je peux faire pour enlever le joint abimé et moi...
Comment ternir un rouge 2070 r
Bonjour, Je suis absolument catastrophée du résultat d'une paroi de 8 m2, toilée de fibre de verre et sur lequel a été appliquée cette teinte en "sa...
Enlever poignée de porte metallique sur porte melamine
Bonjour, J'ai des portes de cuisine en melamines avec des poignées metallique sous la porte qui ont la largeur des portes , ceci semble être colle...
Enlever des dalles adhésives
Bonjour, comment enlever des dalles adhésives collées sur du lino
Changement wc
Bonjour, je voudrais changer ntre WC, situés dans le couloir proche des chambres, je voudrais trouver un WC avec une chasse d'eau qui fasse un mini...
Recherche batterie pour perceuse bosch
FerméSalut a tous, je viens de récuperer deux vieux perfo bosch modele GBH 24 VRE et malheureusement l'unique batterie restante ne tient pas la charge alor...
Eau chaude
je possède un mitigeur dans la cuisine j'ai eu une personne qui est venu pour l'entretien de ma chaudière fin décembre depuis je n'ai plus d'eau chaud...
Mon frigo ne fait plus de froid!
FerméBonjour, J'ai un frigo congéjateur fagor élégance, le congèle fonctionne mais le frigo ne fait plus de froid. Le grille derrière vibre toujours. Je...
Assistance lave linge
FerméBonjour, j'ai un problème avec mon lave depuis maintenant une semaine. Lorsque je lance une lessive, la phase de remplissage se fait me à l'instant où...
Montage d'un abri de jardin manoir (casto)
Bonjour, j'ai acheté un abri de jardin MANOIR chez Casto et au moment de le monter ,impossible de remettre la main sur le schéma de montage, il a du...
Découpe de portes coulissantes de placard
Bonjour, Nous venons d'acheter des portes de placard coulissantes que nous devons ajuster à la largeur de notre placard (car placard sur mesure). ...
Comment peindre sur un ancien mur tapissé
Bonjour, Je prévois de détapisser une pièce, y compris le plafond, et je voudrais peindre ensuite. Mais je voudrais savoir comment préparer le mur :...
Comment changer voyants de chauffe plaque électrique hs ?
FerméBonjour, J'aimerai savoir comment et si c'est possible de changer les ampoules des voyants témoins de chauffe de ma plaque chauffante électrique. C...
Inverseur pour bouteille propane de 13 kg
Bonjour, J'ai un inverseur de 6 kg/h pour grandes bouteilles de propane. cet inverseur est-il compatible pour des petites bouteilles de propane? ...
Probléme de plaques électriques qui rejettent du gras et font tou disjoncter
Bonjour j'ai un problème de plaque électrique qui fait tout disjoncter mais je pense que j'ai fais pire que de l'eau puisque mes plaques rejettent du...
Probleme de peinture
Bonjour, j'ai peint mes amours apres avoir poser du revetement de lissage et je ne comprend pas pourquoi la peinture de marque corona satinée, ce de...
Comment être sûr de mettre les bons gicleurs ?
FerméBonjour, Je recherche les références des gicleurs pour gaz bouteille d'une gazinière de marque INDESIT K34F Merci d'avance.
Fenêtres pvc sans aération
Bonjour, Le sujet a été déjà été traité dans le forum mais j'ai une question un peu différente... Voila, j'habite une maison dont les anciennes fenê...
Enlever de la peinture
Bonjour, comment enlever de la peinture qui s'effrite sur un revetement de lissage sans l'arracher merci pour les infos
Comment brancher 3 tv sur 1 parabole
Résolu/FerméBonjour, Comment brancher 3 tv sur 1 parabole. cdt
Récupérateur d'eau
rebonjour, J'ai du mal poser mes questions Peut-on agrandir le trou ds la cuve ou on vise le robinet. en ce moment le diametre est de 6mn. Vu que le...
Dans quel sens poser un plancher flottant
Bonjour, je veux poser du plancher flottant...Pouvez vous svp me dire dans quel sens le poser par rapport à la porte d'entrée de la pièce (perpendic...
Preindre des volets en bois
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il est obligé de sous coucher des volets en bois(ils ne sont neufs) qui sont poncés et combien doit on lmettre de couc...
Récupérateur d'eau eda
RésoluBonjour, Concerne 1 récupérateur d'eau EDA 550L. 2 petites questions: Peux-t-on agrandir le trou dans la cuve ou on fixe le robinet? Pour le bouc...
Double vitrage de 1979 son intérieur est opaque comment le nettoyer ?
Bonjour, Je ne vois plus à travers mes carreaux double vitrage des années 1979 coment puis-je procéder à sa resto ? Merci
Dalles exterieur
Bonjour, j'ai un ami qui ma fait une dalle en béton c'est a dire ciment sable graviers mai le probleme c 'est qui l a plu et que maintenant tout le ...
Salle de bains
Bonjour, Que je vous explique... Dans ma salle de bains, la peinture s'est écaillée par endroit au niveau du plafond dû sûrement à l'humidité, j'...
Mur cuisine
Résolu/FerméBonjour, Je voulais connaître votre avis concernant l'isolation d'un mur sous évier. J'ai une maison qui n'a pas toujours été entretenue et je refai...
Je suis fondeur d allumimiu type artisanal j ai besoin d un moulle coquille d un
Bonjour, comment utiliser ce ciment pour obtenir une moulle coquille pouvant suporter la chaleur et la respiration ( alluminium}
Sol en béton ciré
Bonjour, Nous sommes entrain de rénover une vieille maison en pierre de manière contemporaine. Au niveau de la cuisine nous aimerions poser un b...
Polystyrène
Bonjour, j'aimerais coller de grands panneaux en polystyrène qui vont séjourner dehors ! il y a des colles mais hors de prix peut être existe-t-il ...
Finition de pose de carrelage
Résolu/FerméBonjour, Après la pose d'un carrelage très clair de 45 x 45, et afin d'éviter qu'à la longue les joints, assez clairs également, ne s'encrassent, il...
Ral noir sablé 200
Bonjour, je recherche le ral noir sablé 200 qui peut m'aider merci
Nez de marche
Bonjour, j'ai une estrade en bois en forme de S inversé et j'aimerais savoir comment faire le nez de marche.merci
Où trouver un treuil pour volets roulants ?
FerméBonjour, où trouver un treuil pour volets roulants j'ai fait installer des fenêtres PVC avec volets roulants incorporés, le treuil(ou camembert) e...
Portail coulissant adyx
Bonjour, j j 'ai un portail coulissant adyx gamma 6 qui s'ouvre sur 1 métre pas plus pas moyen de trouver la panne ,pourrais je avoir quelques exp...
Existe-t-il un vernis pour du marbre noir qui a été poncé ?
Voilà, en ponçant mon parquet avec une ponceuse électrique, j'ai poncé en partie et par maladresse la dalle en marbre noir de ma cheminée. Pour rattr...
Comment joindre deux parquets?
Bonjour, Une cloison a été détruite dans mon appartement afin de faire un grand séjour. A présent je dois joindre les 2 surfaces de parquet (parqu...
Pose de carrelage sur un ancien carrelage ?
Bonjour, j'envisage d'acheter un appartement et le carrelage est vraiment vilain . dois je envisager la pose sur l'ancien carrelage ou enlever le ca...
Rattraper un parquet endommagé
Bonjour, Nous sommes en train de rénover une chambre dans laquelle il y a actuellement du parquet. Seulement ce parquet est très endommagé car à c...
Que faire d'une terre polluée d'hydrocarbure
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un saurait-il me renseigner sur un centre de traitement de terre polluée dans les Yvelines ou aux alentours. Je cherche sur le net ...
Rayures sur téléphone portable
Bonjour, existe il un moyen d'enlever les rayures sur l'écran en plexi de mon portable ? merci d'avance