Les discussions
J'aimerai refaire l'interieur de mon mobilhome quel papier et quelle peinture ut
Le papier deja existant a l'air d'être lessivable, puis je coller un autre par dessus j'aimerai aussi refaire les coussins et utiliser pour cela du ti...
Comment réparer un circuit de voiture tcr ?
Bonjour, J'ai acheté un circuit TCR d'occasion pour mon fils et j'ai quelques petits poblèmes: - une voiture sur les deux fonctionnent mal: en ...
Comment réparer mon réfrigérateur ariston ?
Mon refrigerateur congelateur ariston BMBM1822 a les boutons au dessus de la porte qui clignotent depuis un arret du compteur electrique. Que dois-je ...
Comment changer la résistance du l.v. thomson axium ?
Bonjour à tous Je n'arrive pas à démonter la résistance de mon L.V.....à savoir j'ai dévissé l'écrou central (entre les 2 cosses..) et je "tire" douc...
Lambris sur gyproc
Allo, Je me pose une sérieuse question, je suis en train de finir mon sous-sol et je voulais mettre du lambris en MDF mais je me suis faite dire que p...
Quel produit mettre sur escalier en bois après déneigement ?
on m'a dit qu'il ne fallait pas mettre de sel ...
Pourquoi mon l.v. thomson axium ne chauffe plus ?
Bonjour à tous Je souhaiterai un conseil pour tester la résistance de mon L.V je possede un multimètre .....je courant arrive....comment aller plus l...
Pourquoi le convecteur gaz s'arrête de fonctionner ?
Pourquoi le convecteur au gaz s'arrête après quelques minutes ou quelques heures de fonctionnement. Le bilame se déclenche tout seul Merci de m'aide...
Quoi faire après apparition d'une source d'eau ?
Une source est apparue sur le chemin d'accès à ma maison : que peut-on faire?
Comment réparer une panne sur lave-linge indesit wt112 ?
Bonjour, J'ai besoin de vos savoirs et conseils suite à une panne sur lave-linge. Alors, après avoir démarré, la machine à laver (indesit wt 112...
Comment enlever des traces de colle de scotch sur du béton ?
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire pour éliminer des traces de colle et petits morceaux provenant de reste de "gros scotch de déménagement" s...
Comment nettoyer l'interieur d'une araignée de mer ?
Comment nettoyer l'interieur d'une araignée de mer apres sa degustation afin de conserver la tete de la carapace et eventuellemnt la vernir ? eau ...
Pourquoi mon sèche linge brandt ten45/df ne chauffe pas ?
bojour, j'ai acheté ce sèche linge brandt ten d45-D/DF d'occasion pour ma belle mère pensant faire une affaire mais losque nous l'avons essayé il ne c...
Le plafond est composé de plaques de polystyrène ; je souhaite retrouver un plaf
je cherche des solutions réalisables : qui a déjà testé enduit + fibre de verre ? autre ?
Je désire décorer les murs de ma sam - salon avec des pierres et de la peinture
Grande pièce avec 2 baies vitrées, une fenêtre plus étroite mais du sol au plafond - 4 portes - et un grand placard avec portes coulissantes miroir.
Chaise roulante
Bonjour, je voudrais démonter le piston du pieds à roulettes de ma chaise je n'y arrive pas comment faire.
Comment donner une allure rustique à une fenêtre neuve en bois exotique ?
Bonjour; je souhaite donner un aspect plus naturel à une fenêtre en bois exotique traité avec un apprêt d'usine orange pour un aspect avec une couleu...
Quelle genre de mosaïque peut-on poser dans un bassin extérieur ?
j'envisage de décorer un bassin extérieur que me conseillez-vous car l'endroit est très froid en hiver (donc il me faut un produit non gélif). Je souh...
Je souhaiterais trouver dans le commerce ou fabriquer un paravent pour mettre me
Pourriez vous me donner des infos ou des conseils. Merci d'avance
Ou vendre des tomettes et carrelages anciens pres de lyon ?
La maison que nous achetons est une maison ancienne avec tomettes et carrelages anciens, en tres bon etat et tres joli. Nous ne savons pas encore qi n...
Comment rafraîchir du papier décoloré?
Comment rafraîchir du papier décoloré?
J'aimerais avoir des conseils sur le choix d'un parquet flottant pour une chambr
J'aimerais avoir des conseils sur le choix d'un parquet flottant pour une chambre parentale.
Avec quoi enlève t'on du crayon de papier sur du papier peint
erreur de metrage en posant une frise
Actuellement en train de retaper une vieille malle, j'aimerais avoir des conseil
Actuellement en train de retaper une vieille malle, j'aimerais avoir des conseils pour les finitions(lazure, cire ou autre). Merci pour vos idées.
Résidus de colle de ruban adhésif sur voiture
Suite à un bris de glace, j'ai collé du plastique sur ma voiture avec du ruban adhésif large marron (utilisé pour les cartons d'emballage). Quand je l...
Nous voulons eclaicir notre plafond, que conseillez vous? peinture, pose de depr
nous voulons eclaicir notre plafond, que conseillez vous? peinture, pose de depron+ papier peint ou autre chose.....
Customiser une lampe de chevet
Bonjour, j'ai une lampe en céramique bordeau qui ne convient plus dans la déco de ma nouvelle chambre. J'ai bien pensé à la repeindre mais qq'un aurai...
Par quoi remplacer une porte entre sdb et entrée ?
Bonjour Dans mon studio, la porte qui sépare l'entrée de la salle de bain a été enlevée pour pouvoir fixer un radiateur sèche serviette au mur. Donc ...
Quel problème sur ma pompe cyclage lv whirpoll adp 5552 ?
bonjour j'ai un petit probleme mon lave vaisselle est en panne , il vidange bien mais la pompe de cyclage ne se met pas en route ou plutot elle brout...
Je voudrais faire un enduit déco à la chaux mais je ne sais pas quelles proporti
Est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur la marche à suivre. D'avance merci
Fixation sur faience murale
Bonjour, Je dois fixer quelques éléments sur une cloison de placo recouvert de faïence, donc une épaisseur d'environ 23 m/m. Je recherche des chevill...
Comment passer du gaz de ville au propane ?
Bonjour, j'ai une gaziniere fivestar qui fonctionne au gas de ville, n'ayant plus de gas de ville où puis je trouver des gigleurs ou les faire modifie...
Comment restaurer une table en noyer massif marquetée ?
Elle est pleine de marques et un endroit est marquée (pizza chaude) comme blanchie.
Comment enlever de la dorure sur un bougeoir ?
Comment enlever de la dorure sur un bougeoir sans enlever la patine d'origine ? L'objet est en règule, je souhaiterais le retrouver dans son aspect d'...
Pourquoi le sèche linge ne tourne pas ?
La minuterie tourne normalement, le tambour est chaud, l'air qui est expulsé est chaud mais j'ai le sentiment que le sèche ligne (awz650) Whirpool) n...
Comment fabriquer un buste romain ?
Bonjour, Ma professeur ma demander de fabriquer un buste romain : l'Empereur Auguste mais en faisant simple sous forme de pate à modelée. J'aimerais ...
Réglage horloge
bjr comment je fais pour mettre bien de niveau une vieille horloge avec balancier, car elle ne fonctionne pas. Merci
Plafond isolant dans un sous-sol
Bonjour, Je suis en train d'aménager une cuisine d'été dans mon sous-sol. Ayant une hauteur sous plafond réduite (205 cm) j'aimerai coller des plaque...
Lave-vaisselle
J'ai un lave-vaisselle Whirlpool ADP 254. Il ne produit pas d'eau chaude malgré le changement des électrodes. Avez-vous une solution? Merci
Je cherche une vitre
voila j'ai un petit probleme je suis en location et j'ai cassé avec mon aspirateur une vitre (mais pas une fenêtre) juste pour laisser entrer la lumiè...
Comment maintenir la blancheur d'un vieux vetement ?
Comment maintenir toujours blanc comme neige un vetement sans l'abimer et sans frais ?
Comment restaurer des fauteuils en métal plastifié ?
le plastique s'écaille que faire ?
Fixation tuiles
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de poser des tuiles plates en terre cuite. J'ai un de mes pans qui est à 60°, ce qui est assez raide, e...
Existe-t-il une patafixe spécial papier peint ?
FerméBonjour à tous, je cherche à fixer des poster sur mon papier peint sans l'abîmer comme avec la patafixe. Une amie m'a dit qu'il existait des scotch d...
Avez vous déjà vu ce produit en quincaillerie ?
Salut a tous, J'ai une question mais d'abord avez vous déjà vue ce produit en quincaillerie https://stormtec.net/ Voila, je voulais savoir si ce sac ...
Pose tv sur placoplatre
j'ai acheté une tv 81 cm écran plat avec un support mural 3 points. comment fixer ce dernier sur du placo ? merci
Oscillo-batant
Bonjour, j'ai une fenêtre osillo-battant qui ne s'ouvre qu'à la française et en oscillo-battant en même temps. La poignée ne peut se mettre qu'en posi...
Mode d'emploi perforateur
Je n'ai plus le mode d'emploi de mon perforateur Peugeot MR-H et ne sait plus à quoi correspondent les différentes molettes. - Une molette sur le cô...
Combine à bois
j'ai une combine lurem maxi 26 plus. et je n'arrive pas à régler la table de sortie de la dégauchisseuse les pièces de bois sorte concave. Y a t-il un...