Les discussions

Faire un cadeau

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un acide ou un composé chimique capable( la solution) de dissoudre la pierre, en général. Par exemple: la calc...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Raymond037

Vieil escalier

 Résolu

Bonjour, Il m'a été donné un vieil escalier 2/4 tournant , je souhaite l'installer dans une maison en rénovation. Aïe me direz-vous ! J'ai un niv...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stf_frmu

Escalier

Bonjour, je désire fermer un escalier à clair voie pour aménager dessous un placard. Merci de vos conseils!

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stf_frmu

Porte de garage basculante bloquée

 Résolu

Bonjour, Je viens vous ennuyer avec un problème qui peut-etre n'a pas de solution ! Je demande de l'aide pour : débloquer sans rien ou presque rie...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
léa

Peinture à rattraper

Bonjour, comment foncer un badigeon couleur cotonnade de chez liberon sur meuble en chene

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Poser des planches dans un garage

Bonjour, Je voudrais faire une surprise a mon homme et poser des planches dans le fonds du garage pour lui ranger tout ce qu'il entasse sur les coté...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Raymond037

Automatisme de portail non perpandiculaire à l'entrée

Bonjour, J'ai modifié mon portail ext ou j'avais un automatisme de portail avec ouverture à 90°. maintenant, l'ouverture se fait sur un vantail à 4...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
stf_jpd87

Customisation table

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un panneau de sécurité routière qui ne sert à rien tel qu'il est actuellement mais que je souhaiterai bricoler de manière ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Icare95

Renovation maison, bati porte

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une maison style 1930 dans laquelle j'ai beaucoup de travaux de rénovation à réaliser. Je me pose une questio...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
waelster

Placard sous-pente

Bonjour, J'aimerais aménager un placard sous-pente avec porte coulissante dans une chambre mansardée. A qui puis-je m'adresser pour effectuer ces tr...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
stf_paroroma

Remplacement vitre double-vitrage

bonjour! pouvez-vous m'expliquer comment changer une vitre d'une porte-fenetre pvc en double vitrage 4/16/4? Une seule vitre est cassée; faut-il chan...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
nialaexa

Scellement gonds

Bonjour, je voudrais fixer des gonds pour une porte en chène assez lourde 2,4 X 1,1 epaiseur 50mm les gonds sont a fixer dans un poteau en chêne 150...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
stf_jpd87

Coller du lino sur des plaques d'agglos marine.

Bonjour, je souhaite coller du lino sur des parois d'agglo marine (verticalement) en vue d'isoler les murs d'une salle de bain. quelle colle dois-je ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
stf_frmu

Peinture d'un plafond

Bonjour, je souhaiterais repeindre le plafond de ma salle à manger. comment s'y prendre et quel genre de peinture utilisé mat ou brillant. Je précis...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peinture pistolet airless,qu'en pensez vous ?

Bonjour, je souhaite faire intervenir un pro avec un system de peinture au pistolet type airless pour mes plafonds. que pensez vous du procédé? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou puis-je trouver du gazon kikuyu ?

Bonjour, je suis en Corrèze, près de Brive la gaillarde. Ou puis-je trouver du gazon Kikuyu ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
stf_jpd87

Effet cuivré

Bonjour, je vais pour un événement créer une voute qui sera décorée dans le style de la station de métro parisien Arts et Metiers. Et pour la déco (o...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Travaux dans salle de bain

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un bati en siporex dans un salle de bain si oui encastrer une vasque

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
dada

Caracteristiques ipn

Bonjour, J'aimerai avoir les caractéristiques d'un linteau 'en fer' type IPN pour une ouverture de porte de 80 cm sur un mur en parpaing creux de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
ar

Cloison alvéolaire

Bonjour, Je dois poser une cloison alvéolaire pour séparer mon garage, seulement la hauteur sous plafond est de 2.64 et les plaques (en alvéolaire...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jmtb

Source

Bonjour, j ai fait creuser une cave il y a 10 ans aujourd'hui une source est apparue 2 pompes sont obligatoire pour vider la cave (1m60 de montée de...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Icare95

Plafond à la française fissuré

Bonjour, après rénovation complète de ma maison, j'ai découvert de magnifique poutre en chêne,elles ne sont pas vraiment carrées donc j'ai du mettre d...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
catou

Comment decoller une double epaisseur de tapisserie(tres ancienne)

 Résolu

Bonjour, j ai une double tapisserie a enlever!quel est le meilleur moyen a employer?je vous ai achete: Casto decolleur tous papier peint,je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
mamida

Pose barre seuil porte

 Résolu

Bonjour, je dois poser une barre de seuil permettant de mettre à niveau le sol carrelé du couloir et celui de la chambre où j'ai pose un parquet st...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cacher de équerres de fenêtre

Bonjour, J'ai du changer des équerres de renfort en acier zingué sur une fenêtre en bois (coté intérieur). Sur la fenêtre d'à côté, les équerres...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Clioman

Stockage de granulets et coffre de jardin

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un poêle à granules et j'envisage de stocker les sacs de granules (livraison d'une palette) dans un coffr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
stf_jpd87

Bricolage

Bonjour, comment preparer et peindre des plinthes en bois avant la pose de papier peint

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Icare95

Moquette sur un escalier

 Résolu

Bonjour, L'escalier de mon appartement est revêtu du PVC, je voudrais mettre de la moquette à la place, quel type de fibre me conseillez-vous et com...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bricobella

Meuble en chaine avec tache blanche sur le dessus

Bonjour, comment faire pour ratrappé sur le dessus d un meuble en chaine des ronds de pot de fleur qui fond des taches blanche merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Icare95

Peinture alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je suis professeur de cuisine. Chaque élève occupe un poste de travail que je souhaite différencier en marquant les ustensiles (assiette...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peindre les tuiles du toit

Bonjour, Les tuiles de mon toit commencent à se couvrir (discrètement) de lichen et de mousse. Comment s'y prendre pour les nettoyer et les traiter ?...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
iyaly

Pose de pavé

Bonjour, combien de temps pour faire un lit de sable de 2700 metre cube de sable et posé 560 metre carré de pavé pour terasse

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
stf_paroroma

Peinture sur liege au sol

 Résolu

Bonjour, quelq'un sait il si je peux peindre sur des plaques de liege de 20mm collées au sol d'une cuisine afin de les éclaircir avant d'y passer u...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Refaire des joint de faience

Bonjour, je voudrai savoir si est possible de refaire des joints sur de la faience dans une salle de bain car les joints sont moisis et je n arrive...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
stf_paroroma

Revêtement de sol pour salle de bain

Bonjour, J'ai une salle de bain de 10 m2,le sol est un plancher (véritable de 1928). Les lames sont larges et légèrement incurvées,les bords de...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
stf_jpd87

Contour receveur de douche.

Bonjour, Je dois carreler ma douche, ainsi que l'entourage du receveur. Celui-ci est posé et scellé a 10cm des murs des 2 cotés et du fond. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
stf_jpd87

Fixer un meuble dans des plaquettes de parement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de fixer un meuble haut dans des plaquettes de parement ? Et si oui comment faire car j'imagine qu'...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Remplacer vitre cassée

 Résolu

Bonjour, j'ai une vitre de casser dans une porte fenêtre en bois qui date de plus de 20ans mais ça tient encore. J'ai enlever l'ancien mastic. Com...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
gfx932

Béton cellulaire enduit sdb ?

Bonjour, Je vais faire un plan de travail en béton cellulaire pour ma salle de bain. Je vais insérer une vasque en pierre (grise) et un robinet haut...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réparation placo

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, voila j'ai des énormes trou mal rebouché dans mon mur placo. Photo a l'appuit http://imageshack.com/f/...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_frmu

Branchement bouteilles butane 10 et 13kg

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements, est ce que le butane sort a 28m/bar pour les bouteilles de 13kg et de 10kg? Peut on brancher un mas...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
pompiste

Absence de joint autour d'une baignoire

Bonjour, J'emménage dans une maison, dans la salle de bain il n'y a pas de joint silicone autour de la baignoire, qui est entourée de carrelage? Il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
stf_paroroma

Pose de fibre de verre su carrelage

Bonjour, je voudrais connaitre la technique pou poser fibre de verre sur carrelage

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
carver

Stirodur

Bonjour, je souhaite refaire la deco interieure d'une maison isollée avec du stirodur à l'interieur.Puis-je coller du papier peint ou de la fibre de...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Daniel LOISON

Securite porte exterieures

Bonjour, je dois pose des corniers anti pince sur ma porte exterieures mais je sait pas faire pouvez vous m aider

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Délaqueur

Bonjour, j'ai voulu utiliser le délaqueur de dulux valentine, mais la surface reste aussi brillante qu'avant! avez-vous un conseil?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tina

Fenêtre pvc

Bonjour, ma poignée de fenêtre tourne a 360;et je n'arrive plus a la fermer.quelle solution???merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Hauteur de travail

 Résolu

Bonjour, Dans les caracteristiques d' un echafaudage, que signifie hauteur de travail max ? dans mon cas le plafond étant à 5m30, que me faut-il ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
pec

Papier peint sur deco fibre

Bonjour, peut-on coller du papier peint sur de la deco fibre? merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Support tringle placo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tringle chez Leroy Merlin et j'ai un problème pour la poser. Les supports de tringle sont à fixer au mur à l'aide de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
crabe59
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 965