Les discussions

Système sorage

Bonjour, peut-on faire un coin avec le système Storage ? Y a t-il des crémaillères adaptées ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
stf_frmu

Traces sur meubles vernis

Bonjour, j ai un meuble noir vernis mais des traces de skotch persistent que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
stf_frmu

Cherche pièces, mais ne sais pas où chercher ni comment elles s'appellent.

Résolu

Bonjour, Je cherche à réunir différents éléments afin de réaliser un oculaire. Pour cela j'ai besoin: -d'un tube taraudé (à l'intérieur) -de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
orinym

Comment faire disparaitre la condensation aux fenetres int ?

Bonjour, comment faire pour ne plus avoir de condensation a l'interieur d'une piece. Faut'il une aeration au niveau de la baie vitrée?(la condensation...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
KIDUGUEN

Papier peint intissé sur polystirène

Bonjour, je dois coller du papier peint in-tissé sur un support en polystyrène (rouleau isolant 4 MM,comment augmenter l' adhérence car sur ce genre d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Moquette murale

Bonjour, j'ai un mur recouvert de moquette murale. Après l'avoir enlevée, le mur est très irrégulier (l'ancienne colle ne s'enlève pas). Je pensai...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel burin est plus adapte pour decoler de la faience

Résolu

Bonjour, quel burin prendre pour decoler de la faience merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
crabe59

Des poutres metalliques (ipe) transversales fixées sur les poteaux

Bonjour, voila j ai une dalle en beton de 80 m2 soutenue par 16 poteaux de ( 30x30 cm ) un bon chainage en beton armé ,ainsi que des poutre...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
stephen

Amenagement d'une porte d'entrée et escalier

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison à rénover dans laquelle l'entrée se fait par l'arrière, côté jardin. Nous souhaiterions si possible cré...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kaissou

Dalles sur terrain instable

Résolu

Bonjour, Je dois refaire la terrasse de ma résidence secondaire, actuellement recouverte de dalles en béton: elles sont posées sur un terrain instab...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Daniel LOISON

Cartouche rubson bouchée

Fermé

Bonjour, Je veux refaire mon joint de salle de bain. Je veux utiliser une cartouche déjà ouverte il y a 3 mois mais elle est complètement bouchée ! ...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
DEDE

Colle murale ou colle sur le lé de papier peint ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut encoller les murs avec la colle à fibre de verre pour y poser du papier peint vinyle ? Ou s'il faut encolle...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Mamouchka45

Peut on coller de la fibre de verre avec de la colle à papier ?

Peut on coller de la fibre de verre avec de la colle a papier ou obligatoirement avec de la colle spéciale fibre de verre

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Systeme coulissant pour porte en verre

Bonjour, est - ce que le systeme coulissant ref 578441 pour porte en verre peut se monter sur la porte contemporaine ref 558140?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stf_frmu

Lames pvc adhésives

Résolu

Bonjour, est ce que je peux poser des lames adhésives sur de la faience, murale

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Séparer une grande pièce en 2 avec une cloison en placo

Bonjour, Voici notre situation : nous avons un grand salon que nous souhaiterions séparer en 2 pièces à l'aide d'une cloison pour faire une chambre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
KIDUGUEN

Peinture colours castorama

Bonjour, je souhaiterais savoir si la peinture Colours monocouche vendu chez castorma est bien une peinture monocouche ? Ce que je veut dire c'est e...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Refaire une faïence dans la douche

Résolu

Bonjour, la faïence de ma douche a ete mal posée ,est-il possible de reposer une faïence par dessus ?

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
marieanimes

Séparation d'une pièce en deux pièces

Bonjour, Je dispose d'une pièce de 6m08 en longueur pour 3m17 en largeur. J'aurais voulu séparer cette pièce en deux afin de pourvoir y installer d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stf_frmu

Comment enlevé la rouille d'un fusil

Bonjour, j'aimerais savoir si il excite un produit sur le marché qui permet de retirer la rouille sur le canon d'une arme à feu..merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037

Remplacer une grille en fonte par une grille de barbecue?

Bonjour, j'ai recemment cassé ma grille en fonte de mon poele,et je me demandais si en depannage je pouvais poser dans le fond du poele une grille d...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037

Refaire une terrasse

Bonjour, je dois refaire ma terrasse et j'envisage de la réaliser en lame composite, dois je fixer mes lambournes ou puis je les laisser flottantes?...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lilouille

Balance meuniere

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment fonctionne une balance meunière et comment fait on pour la tarer ? Sur la mienne au niveau du balancier d'un côté ...

Raymond037

Refrigerateur pas encastrable

Bonjour, peux t'on modifier un refrigerateur non encastrable pour le mettre dans mon meubles de cuisine ?

Raymond037

Decoller la fibre de verre

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment enlever du mur de la fibre de verre peinte? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
stf_frmu

Est-il possible de peindre sur du lambris et de surcroit vernis. si oui comment

Résolu/Fermé

C'est une chambre mansardée de lambris que je voudrais remettre au gout du jour pour l'arrivée de Bèbè.

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
patou54

Extraction sdb vers le grenier?

Bonjour, on envisage de faire mettre un extracteur d'air au plafond salle de bains utilsée par 2 a 4 personnes avec douches longues: l'evacuation...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stf_jpd87

Quelle marque de peinture

Bonjour, je voudrai savoir quelle marque de peinture choisir mon mes murs en placo ?

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accrocher une roue de char au mur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une roue de char en bois de diamètre 120cm pour un poids de 80kgs je pense. Je compte l' accrocher au mur en parpaings. Je comptais fair...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stf_jpd87

Sacs à poussière

Bonjour, je recherche des sacs à poussière pour ponceuse Black & Decker ? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
stf_frmu

Peinture sur tenture murale

Bonjour, J'ai des murs tendus avec des tissus muraux imprimés trop galère de les retirer, pensez vous que je peux les peindre? si oui avec quel t...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis à la recherche d'1 m² ou 2 de ce carrelage:

Il s'agit d'un carrelage d'intérieur de Desvres, 30X30 beige et blanc veiné Réference: Douzies Elégance 350 Il est assez ancien environ 10 à 15...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
didipub

Repeindre ma baignoire.

Résolu

Bonjour, je voudrai repeindre ma baignoire , quels conseils puis je avoir ? quelle et la peinture qu'il faut acheter? es ce vrai qu'il faut nettoy...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mimiche

Realisation d'une table exteririeure

Bonjour, peut on faire une table carreler extérieure avec des panneaux polystyrène pour salle de bains a carreler. merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
olivier

Chargeur de batterie de perseuse visseuse sans fil

Bonjour, où pourrais je trouver un chargeur et adaptateur de batterie de perceuse visseuse sans fil "performance power CN 12V 2BAT réf 232189 ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stf_jpd87

Porte ne ferme plus

Bonjour, Ma porte intérieure ne ferme plus . Le 'clapet' ne sort plus de la porte et de ce fait ne s'enclenche plus .donc la porte ne ferme plus ....

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
fillou2

Peut on poser du papier peint sur de la fibre de verre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais mettre du papier a tapisser sur de la fibre de verre est ce que cela est possible

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le lambris mdf peut il être posé au plafond ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais mettre du lambris large au plafond mais c'est trop lourd , alors j'ai pensé utiliser du lambris mdf plutôt que du lambris sapin...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
JUPITER

Mauvais tirage de cheminée

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai construit un four à pizza,avec la cheminée à l opposer de la porte ,j ai allumé le feu dans le four ,j'ai beaucoup de fume à l intérie...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
rolmur

Aide en peinture

Bonjour, je souhaiterai repeindre mes murs mais je ne sais pas quelle peinture prendre. j'aurai besoin d'un conseil merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
stf_frmu

Branchement sattelite

Bonjour, quelle est la meilleure solution pour brancher 2 decodeur sur 1 parabole ?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Raymond037

Matériel pour carreler un garage de 25 m²

Bonjour Je vais m'initier à l'art de la pose de dallage, car j'ai du temps libre je compte aménager un garage en pièce à vivre. Pour l...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
jdf_daniel26

Serrure bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car je n'y connais rien en serrure et depuis hier je suis embêté car ma porte d'entrée ne se ferme à...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
stf_frmu

Mdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on utiliser du MDF sur plafond et murs de salle de bains et si oui y a t'il des précautions à prendre? Merci

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nemalose

Nettoyage de pavés auto-bloquants

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais nettoyer des tâches d'huile de vidange sur des pavés auto-bloquants de coulleur sable. Quel type de produit puis-je utiliser sa...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
stf_jpd87

Enlever de la colle sur du papier peint

Bonjour, comment puis enlever des traces de colle sur mon papier peint neuf que je viens de poser . ca fais plein de taches blanches sur toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
stf_frmu

Repeindre une porte recouvert d'une sorte de plastique

Bonjour, alors voila j'ai chercher une porte pour remplacé celle que mon chien a " mangé " mais ce n'est pas la même couleur que l'ancienne, je voul...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
stf_frmu

Soucis pour une mezzanine

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre un petit soucis. Nous entreprenons des travaux dans la dépendance d'une maison et dans une...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
stf_frmu

Couloir sombre

Bonjour, je voudrais peindre un couloir sombre j'ai les portes de chambres blanche quelle couleur me conseillez vous merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
stf_frmu

Fabrication du carreau

Bonjour, bonjour je voudrais connaite comment on fabrique des carreaux

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
KIDUGUEN
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 7 135