Les discussions
Porte ne ferme plus
Bonjour, Ma porte intérieure ne ferme plus . Le 'clapet' ne sort plus de la porte et de ce fait ne s'enclenche plus .donc la porte ne ferme plus ....
Peut on poser du papier peint sur de la fibre de verre
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais mettre du papier a tapisser sur de la fibre de verre est ce que cela est possible
Le lambris mdf peut il être posé au plafond ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais mettre du lambris large au plafond mais c'est trop lourd , alors j'ai pensé utiliser du lambris mdf plutôt que du lambris sapin...
Mauvais tirage de cheminée
Résolu/FerméBonjour, J ai construit un four à pizza,avec la cheminée à l opposer de la porte ,j ai allumé le feu dans le four ,j'ai beaucoup de fume à l intérie...
Aide en peinture
Bonjour, je souhaiterai repeindre mes murs mais je ne sais pas quelle peinture prendre. j'aurai besoin d'un conseil merci
Branchement sattelite
Bonjour, quelle est la meilleure solution pour brancher 2 decodeur sur 1 parabole ?
Matériel pour carreler un garage de 25 m²
Bonjour Je vais m'initier à l'art de la pose de dallage, car j'ai du temps libre je compte aménager un garage en pièce à vivre. Pour l...
Serrure bloquée
Résolu/FerméBonjour, je me permets de vous demander de l'aide car je n'y connais rien en serrure et depuis hier je suis embêté car ma porte d'entrée ne se ferme à...
Mdf
Résolu/FerméBonjour, Peut-on utiliser du MDF sur plafond et murs de salle de bains et si oui y a t'il des précautions à prendre? Merci
Nettoyage de pavés auto-bloquants
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais nettoyer des tâches d'huile de vidange sur des pavés auto-bloquants de coulleur sable. Quel type de produit puis-je utiliser sa...
Enlever de la colle sur du papier peint
Bonjour, comment puis enlever des traces de colle sur mon papier peint neuf que je viens de poser . ca fais plein de taches blanches sur toutes les ...
Repeindre une porte recouvert d'une sorte de plastique
Bonjour, alors voila j'ai chercher une porte pour remplacé celle que mon chien a " mangé " mais ce n'est pas la même couleur que l'ancienne, je voul...
Soucis pour une mezzanine
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre un petit soucis. Nous entreprenons des travaux dans la dépendance d'une maison et dans une...
Couloir sombre
Bonjour, je voudrais peindre un couloir sombre j'ai les portes de chambres blanche quelle couleur me conseillez vous merci
Fabrication du carreau
Bonjour, bonjour je voudrais connaite comment on fabrique des carreaux
Quel poteau pour un portillon en fer ?
Bonjour, j'aimerai installer un portillon dans mon jardin pour que mes enfants puissent jouer sans risques car la route est à proximité. J'avais pe...
Problème fuite eau ballon eau chaude électrique
Résolu/FerméBonjour, J'ai une telle fuite d'eau avec mon ballon d'eau chaude - Nous sommes passés de quelques gouttes à un filet continu que je dois absolumen...
Torchie
Bonjour, j'ai un torchie à la salle à manger je sais comment lepeindre si faut du clair ou du foncè
Fer à souder parkside
Bonjour, Ma mère a acheté chez Lidle un fer à souder PLS 48 B1 de la marque Parkside. Sur le coup, elle n'a pas pris la boite d'embouts/outils q...
Coffrage de baignoire
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai faire le coffrage de ma baignoire en beton cellulaire ( car carreau de platre très lourd) et y mettre ensuite du carrelage des...
Quel est cet outil et quelle est son utilité ?
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à connaitre le nom et l'utilité de cet outil NB : Lorsque l'on tourne la manivelle, la partie centrale du rond (à droi...
Lambris à peindre
Bonjour, Mon lambris au plafond est du carton plastifié mal posé car il y a 2mm d'intervalle au bout de chaque lamelle.Je voudrais le peindre en sco...
Accrocher un miroir
Résolu/FerméBonjour, comment peut-on accrocher un miroir wave ? avec de l'adhésif ? ou bien des crochets ? merci pour votre réponse Cordialement
Pose parquet pvc
Bonjour, qqun connait il les lames pvc gerflor senso clic puzzle (couche usure 0.55mm) ? Et pour une pose sur carrelage/vide sanitaire, une sous co...
Maison humide !!!
Résolu/FerméBonjour, Je lance un appel car voici ma situation ! J'ai acheté l'été 2012, pour ma fille et moi-même, une petite maison à étage (ancien poste...
Arnaque vente a domicile
Bonjour, existe t il des parades contre le harcèlement des commerciaux au domicile des personnes agées pour vendre a des prix exorbitants des fen...
Decollage de tapisserie ancienne
Bonjour, Comment décoller une tapisserie ancienne collée sur du plaquo non peint. Merci de votre réponse denis30
Fixation rouillée sur l'abattant de mes wc
Bonjour à tous, voici mon problème : Je viens d'emménager dans une maison où les WC possèdent un abattant cassé. Je souhaite donc l'enlever pour r...
Perçage du carrelage.
Résolu/FerméBonjour, Pour réinstaller une cuvette de W.C, je vais devoir percer le carrelage qui existe (sans aucun doute de la céramique ou du grès). Avec que...
Infiltration par les sols
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs semaines il pleut considérablement, malheur pour moi je viens de découvrir que dans mon sous-sol il y a une infiltration ...
Pourquoi ma cheminee ne chauffe pas ?
FerméJ'ai une cheminée au feu de bois dans un salon de 30 metres carré, je brule du chene et elle ne chauffe pratiquement pas ? J'ai l'impression que toute...
Comment n'etoiyer le cuivre pour enlever le vernis sur le cuivre
Résolu/FerméBonjour, j'ai vernis mais objet en cuivre apres sont devenus noir comment récupére leur vrai couleur et pour enlever le vernis
Peinture au sol
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'une peinture pour numéroter des places de parking le support est donc du bitume. J'ai les pochoirs je voudrai fai...
Lames de parquet auto-adhésives
Bonjour, J'aimerais poser des lames de parquet auto-adhésives sur du lino. Est-ce difficile à poser ? Faut-il mettre une sous-couche ? Les irrégular...
Barre de securite porte 410 cm
Bonjour, j ai connaitre connaitre la maniere de pose d'un barre de securite porte 410
Pourquoi ma porte ne tient plus?
Bonjour, J'ai une porte de placard, pliante; quant on est de face côté pivotant à gauche, le côté qui se repli va de gauche à droite pour ferm...
Wc suspendu
Bonjour, je souhaiterais installer un wc suspendu , la pièce ou est installé le wc n'est pas très profonde , pourriez -vous m'indiquer la profonde...
Conseil carlage
Bonjour, comment choisir du carrelage ? MERCI !!!!
Percer du carrelage slim tile
Bonjour, j'ai posé du carrelage slim tile dans une salle de bains, au sol et aux murs. Ce carrelage est très fin, mais à la fois très solide et t...
Dimensions des tiroirs darwin
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner les dimensions des tiroirs darwin. en particulier les hauteurs. est il possible de fermer les petits cai...
Revetement bois ou autre, d'éscalier bêton
Bonjour, je souhaite enlever la moquette de mes escaliers interieur et je souhaite les refaire en bois ou carrelage, mais que faut d'il prèvo...
Coller douille en polypropylène sur plaque en inox brossé
Bonjour, Je crée des plaques de maison en INOX Brossé. Afin de fixer celles-ci de manière esthétique, j'utilise ce qu'on appelle des "douilles de f...
Plafonds
Bonjour, je voudrai repeindre mes plafonds, mais ils ont des irrégularités de surfaces, suite à des cloques causées par de l'humidité: une fine couc...
Comment pôser une porte de douche pivotante colca?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais remplacer ma porte de douche pivotante - comment je fais? Merci. Mme Geddes
Ma comtoise ne fonctionne plus
FerméBonjour, J' ai déménagé il y a peu de temps , et depuis , le balancier de ma comtoise s' arrête . Que doit je faire ?
Volet rouland encore décroché
Bonjour, mon volet rouland electrique se coince, monte et descend de travers et maintenant, il est décroché! Quelles solutions ? il n'a pas de marqu...
Pose de dalles pvc sur moquette
Bonjour, j'envisage de poser des dalles de PVC sur une moquette très rase. est-ce possible ? en effet, cette moquette est très ancienne et je crai...
Plan de travail
bonjour, Je souhaaiterai installer un plan de travail dans mon salon en guise de table, mais avec un retour. Comment le soutenir. merci à vous
Volet roulant manuel cassé
Bonjour, J'ai un volet roulant manuel dont la sangle s'est détachée. J'ai démonté le coffrage afin de remettre la sangle en place, mais maintenant...
Gazinière gaz de ville ou bouteille?
Bonjour, je viens de récupérer une gazinière,mais la personne qui me l'a donnée l'avait hérité depuis un moment.. je ne sais donc pas si cette gazin...