Les discussions

Four pâtissier

Bonjour j’ai un four pâtissier à gaz de ville mais j’ai pas de gaz de ville chez moi comment faire pour passer au gaz bouteille

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Icare95

Frigo américain samsung réf rs57xfcns

Bonjour, Mon frigo américain Samsung a la temperature 5 coté frigo qui clignote non stop, j’ai beau appuyer sur les 2 boutons opposés rien n’y fait et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
stf_jpd87

Problème de machine à laver

Bonjour, UE le code erreur comment resoudre

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
stf_jpd87

Seche linge laden amb 3771

Bonjour, J'ai un problème avec mon seche linge Laden AMB 3771. Le voyant depart clignote vert puis lorsque j'appuie sur ce bouton, il clignote vert ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
stf_jpd87

Enlever mode demo d'un four rosière rfs60e

 Résolu

Comment enlever le mode demo sur four rosière RFS60E?

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
stf_jpd87

Panne thermomix

Bonjour Je rencontre un problème de fonctionnement avec mon Thermomix (worwerk). Le message d'erreur est le suivant : Merci de patienter Le co...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
stf_frmu

Pourquoi ma tassimo clignote-t-elle et ne marche pas ?

après mise en route correcte et mise en place de tdisc,la cafetière clignote "orange" et ne démarre pas.Opérations répétées et RIEN!! Que fair...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Marinette

Mon lave vaisselle reste bloqué sur le même programme

Bonjour, si je m'adresse à vous c'est car j'ai eu un problème avec mon lave-vaisselle c'est un Candy CDPN 2D350SW-47. donc le problème est que mon la...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
stf_jpd87

Veedette vt 602 b

Bonjour, En fin de lavage ou début rinçage mon lave linge se bloque avec 3 voyants qui clignotent.600 tours, fonction égouttage ,fonction arrêt cuve...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
stf_jpd87

Comment démonter la porte du four dop 450 de dietrich ?

 Résolu

Bonjour à Tous, Tout est dans l'objet ! Mais voici plus de precisions : La vis de la poignée de mon four est dévissée et donc je voudrais interven...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Fabe

Electrolux flexcare 1200 rpm

Bonjour, Ma machine à laver une fois le cycle de lavage fini sentait le brûlé et il y avait une fumée dans le tambour. Je suis venu prendre le linge...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
kikililou99

Machine a laver lavante sechante indesit

Bonjour, J'ai une machine lavante sechante Indesit. Elle me lance le programme , prends de l eau une première fois et au moment d en reprendre , on...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
stf_jpd87

Samsung rfg23uers

Bonjour, Régulièrement se forme de la glace suite à la présence d’eau sous le bac fraîcheur j’ai du mal à l’ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
stf_jpd87

Problème de reset

Bonjour, Je possède un Hotpoint Ariston LFT 228a et je n'arrive pas à faire un reset, car je n'arrive pas à enlevé 3h de l'affichage y reste bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
stf_jpd87

Peut on installer un lave linge dans n’importe quel logement ?

Bonjour, Je vais déménager prochainement, probablement dans un logement meublé et je voudrait savoir si il est possible d’installer un lave linge da...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Paul

Panne frigo beko no frost

Bonjour, mon frigo BEKO RDNE535E32JZX no frost ne refroidit plus. Je vous détaille le problème à mon niveau si quelqun peut m'aider avant que j'appel...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge vedette vlt 4105 ne demarre pas mais clignotte

Bonjour mon lave linge vedette vlt 4105 ne démarre pas mais les voyants clignottent - je ne sais pas ou se trouve le filtre je n'ai pas de mode d'emp...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
stf_jpd87

Brandt malice wtd1276f erreur d02

 Résolu

Bonjour, Pendant un lavage flash, quand elle arrive a 12min, une erreur d02 s'affiche! pour procéder a la vidange j'ai essayé en mode essorage, la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Remi

Panne frigo

Bonjour, J’ai mon frigo américain Samsung avec double portes la partie frigo marche mais la partie congélateur ne fonctionne plus ??

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge brandt wfk2248fe

Bonjour, Ma machine à laver le linge ne fonctionne plus. A plusieurs reprises j'ai trouvé des résidus de plastiques similaires à ceux de la photo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle saba lvs4515s13c erreur e2

Bonjour, Mon lave vaisselle Saba LVS4515S13C affiche E2, 2mn après le démarrage, et difficile de pouvoir le remettre en route après... malgré réinit...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87

Ressort de fixation moteur sèche linge siemens e46 - 16

Bonjour, Le ressort de fixation moteur de mon sèche linge s'est défait d'un de ses ponts de fixation. Un point est accroché à une patte du moteur,...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87

Erreur e 15

Bonjour, J’ai aussi erreur E15 sur mon LV bosch alors qu’il n’a jamais été utilisé il est complètement neuf☹️Le technicien est passé et me dit que c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87

Voyant temperature 5 clignote

Bonjour, Nous venons de recevoir notre nouveau frigo Gorenje retro combiné et depuis son installation le voyant 5 degré clignote quand on le sélect...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87

Congelateur marche bien mais frigo pratiquement pas

Bonjour, mon appareil congelateur(dessus)/frigo(dessous) "Candy EcoSystem" est demi h-s. Le congelateur marche normalement mais le frigo presque pas d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87

Problème vapeur centrale vapeur calor express pro

Bonjour à tous, après avoir longuement étudié le forum, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème... Voilà, ma centrale vapeur s'allume...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon sèche-linge laden ne s'allume plus ?

 Résolu/Fermé

Pourquoi mon sèche linge de marque laden am 3797 ,qui ne s'allume plus pourtant il y a du courant qui arrive a la prise ?

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87

Problème de givre dans l helice

Bonjour, J'ai également le problème de l ehelice qui est prit ds la glace. Je débranché mon frigo americain samsung mais le problème revient. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87

Four samsung pb helice

Bonjour, L hélice du ventilateur de mon four Samsung est rouillée et cassée, peut on juste changer l hélice sans changer tout le ventilo Samsung fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87

Fuite façade avant lave vaiselle whirlpool adp8463

 Résolu

Bonsoir, Je possède un LV Whirlpool depuis 2013, je rencontre un soucis avec celui ci: j'ai une fuite d'eau qui se fait sur la façade avant (au coin...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver electrolux

Bonjour, En allumant ma machine à laver,la sécurité enfant c'est activé ,j'ai donc essayé d'appuyer en simultané sur les touches "pré-lavage et repa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87

Eau sur refrigerateur us

Bonjour, sur REFRIGERATEUR AMERICAIN type HAIER HRF 665SB2 par moment l'eau coule toute seule comme si une tempo ouvrait l'electrovanne arrivée...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87

Panne sèche linge laden amb 3871

 Résolu

Bonjour, mon sèche linge LADEN AMB 3871 ne démarre plus (2 voyants rouge clignotent.. eau et filtre) Merci par avance de l'aide que vous pourr...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Sylvie

Seche linge avantixx7

Bonjour, le sèche linge s arrte après quelque minute av le code F09 affiché cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_frmu

Urgent frigo samsung

Bonjour, mon frigo Samsung twing cooling plus model rt53k6510sl le voyant -19 Degré clignote suite à une coupure de courant pouvez vous m'aider pour l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_jpd87

Combiné lave vaisselle gaziniere brandt

Bonjour, Je souhaite récupérer la plaque de cuisson car le lave-vaisselle est fichu,c’est le combiné Brandt

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_jpd87

Pb avec convoeur d'air sur frigo americain whirpools20b rww20

Bonjour Quelqu'un a t'il le schéma électrique du convoyeur d'air afin de tester le bon fonctionnement de ce dernier. Il avait été remplacé il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_jpd87

Changer le joint hublot lave linge samsung ecobubulle

Bonjour, Je souhaite changer le joint mais j'ai l'impression que seule la façade avant ce demonte (et pas celle dessus) Vous croyer que ça devrait ê...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_jpd87

Gaziniere gaz electrique

Bonjour, puis-je allumer ma plaque gaz electrique sans pour autant utiliser le bouton electrique

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Icare95

Hotte pcg60 cooke & lewis

Bjr Qui peut me dire comment mettre les filtres sur cette hotte svp ? Faut il demonter le moteur ? faut il mettre un filtre cote gauche et un cot...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_jpd87

Recherche notice d’utilisation four micro ondes

Bonjour Je recherche la notice d’utilisation du four micro ondes multifonctions king d’home kdmw 04562s

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_jpd87

Samsung

Bonjour, J ai un frigo américain mes le voyant pour changer le filtre ne s allume plus que faire

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_jpd87

E 14 sur lave vaisselle bosch sms53mo8ff

Bonjour, voila je suis un peu dépassé. j'ai un code E14 sur un lave vaisselle bosch, le témoin robinet fermé allumé..... j'ai changé l'ILS pensa...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
guillaume31cmoi

Lave linge fagor problème de démarrage.

Bonjour, Tous les voyants lumineux clignotent, impossible de programmer quoi que ce soit, y compris un lavage immédiat... Rapide coup d'oeil sur di...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_jpd87

Pas de vapeur

Bonjour, j'ai une centrale vapeur calor GV7345 chauffe, mais la vapeur ne sors pas, pouvez vous m'aider svp MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_jpd87

Crochet de fermeture sur la porte cassée

Bonjour, Le crochet de fermeture (ouverture par le haut) de ma machine à laver est cassé. Dois-je racheté la porte complète ? Ou là pièces ce change...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver aya amf 6054

Bonjour, je voudrais savoir comment shunter la securité de porte de ma machine a laver aya amf 6054

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, L eau n arrive plus dans mon lave vaisselle et le code e24 s affiche Tout est normale au niveau de l’arrivée d eau, les embouts des tuyaux...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur siemens gs32na23/03

Bonjour, Nous avons eu une panne de courant pendant 15h et dès le retour de l'électricité, mon congelateur Siemens GS32NA23/03 c'est mis en alarme...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch, "active water super silence", s'éteint au bout de 1 min puis se rallume tout seul puis se ré-éteint , etc.... Don...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000