Les discussions

Lave-vaisselle aeg favorit 44080 code 911935603/01

Bonjour, J’ai vu que le sujet a déjà été traité mais je ne trouve pas ma réponse. Mon lave-vaisselle commençait à se remplir puis s’arrête et un bou...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
stf_jpd87

Impossible de n'utiliser qu'un feu.

Bonjour, Plaque à induction whirlpool short ceran. Je ne peux pas utiliser un seul feu. Les deux feux s'allument systématiquement. Que faire ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
stf_jpd87

Capot de dessus whirlpool adp 7972

 Résolu

Bonjour, Peut-on enlever le capot de dessus du lave vaisselle Whirlpool ADP7972 ? et si oui, comment ? car je dois le mettre dans une cuisine où le...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
stf_jpd87

High 1 one

Bonjour, mon frigo givre et après il decongèle tout seul .Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
stf_frmu

Pb avec lave vaisselle candy cdi 3013 voyant p1 clignote

Bonjour, Sur mon lave vaisselle Candy CDI 3013, dès la mise en route de l'appareil, le voyant programme P1 clignote avec un bip sonore ... Rien a ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Alelor0307

Frigo daewoo fn-b371ns

Bonjour, Mon frigo ne fai plus de froid. La lampe s'allume. En passant la main dans le frigo je sens un très léger froid mais pas plus. Et ce quel...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
stf_jpd87

Vaiselle blanche beko dfn240s

Bonjour, depuis 2 a 3 lavage ma vaisselle ressort avec une pellicule blanche trés difficile a nettoyer je ne comprend pas la cause le lave vaissel...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
stf_jpd87

Valber

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème mon frigidaire congélateur je branche il fonctionne bien et après 30 minute il s'arrête et il redemare pas il fait petit ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
stf_jpd87

Cafetière senseo

Bonjour, J'aimerai savoir si cette cafetière s'éteint seule après 30 minutes je suis au travail je ne sais plus si je l'ai éteinte Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
stf_jpd87

Frigo samsung rl41wcps est à 20 degré

Bonjour, Depuis 2 jours le voyant lumineux clignotait à moins 1 degré et je l’ai débranché et il est passé à + 20 degré toute la nuit et ne bouge pl...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
stf_jpd87

Comment changer bougies sur table cuisson ?

bonjour je voudrai savoir comment changer une bougie sur une table de cuisson de dietrich modele wn1223. merci a+

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
stf_jpd87

Se rempli mais ne démarre pas

Bonjour, Mon lave vaisselle se rempli d'eau mais ne démarre plus. C'est un brandt vh1505j. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
b richard 31

Sonde fabrique a glaçon

 Résolu

Bonjour, moi aussi problème avec la fabrique a glaçon sur frigo américain lg tout fonctionne mais les glaçons ne tombe pas je pense que c'est un probl...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Manu-0110

Centrale plus de vapeur

Bonjour, ma centrale vapeur (calor liberty) ne fait plus de vapeur et lorsque j'appuie sur bouton pour avoir cette vapeur ca fait un bruit en saccad...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur ne fait plus de froid

Bonjour, Après avoir débranché l'appareil (48 heures) celui ci de produit plus de frois - le moteur tourne - réf D Cooling 4506+N Merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
b richard 31

Four incastrable candyfpp 646/1 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour tout le monde nous avons subi des coupures electriques et après retour du courant notre four encastrable de marque CANDY modèle FPP 646/1 ne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver en défaillance

Bonjour, fagor F710 LSC ne fonctionne plus et les 6 led de température clignotent ensemble. De quel erreur s'agit_il ? Et comment le remedier? Me...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle ariston lsb7m121

Bonjour, Mon lave vaisselle Ariston LSB7M121 3st en panne. Les voyants liquide de rinçage, sel, et marche/arrêt clignotent. Ke ne sais pas de quel...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon robot continental cerb800wr fait un bruit exorbitant ?

Bonjour, pourquoi mon robot fait autant de bruit en fonction ,?? limite insuportable en maison .. probleme de graissage moteur ? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
stf_jpd87

Dysfonction du four alors que test résistance ok

Bonjour, Le four dysjoncte dès son démarrage ( au bout de 10 secondes). Mode convection. Les tests des résistances au ohmètre sont ok. Avez vous une...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
stf_jpd87

Friteuse seb filtraone serie f52-1 ref ff162100/87 b-1518

bonjour je voudrais ci possible avoir le branchement des trois fils sur le bouton de mise en route merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave linge brandt malice aa

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'aide à me dépanner. Lave linge Brandt malice aa, WTC 1261 FD. L'appareil lave, chauffe, vidange, essore mai...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
stf_jpd87

Démontage glissière extensible bac à légumes refrigerateur siemens

Bonjour, Quelqu‘un pourrait m‘indiquer comment on procède pour démonter une glissière extensible du bac à légumes d‘un réfrigérateur Siemens? (ENR: K...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
stf_jpd87

Tuyau vidange d’urgence

Bonjour, En voulant vidanger ma machine Le tuyau de vidange d’urgence s’est rentré à l’intérieur Comment faire pour le récupérer?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver brandt malice aa 5kg

Bonjour, je cherche le catalogue de pièces de rechange de la machine a laver brandt malice AA 5kg je veux démonte la machine pour faire l'entreti...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
mariefaure

Sèche linge indesit idc75b

Bonjour, je vous expose mon problème si quelqu'un a une réponse pour moi merci infiniment. Le voyant vider l'eau de mon sèche linge reste allumé alors...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
stf_frmu

Erreur e06 lave-vaisselle neff

Bonjour, mon lave-vaisselle Neff est en erreur E06 et refuse de tourner. J'ai l'impression qu'il s'agit du capteur de porte mais je n'en suis absolume...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
stf_jpd87

Dolce gusto infinissima

Le tiroir de capsules est coincé, j'ai utilisé hier une dosette que j'ai remplie de café et ce matin rien à faire pour l'ouvrir. On n'est pas récompen...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge electrolux edc 2086pdw

Bonjour, Mon sèche linge electrolux Edc2086pdw ne s'allume plus du tout, comme s'il n'était pas brancher. Il n'avait aucun problème avant. Est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
papy35

Goutes d'eau

Bonjour, Jai achete un refrigerateur condor 2 portes... Il y a des goutes d'eau constantes qui coulent sur la paroi

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
stf_jpd87

Capsule rechargeable mini, tiroir coincé

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté des capsules rechargeables pour la mini me, mais après essai, strictement impossible de rouvrir le tiroir, Je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
stf_jpd87

Je viens d'acheter un frigo américain samsung au bout de plusieurs mois de réfle

Bonjour, je me suis décidée au bout de 3 mois de réflexion un frigo américain, c'est le 501 l Samsung. J'espère avoir fait le bon choix. Ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
stf_jpd87

Bouton de lave vaisselle qui se bloque

Bonjour, J'ai un vieux lave vaisselle (Siemens Lady Europe) qui a un bouton qui tourne pour signifier où il en est dans le cycle (voir photo parce...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
stf_jpd87

Code panne machine à laver condor 10.5

Bonjour, M'a machine m'affiche un code erreur ou panne E21 ? Svp donnez moi la liste de tout les codes. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
stf_jpd87

Supprimer dos (fond) induction d'une casserole inox

 Résolu

Bonjour à tous/toutes, Je constate sur ma cuisinière à gaz que les poêles prévues pour l'induction ne font pas dorer correctement la nourriture (pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Faut il mettre un bouchon dans le tuyaux de gaz

Bonjour, je vous demande comment debrancher une tres vieille gazinniere qui date de tres longtemps et que je ne me suis pas servi depuis plus de cinq ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
KIDUGUEN

Lave vaisselle faure

Bonjour, mon lave vaisselle fait disjoncter, j'ai contrôlé la prise à l’ohmmètre , pas de problème. c'est certainement ailleurs, besoin de conseils, m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
stf_jpd87

Thermomix 3300

Bonjour, J ai acheté cet appareil d occasion j ai voulu changer la prise car elle était rafistolé Mais j ai oublié de prendre en photo le branchem...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain daewoo

Bonjour, Lors du cycle de remplissage l'eau coule doucement et très peu, donc plus trop de glaçon??

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool quiet partner 2

Bonjour, le lavaiselle prends pas eau,reste à mode clean

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle brandt

Bonjour Mon lave vaisselle Brandt DFH 10 se met à clignoter au bout de plusieurs minutes après le démarrage. Ce sont les 3 voyants de départ différ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
stf_jpd87

Valberg lave vaisselle. e 4

Bonjour, le lave vaisselle valberg E4

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle - indesit dsg263 - cycle ne se lance pas - 2 voyants clignotent

Bonjour, Tout d'abord merci à tous pour aide. Ce forum est top. J'ai un problème avec le lave-vaisselle en objet. Quand je le lance, il s'ar...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
stf_jpd87

Congélateur

Bonjour, j'ai un problème de fuite dans mon congélateur, quand je met le gaz réfrigérant,il fonctionne dans une heure, après le froid disparaisse,je n...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Icare95

Bouton poussoir

Bonjour Je n'arrive plus à programmer le démarrage du cycle à l aide du bouton poussoir de mon lave vaisselle BOSCH SM6PB1.Il s'enfonce mais rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
GLN5961

Réfrigérateur lg green ion

Bonjour, un souci avec le compartiment french zone le rail sur lequel roule le plateau est complètement usé alors que le friģo n'a que 10 ans, y a-t'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
stf_jpd87

Frigo boucher

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour mon frigo. Marque FAR. J'ai le bac a légume repli d'eau. J'ai essayé de déboucher l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
stf_jpd87

Alarme four

Bonjour Mon four sonne tous les matins vers 6 heures c.est un four pyrolyse FP981X je ne sais pas comment l,arrêter Pouvez vous m,aider Merci d,a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fagor

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle il ne fonctionne que sur un programme, et si je vais sur un autre programme sa ne s'affiche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
stf_jpd87

Problème sèche linge candy

Bonjour, Quand je veux lancer mon sèche linge tout les voyant s’allume comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
stf_paroroma
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000