Les discussions

Reservoir senseo philips hd7810

Bonjour, Dans mon réservoir Senseo il y a des traces noirâtres à peux près le volume d'eau que j'utilise pour faire ma tasse de café. J'ai déjà essa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
stf_jpd87

Thermostat frigo faure

Bonjour, Bonjour J'ai un problème avec le branchement de mon thermostat du frigo Faure pouvez-vous m'indiquer un schéma de branchement s'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
stf_jpd87

Changer le roulement de mon lave linge laden 1269 fl 6k

Bonjour, comment changer ler roulements de mon lave linge LADEN ECO GREEN 1269fl 6k

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
stf_jpd87

Mon four s'arrête après 20 min. (aeg competence b4100-1).

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon four encastrable( AEG Competence B4100-1) s'arrête après +- 20 min de chauffe puis redémarre après un moment d'arrêt. Une hypothèse po...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Lulu

Dolce gusto

 Résolu

Bonjour, Même après détartrage avec ressort et produits detartrant l'eau chauffe mais ne coule pas.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris

Centrale vapeurphilips gc 9600

Bonjour, J'ai donc une centrale vapeur PHILIPS série 9600 , avec un système de détartrage EASY DE-CALC ,jusque là lorsque cela clignotait de couleur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
stf_jpd87

Bruit anormal four micro-ondes

Bonjour, Mon four micro-ondes Continental Edison type CEMOC36BC fait un bruit anormal porte fermée (ronronnement important autre que la ventilation)...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
stf_jpd87

Givrage

Bonjour, Mon frigo givre au fond sur la paroi C est un combiné avec 3 tiroirs dessous Donc le congel' .en plus les aliments ds le congel' sont trè...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
stf_jpd87

Mon sèche-linge à condensation ne récupère plus l'eau

 Résolu

Bonjour, je possède le sèche linge whirpool AWZ 5520 à condensation En marche il chauffe mais l'eau ne va plus dans son bac ! Merci pour vos conse...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Linette

Lave vaisselle laden tourne bien ,ne chauffe plus

Bonjour, Mon lave vaisselle tourne bien mais ne chauffe plus

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Roberto1960

Problème de lumière hotte aspirante

 Résolu

Bonjour, Je possède une hotte aspirante achetée il y a quelques années chez bricodépot. D'un coup les deux lumières se sont mises à ne plus fonctio...

42 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
stf_jpd87

Bloqué machine lave-vaisselle et sèche pas

Bonjour, Ma machine depuis une semaine a la fin de lavage sur le 9 il rest bloqué et sèche pas .ma machine est Bosch.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigo indesit

Bonjour, J'ai un soucis avec mon réfrigérateur De l'eau s'écoule derrière en petite quantité mais tous les jours J'ai vérifié le bac en plastiqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
stf_jpd87

Pyrolyse accidentelle ????????

Bonjour, Moi et mon colocataire étions en train de faire cuire des hot-dogs mais lorsque nous avons sortis les fameux hot dog le four a décidé SEUL ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigo.

Bonjour, ce matin mon frigo était a l'arrêt et quand je l'ai déplacer il c'est remis en route Je le remet en place ouvre la porte et touche le ther...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
stf_jpd87

Problémes de hotte scholtes hss99ix

 Résolu

bonjour . J ai un problémes de circuit electronique de ma hotte scholtes hss99ix. sur la commande tactile: l'éclairage s'allume mais ne s'eteind que...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Hil

Granulés dans le bac d'eau

Bonjour, C'est normal de trouver des granulés transparents dans le bac récupérateur d'eau?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
stf_jpd87

Wyrpool lave linge

Bonjour, J'ai échange ma machine a laver qui était neuve elle avait 3ans pour un gain de place dans ma salle de bain contre une wyrpool sens qui au ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
stf_frmu

Porte lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle électroluc. Arthur Martin marche bien mais la porte ne se ferme pas. Es ce la porte qui a un problème . Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87

Gaziniere ariston

Bonjour, on m’a donné une gazinière en inox avec plateau en verre ariston, Je ne connais pas du tout le Modèle, seul problème je pense que les ancien...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver vedette vlf 0651sw a+++

Bonjour, Comment démonter la machine pour acceder à la pompe. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver qui ne termine pas son cycle, 4 voyants allumés. ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour à tous, je bricole un peu et ma machine à laver ne fonctionne plus. 4 leds en général s’allume. Depuis quelques temps déjà je devais rappuyer...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87

Schéma électrique lave vaisselle neff sl1501f

Bonjour, Je recherche le Schéma électrique du Lave Vaisselle Neff SL1501F Je voudrais avoir la valeur de la résistance fusible "qui a cramé." ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Icare95

Lave vaisselle en panne candy cdi 3013

 Résolu

Bonjour, J'ai une petit problème avec mon lave vaisselle candy CDI 3013, j'ai le voyant P1 qui clignote et fait un bip sans s'arrêter. J'ai pensé a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Candy

Four qui s'allume mais ne chauffe pas

Bonjour, Mon four ARTHUR MARTIN (Electrolux) FE 0860W1, se met sous tension et se programme normalement mais ne chauffe pas du tout. Puis il s'arrêt...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87

Apirateur dyson v6

Bonjour, mon aspirateur s arrete lorsque je mets sur maxi pourquoi filtre lavé, cuve vidée merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87

Four far fmp65xat16

Bonjour, quand je mets en route le four il y a un souffle qui sort par le haut de la porte Est-ce normal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87

Four candy bloquer sur end

Bonjour, Bonjour En voulant mettre un plat dans mon four ce matin, je me suis aperçu que celui était bloqué sur -End. Je ne peux utiliser aucun...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigo indesit s’enclenche et s’arrête

Bonjour, pourriez-vous m’aider ????mon frigo congélateur indesit ne refroidit plus! Je l’ai éteint 7heures et rallumer s’enclenche et s’arrête au bout...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Kamou7

Correspondance des chiffres de la temperature du four

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une gaziniere BRANDT et j'aurais voulu savoir a quoi correspondent niveau temperature les chiffres 1 2 3 4 5 6 7 8 9 sur le bouton de ga...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bcwoll

Congélateur beko

Bonjour , le groupe de mon congélateur démarre 3sec , puis s'arrête il y a un clic sur le boitier à côté. Donc plus de froid. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Bruno

Micro onde fait fondre mon meuble

Bonjour, J ai constaté des tâches fondu de plastique sur la surface de mon micro onde et sur mon meuble plusieurs tâches J ai constaté un petit tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
marie

Sèche linge bosch

 Fermé

Bonjour, Je poste sur le forum car j'ai un pb avec mon sèche-linge bosch SERIE 4 à condensation : Nous l'avons acheté il y a deux ans et il se met...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne machine à laver le linge fagor

Bonjour, Fagor machine à laver le linge fft350 Tous le voyant clignote rouge alternatif Je n arrive pas à trouver le filtre de la pompe Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine samsung code dc

Bonjour, Machine indique code erreur dc

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_frmu

Four encastrable de marque sauter

Bonjour, j'ai un souci avec mon four il ne fonctionne plus il y'a le cadenas et l'horloge qui clignote est ce vous pouvez m'aider à enlever le cadenas...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87

Pompe vidange .

Bonjour, Mon lave linge neuf , wirlpool , Ne s’arrête pas de tourner . J’ai l’impression que l’eau se vide un peu et se re rempli . Aucun signal lum...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne séchoir aeg lavatherm 530

Bonjour, Je n'arrive plus à fermer la porte de mon séchoir donc ne se met plus en route vu que electronic

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui vidange sans arrêt

Bonjour, J’ai un soucis avec mon lave vaisselle, j’espère que quelqu’un pourra m’aider à trouver la solution: Il s’agit d’un lave vaisselle Laga...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, Ma laveusse est kenmore elite oasis modèle 110.C6806*C6807 quand vient le temps d’essorer elle fait un bruit strident. Elle est au niveau e...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87

Ma bosch maxx 6 fait des bruits d'engrenage qui craquottent

Bonjour, Oui au moment où il reste 33 minutes. Mais aujourd'hui que je vous écris, bizarrement les craquements se sont presque applanis. Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Marioboss

Quel espace doit-on laisser derrière le sèche linge?

Bonjour, En recherche d'un sèche-linge pompe à chaleur que je mettrais dans un espace assez restreint, je remarque qu'Electrolux dit dans ses noti...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Oliville

Bosch duo system, ou puis-je trouver la plaque d'identification

Bonjour, Bosch duo system, ou puis-je trouver la plaque d'identification. merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge eletrolux arthur martin aww12580w reinitialisation au rincage

Bonjour, depuis quelques jours, notre lave linge se réinitialise , après observation cela se produit au moment de la bascule en rincage. Par contre...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver samsung ww80j6410cw

Bonjour, La machine c'est éteint avant de terminer le rinçage. Elle ne s allume plus l alimentation arrive sur la carte le fusible principal est bo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, Mon lave-linge ne s’allume plus. Il fonctionnait parfaitement. Soudain le bouton marche/arret n’a plus aucun effet. Plus de lumière visible ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Bernardeau16

Code f08

Bonjour, Jai un code f08 en fin de cycle sur mon lave linge whirpool cycle normal jusque qu au bout mais en fin de cycle je dois tout couper pour sa...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_frmu

Sos-machine à laver indesit

Bonjour, Pourriez-vous m’aider svp. Ma machine à laver indesit s’arrête au milieu du programme environ 10/15 mn après le départ, tous les voyants c...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87

Moteur beko seche linge dpu 8341x ne démarre qu'avec de l'aide

Bonjour, Le tambour de mon seche linge BEKO DPU 8341X ne démarre que lorsque je l'aide. Cela pourrait être a priori la condensateur permanent. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87

Balai vapeur black et decker steam mob 1630

Bonjour, mon balai vapeur est tombe avec la reserve d eau, et depuis il ne fontionne plus mon mari a ouvert le capeau derriere il n a rien vu est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000