Les discussions

Mon four s'arrête après 20 min. (aeg competence b4100-1 - pnc 94418164200)

Bonjour, J'ai remarqué que la question a déjà été posée sur le forum, mais il est marqué comme "Résolu", ce qui n'est pas le cas de mon problème... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge faure fwh 6145p ne démarre pas

Bonjour, Mon lave linge FAURE FWH 6145P ne démarre pas. Branché sur prise secteur et bouton « ON » de la machine éteint, un voyant rouge clignotant s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
stf_jpd87

Refrigerateur indesit

Bonjour, Ce matin en ouvrant le réfrigérateur, Indesit beaa 35p, je m'aperçois qu'il n'y a plus de lumière. Je me dis que c'est pas grave, une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
stf_jpd87

Four candy référence fbp645x

Bonjour, Mon four s'allume la ventilation tourne mais il ne chauffe pas. S'il vous plaît j'ai besoin de conseils Référence FBP645X

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne lv tucson tv47a

Bonjour, Madame Monsieur. Pouvez-vous m'aider svp. Mon Lv commence son cycle et s'arrête au bout de quelques instants avec un voyant qui clignote ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
stf_jpd87

Séche linge bluesky bsl 06

 Résolu

Bonjour Depuis 2 jours, mon séche ling BleSky BLS 06 ne démarre plus Après appuie sur touche m/ arrêt, seul le voyant ''fin de cycle'' s'allume; voy...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème centrale vapeur philips gc6702

Bonjour, Je repasser depuis une dizaine de minutes quand soudainement j’ai voulu appuyer sur le bouton de vapeur plus rien... elle c’est éteinte. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
stf_jpd87

Plaque induction oceanic erreur f et a en alternance

Bonjour, J'ai acheté une plaque de cuisson neuve OCEANIC OCEATI2Z1B en juillet. Dès la mise en service, le feux du bas indique en alternance A et F...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87

Bruit anormal lors de l essorage a 1200 tours

Bonjour, Lave linge ARISTON HOT POINT ARXXXL 125 LORS DE L ESSORAGE BRUIT COMME UN PAPIER QUI FROTTERAIT SOIT VERS LA COURROIE OU DANDS LA ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87

Marque faure plaque induction ne chauffe plus

Bonjour, gaziniere induction Marque faure plaque proline ne s,allume plus merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87

Dysfonctionnement enrouleur câble aspirateur bosh sd 9303

Bonjour, Après quelques années, l'enrouleur de câble a du mal à réenrouler. Il se bloque et n'enroule que partiellement. je présume qu'un graissage...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87

Waltham wplfi1247x

Bonjour j’ai un question mon lave vaisselle je le mes en route il s’arrête en plein milieu du cycle il y’a une sonnerie et les clignotants rouge p1 p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne sur ergorapido electrolux

 Résolu

L'aspirateur-balai démarre puis s'arrête après qq secondes. Il fonctionne normalement en ramasse-miettes (sans le balai)

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
ModernToolAndDie

Congélateur

Bonjour, bonjour j ai mis des aliments dans un congélateur qui était pas encore froid

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87

Quelle est cette panne sur mon l.v. indesit dif 14 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle indesit DIF 14, très basique, 1 bouton marche/arrêt, 4 programmes. Le bandeau de commande est constitué de 2 bou...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87

Module de puissance samsung da41-00532a introuvable

Bonjour, J'ai un réfrigérateur américain Samsung Rsa1dtwp dont la carte de puissance est tombée en panne selon le technicien qui a trouvé la panne...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87

Refregirateur ne fait plus de froid

Sansumg trois portes, Bonjour, Depuis quelques semaines, mon refregerateur monte en température (thermomètre du frigo lui affiche tjrs la bonne tem...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Karine

Lave vaisselle bosch sms50e98eu/04 (silence plus) : erreur 04 en fin de cycle

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : mon lave vaisselle indique une erreur 04 en fin de cycle et il ne chauffe pas. Ce qui a déjà été fait : J'ai vérifi...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver bellavita wf 712

Bonjour , les voyant 3 h et 6 h clignotent par alternance .Je ne sais pas d'où cela peu venir est ce que quelqu un peut m'aider . Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle kitchenette s'allume et les clignotants s'éteignent après 1 m

Bonjour, Les lumières pour démarrer mon lave vaisselles s'allument. Mais s'éteignent après 1minute que faire? Kitchenaid Prowash

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de programme sur lave linge awf 1075

Bonjour, Les cycles commencent normalement, la pompe vérifie que la cuve est bien vide, ensuite la cuve se remplie en deux phases, puis ensuite plus...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87

Ouvrir la trappe de visite (située dans le tambour) d'une machine à laver brandt

Bonjour, Je possède une machine à laver BRANTD Prémia 855 TVA, des petits objets sont passés au travers du tambour par les petits trous, impossible ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème avec mon four brandt

Bonjour, j'ai le mot demo qui apparait à l'emplacement de l'heure ou de la température et je ne sais pas comment l'enlever. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
stf_jpd87

Four nv70f7766ls samsung

Bonjour, Mon four s’arrete sans arrêt pouvez vous m’aider ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Lilibast17

Branchement moteur lave linge

Bonjour : sur moteur de lave linge Haier HW 80-1403D-F je voudrais connecter une alimentation nen 220 volts pour vérifier le fonctionnement du moteur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Daniel 26

Réfrigérateur lg sxs

Bonjour, Le réglage de la température du compartiment congélateur se déclenche tout seul et monte et descend non stop en égrenant ses petites notes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Etsiketsi

Lave vaisselle fagor pressostat niveau d'eau fuit

Bonjour, Bonsoir a tous! J'aurai besoin de vos lumières. J ai changé cette pièce " pressostat sécurité niveau d'eau" qui fuyait sur mon lave v...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Aurelien

Programme froid lave-linge vedette egée eg7501 n'avance pas

 Résolu

Bonjour, Depuis ce week-end mon lave-linge pose le problème suivant: quand je lance un programme froid (7) la machine se remplit puis le tambour tour...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de fabrication de glaçon sur un frigo americain lg preniem digital

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un frigo lg prinieum digital je n arrive pas a fabriqer des glaçon l'eau coule bien au niveau du distributeur d eau fraiche mais au nive...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Jojo82

Lave vaisselle faure ne chauffe plus et ne sèche plus

Bonjour, Mon LV Faure 14001 ne chauffe quasi plus et ne sèche plus, aucun code erreur. Pourrez vous m'indiquer par quoi faut il commencer? mer...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
rafafa

Plaque induction faure affiche l à l’allumage. merci de votre aide si c’est repa

Plaque induction Faure inscrit à l’allumage lettre L sur tous les feux. Comment réparer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87

Depanage

Bonjour, mon frigo demarre du coup ça s'arrete quelques secondes après...en faisant le meme cycle svp que dois-je faire?? Je compte beaucoup à vous!

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge avantixx7 fuite

Bonjour, Dans le forum vous parlez de mettre de l'eau dans les filtres poussieres, c'est la seule chose que je n'ai pas faite. Vous parlez de quel...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87

Samsung sr-l629evss

Bonsoir à tous. J'explique le soucis que je rencontre depuis 2 jours. Je possède un réfrigérateur Samsung, de modèle SR-L629EVSS. Grosse couche de gla...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Stormee

Réfrigérateur far r2020il ne démarre plus

Bonjour, Mon réfrigérateur FAR R2020IL ne parvient plus à démarrer. Il semble redémarrer toutes les deux minutes environs avant de s'éteindre à no...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87

Four encastrable sfp 829x

bonjour, mon four ne chauffe plus, pouvez vous m'aider?

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
mayki47

Lave vaisselle dvh1110j

 Résolu

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui ne fonctionne qu'en rinçage. Aucune panne décelée, électro vanne bonne, résistance bonne, pressostat bon. Juste...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge candy goc 421bt

Bonjour, mon sèche linge CANDY GOC 421BT affiche toujours au bout de 10 minutes erreur E08 Tout les voyants clingnotes le moteur continue de tourner...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle clignote

 Résolu/Fermé

Mon lave vaisselle brandt clignote et reste bloqué sur départ différre

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87

Congélateur liebherr de dix casier

Bonjour, après une semaine que j'ai augmenté le gaz dans le congélateur,il y a quand même du manque de gaz donc on a supposé qu'il y a une fuite mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87

Combine réfrigérateur samsung

Bonjour, J ai un soucis. Mon frigo va à la température programmé frigo et congélateur. Et ensuite elle ne garde pas celle ci. Dans le sens il se réc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87

Frigo/congélateur laden cb321w

 Résolu

Bonjour, Notre frigo ne refroidit plus du coup l’autocollant qui est censé être vert avec OK ne l’est plus. Donc la température n’est plus OK. Même ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87

Mon frigo marche plus

Bonjour, Mon frigo Arthur Martin ne marche plus, la lumière est allumé mais il a des difficultés à fonctionner depuis se matin, il fait un petit bru...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87

Mon frigo américain haier hrf-664isb2 ne fait plus de glaçons

Bonjour Mon frigo américain ne fait plus de glaçons ,sependant le distributeur d'eau fonctionne tres bien, le voyant pour la congelation rapide ne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87

Comment accéder au thermostat du sèche linge laden am 3888

Bonjour, comment accéder au thermostat du sèche linge LADEN AM3888

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87

Bonjour je possède un lave-vaisselle de la marque voir poule et à l'écran il me

Bonjour, Je possède un lave-vaisselle de la marque Whirlpool et à l'écran il me marque pouvez-vous me répondre et me dire à quoi correspond ses erreur...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_frmu

Absence de froid

Bonjour, Mon frigo Daewoo 2 portes no frost ne refroidit plus depuis 2 jours. J'entends un bruit moteur marche/arrêt comme une tentative de démarrag...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Sandy

Réfrigérateur général electrique pcg23ngsbfbb

Bonjour, Réfrigérateur Général électrique PCG23NGSBFBB 220 Plus d’eau ni de glaçons Quel est la solution Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87

Fuite lave vaisselle après lavage

Bonjour, Je possède un Ariston LL 430 et quelques heures après la fin d'un lavage je me retrouve avec de l'eau sous le lave vaisselle. Je préc...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne frigo americain

marque LG modèle lg grl 2076 .mon frigo s'arrète régulièrement pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines puis redémarre seul.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000