Les discussions

Pb lave vaisselle

Bonjour, La pastille de mon lave vaisselle ne se dissout pas entièrement et la vaisselle n'est pas vraiment propre !!! Que puis je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Peut-on entreposer des choses sur le frigo ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une simple question à laquelle j'espère trouver une réponse de pro ! ;) J'ai l'habitude de poser des affaires au-dessus du frigo (plate...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Steph112

Machine a laver candy 12101d2 clignotte au moment de l'essorage et s'arete

bonjour, j'ai lu sur vos commentaires le probléme que vous avez eut avec les machines Candy ,et bien je vous dirais que j'ai le meme probléme apres 5...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
erwing59_0012

Lavante séchante erreur 13 et 5

Bonjour, Lavante séchante Haier HWD - C1200 err 13 au préalable capot ouvert j'ai err 5 Est ce que quelqu'un peut m'aider. D'avance Merci. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Comment découper dans mon frigo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un frigo défectueux (plus de froid dans le frigo, mais bien dans le congélateur). J'ai fait le test en court-circuit...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
astuces72

Sèche linge

bonjour j'ai un sèche linge de marque merker avec 4 fils et la terre que je veux mettre en 230 volts pour le testé je dois branché les fils merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain

Bonjour, J'ai une fuite à ce raccord est-ce que quelqu'un sait comment le changer s'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle vedette silence classe aaa

Bonjour, Mon lave vaisselle se remplit d eau même si c est a l arret l ecran de contrôle est noir donc rien d écrit il en vient même a fuir je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Probleme debit de gaz

 Résolu

Bonjour, J'ai une gaziniere piano de la marque La Germania, modele T85C20XDT que j'ai acheté il y a quelques années. Les feux fonctionnent tres bi...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Congélateur à tiroir ariston cv200f

Bonjour J'ai éteint mon congélateur à tiroir Ariston CV200F pendant 1 mois et je l'ai rallumé.... J'ai le voyant rouge d'allumé. Est ce normal??????...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Verrouillage et mode demo du four

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai mis mon four hotpoint ariston FXQP6 en mode demo magasin et je l'ai verrouillé ! Comment déverrouiller et enlever le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Menleamae82100

Remplacement d'une vitre extérieur d"un four encastrable

Bonjour, J'avais effectué un achat d'un four encastrable de marque FAR hf pyro IX fin de série le 17/06/2014. J'ai récemment brisé la vitre e...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
stf_jpd87

Ariston cv 200f

Bonjour, J’ai mon congélateur qui a le voyant rouge d’allumé ... Est ce normal ??? Le compresseur a l’air de fonctionner mais je ne sais pas si il...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Kalou9999

Four samsung bq1d4t007

Bonjour, Lors d'un préchauffage, les pales du four se sont mises à rougeoyer, et j'ai senti une odeur de brûlé donc j'ai éteint mon four par préca...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
stf_jpd87

Four thermor multicuisson pyrolyse

Bonjour, Après plusieurs coupures de courant le four s’est mis en sécurité et je ne peux plus ouvrir la porte Que faut il que je fasse pour que je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
stf_jpd87

Congelateur liebherr gp 1466

 Résolu

Bonjour, pourquoi mon congélateur descend à -11° au lieu de rester à - 18° et évidemment se met en sécurité sonore ? manque t'il du gaz réfrigérant o...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lumière four encastrable cook &lewis

Bonjour, je n arrive pas a éteindre la lumière quand il est en marche.quand j appuie sur pause pour l éteindre ca éteins le four

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
stf_jpd87

Démarrage impossible ti6312

Bonjour Rien ne s’allume sur la plaque induction ti6312???

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge gorenje qui fait fu bruit

Salut, J'ai une gorenje qui fait du bruit durant tout le lavage, meme en tournant le tambour manuellement, elle fait du bruit. Elle a ete acheté neu...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
london111

Panne électrique

Bonjour, Mon lave linge fait disjoncter mon compteur quand je fait un essorage tout va bien par contre des que je met un cycle n'importe lequel sa s...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge brandt vap9831f

Bonjour, Moi j'ai un souci avec mon sèche-linge je pense qu'il surchauffe et se coupe au bout d'environ 15 minutes... Tout est propre j'ai tout dém...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain samsung rs21dcns

Bonjour, la partie frigo de mon réfrigérateur américain Samsung fonctionne, mais la température affichée n’est pas correcte. J’ai essayé de débran...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver fagor innovation class aa

Bonjour, Le loquet du hublot est cassé comment récupéré mon linge

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
stf_jpd87

Siemens s 1448

Bonjour, Je suis tomber sur mon hublot Je l ai remonter mais la machine ne veut plus démarrer est ce un problème de sécurité de porte?

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, mon frigo américain Samsung refroidit et congèle normalement, néanmoins alors que la température intérieure du frigo est de 4 degrés il aff...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Brad

Essorage ralenti et odeur de brûlé

Bonjour, Suite à l’essorage de machine à laver AEG protex, une odeur de brûlé + une fumée blanchâtre s’est répandue derrière le hublot et à son ouve...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
stf_jpd87

Whirlpool zen8

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition D'une ZEN8 de chez whirlpool. Au premier démarrage de la machine celle-ci se lance mais au bout d'un moment...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
stf_jpd87

Micro-ondes combiné mort dès son premier jour?

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un micro-ondes combiné, le Smart Oven de Samsung. Au début, tout s'est bien passé. C'est le premier jour que j...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
papy35

Tambour qui ne ferme plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver Faure avec ouverture par le dessus. Le tambour ne ferme plus, car je l'ai mise en marche sans le fermer. Pouvez-vo...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electeolux esf6520glx

Bonjour, Qui peut me dire, j ai de l eau qui coule au bouton de la dureté d eau du lave vaisselle electrolux ESF6520LGX.Donc, il vidange tt le temps...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Gigi51

Four gaggenau eb250 : consigne de température non respectée

Nous avons acheté ce four sur LBC à une personne malhonnête qui nous a certifiée qu'il fonctionnait bien . Il s'avère que de façon presque systématiqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
RoleK_

Frigo américain haier qui broie

Bonjour à tous j ai un Haier HRF-664lSB2 qui marche très bien fait bien les glaçon mes le soucie ces que quand on demande des glaçon sa nous les broie...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
stf_jpd87

1 feux ne fonctionne pas sur plaque induction electrolux e6132iok

Bonjour, J'ai inversé les 2 résistances et la résistance 240mm fonctionne avec l'autre carte électronique. Comment peut on tester la carte ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
stf_jpd87

Panne lv continental edison cclv105

Bonjour, pouvez vous m'aider. Quand je lance le LV, il ronronne, mais au bout de 15 mn il n'a toujours pas d'eau et ne fais pas ce bruit d'évacuation ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
stf_jpd87

Plaque à induction

Bonsoir J ai eu d occasion une plaque à induction harrow. Schott ceran.Lorsque j ai posé une casserole température numéro 5 au bout de 3 secondes appa...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge whirlpool

WHIRLPOOL AWO 9763 Le bac à produits ne prend plus la lessive en poudre Merci beaucoup de bien vouloir m'indiquer c e que je peux faire

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
stf_jpd87

Givre sur le dessus du congélateur à l' extérieure

Bonjour, j'ai un congélateur à tiroirs BEKO et de la condensation et de la glace se forment sur le dessus à l'extérieur . Que puis je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Micheline

Séche linge chauffe mais ne séches pas

 Résolu

Bonjour, Merci avant tout de votre temps et de vos explications. Voici le modèle : - Siemens IQ500 WT46G42OFF Après s'être rendu compte que ...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Eck6687

Sèche-linge whirlpool awz 3796 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à la communauté, Notre sèche-linge ne démarre plus du tout, aucun voyant allumé. J'ai débranché/rebranché: aucun effet. A priori, un sèche ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
stf_jpd87

Dis fonctionnement karcher sc 6800

Bonjour, nettoyeur vapeur scanner 6800 karcher fonctionne normalement, pompe l’eau dans la chaudière, chauffe l’eau mais dès que l’on branche le fle...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de tambour machine eg7504

Bonjour, j'ai un probleme avec le tambour de la machine il est coince a l'interieur faute de fermeture a cheval....comment faire ???

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
feghoul

Réparation carte puissance machine à laver

Bonjour, Je dois réparer ma carte de puissance d'une machine à laver Candy un peu ancienne. J'ai du mal à retrouver les composants à changer : tria...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
astuces72

Défaut e3 lavé vaisselle de dedietricht dhv1342j1

Bonjour, Je recherche la correspondance au défaut E3, il n est pas sur la notice. J'aimerai savoir vers ou chercher? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
stf_jpd87

Nettoyeur black & decker steam-mop fsm1616

 Résolu

Bonjour je possède un nettoyeur vapeur pour sol Black & Decker FSM1616 depuis quelque temps il fuit , l'eau coule sans avoir le temps de se transfor...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Gorgo06

Frigo samsung model rs61782gdsl

Bonjour, mon réfrigérateur samsung model RS61782GDSL il affiche un code 26 et un 3 à l'envers j'ai eu le technicien il m'a dit pour le débrancher qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
babete

Four ariston

Bonjour, j'ai acheté un four neuf hotpoint ariston fa3s 844 p ix ha sur le bon coin . J'ai installé le four et il affiche le mot (TEST) sur l'écran ....

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Ulysse5818

Où trouver : joint frigo lg gc-151sa 5ne01030

Bonjour, J'ai besoin de changer le joint de mon frigo, car il est en train de se casser. Problème: je ne trouve le joint du modèle nulle part ! I...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
stf_jpd87

Dolce gusto vises

Bonjour, Je n'arrive pas a demonter les vises, avez vous une astuce ? j'ai essayé la pince coupante, rien a faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle technical lva49w

Bonjour, Mon lave vaisselle technical LVA49W qui se met en erreur F2. Il reste de l'eau dans la cuve. D'où vient ce problème ? Merci pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge samsung

 Résolu

Bonjour, comment schunter verrou sécurité modèle WD1702RJV SAMSUNG sachant qu'il y à 3 chiffres 2 3 4 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Pepinmalin
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000