Les discussions

Lave vaisselle brant aaclass

Bonjour, Mon lave lave-vaisselle démarre et s'arrête aussitôt prend l'eau 15 secondes et s'arrête le bouton de mise en route démarre sans que...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
stf_frmu

Ariston wmg1022

La porte de mon lave-linge ARISTON WMG1022 reste bloquée en fin de cycle.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit dsg 263

Bonjour, Mon lave vaisselle lance son programme Soit il tourne pendant des heures en lavage Soit il fait son programme sans bien laver et sans s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
stf_jpd87

Oceanicsv1249dd

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui ne prend pas l'eau et bip au démarrage

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur beko cn 1

Bonjour, Nous avons acheté un réfrigérateur congélateur BEKO, chez un particulier, il a fonctionné 10 jours. Et maintenant il ne fait plus de fr...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Lolomeng

Pourquoi mon lave-linge (hoover) clignote de partout ?

 Résolu

Ma machine a laver se prend pour un sapin de noël !!! elle clignote de partout des que je la met en route!!! elle fait les programmes a sa guise je n...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Kac

Lave linge miele w classic bloquage suite code erreur f138

 Résolu

Bonjour, l alarme F138 apparait sur mon lave linge de marque MIELE modèle W CLASSIC, les 2 diodes arrivée et évacuation d' eau clignotent, la turb...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Varois330

Lave vaisselle bosch super silence

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle affiche un code erreur e19. Quand je le mets en marche il fait deux ou trois petits clics et code erreur apparait. réfé...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
leroutier-3464

Besoin de conseils pour achat four et hôte.

Bonsoir Je visage d'acheter un bon four pour un budget max de 1000 euros. J'avais repéré un four de marque Neff mais je ne connais pas trop cette...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Montaco

Laveuse maytag lat8500abw

Bonjour, l'eau usée de ma laveuse ne s'échappe plus mais je l'entend fonctionner et elle "spin". Je ne trouve pas la méthode de vérifier le filtre...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
stf_jpd87

Aide pour reparer un frigo

Bonjour, je souhaite remplacer une resistance de dégivrage sur un frigo lg gr 642 avp . J'ai regarder une coupe détaillée mais je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
stf_jpd87

Réchaud coleman

Bonjour, J'ai un réchaud Coleman de camping à deux brûleurs modèle 5466. Il fonctionne avec une petite bouteille de gaz propane. Il a 11 000 BTU. Je...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Phylloe

Aspirateur tornado 2485 bouton mise en marche hs. comment le changer merci

Bonjour, Pour mon aspirateur le bouton mise en marche est HS. Comment le changer Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
stf_jpd87

Beko beko cn142220d

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment procéder pour ôter le cache plastique blanc j'ai dévissé les deux vis, mais le tout est encore bien bloqué ?...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo lg ne fait plus de glacons (lg gr-l2067)

Bonjour, Le bac a glaçons est en position vidage, et il ne c'est pas remis en position pour être rempli d'eau. J'ai actionné le petit interrupteur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne compartiment congélateur de frigo combiné whirpool 8140ix

Bonjour, depuis 24 heures, le compartiment congélateur de mon frigo combiné Whirpool 8140 IX ne refroidit plus contrairement au compartiment réfrigé...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
stf_jpd87

Siemens

Bonjour, Je voudrais démonté ma porte du frigo américain Siemens pour remplacer mon tuyau d eau et je ne trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
stf_jpd87

Samsung machine a laver fuite haut du bac lessive

Bonjour Je constate en enlevant le capot de ma machine à laver qu'elle suit au niveau du bac à lessive, j'ai l'impression qu'un clips s'est cassé, co...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
stf_jpd87

Problème d essorage lave linge

Bonjour, Problème de essorage sur lave linge Arthur Martin wvt1010 que sur le programme 40degrė les charbon sont neuf Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
stf_jpd87

Electromenager

Comment demonter la porte de mon four beko afin de nettoyer entre les vitres merci et bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
stf_jpd87

Glace sur la paroi du fond de mon réfrigérateur

Bonjour, J'ai de la glace qui se forme sur la paroi. Un technicien de Darty est venu hier .Il a mit le thermostat sur 3 et m'a conseillé de mettre u...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
toto

Remplacement manchatte lave linge miele w363 wps

bonjour je cherche une vidéo pour remplacer la manchette de hublot de mon lave linge Miele novotronic w363 wps, merci d'avance pour votre précieuse a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Icare95

Panne sur lave vaiselle whirlpool adg8532

Bonjour, Notre Lave vaisselle Whirlpool ADG8532 encastrable n'arrive plus a faire un cycle de lavage , il lave en partie et s’arrête au bout d'une d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
stf_jpd87

Four encastrable beko type bben500301on

Bonjour, bonjour comment puis je démonter ma porte du four beko afin de nettoyer entre les deux vitres,merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge bosch maxx 7 en panne

Bonjour, Mon sèche linge Bosch Maxx7 WTE 84103 s'est arrêté de fonctionner brutalement. Après utilisation, j'ai appuyé sur l'interrupteur sensitif ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Nick.

Frigo samsung

Bonjour, Mon frigo Samsung fait du froid mais l'affichage digital ne fonctionne plus. Du coup, impossible de régler la température ! Comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adg 5820

Bonjour, Mon lave vaisselle s'allume et démarre sur n'importe quel programme mais au bout d'une minute s'arrête et sonne et la touche d'une flèche c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lg f14030rd

Bonjour, Code erreur PF,

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
stf_jpd87

Boutons de programmation

Bonjour, Les boutons de programmation du temps et des températures ne fonctionnent plus sur ma cuisinière Sauter VP20. Il s'agit de ceux en bas à gau...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
stf_jpd87

Ma dolce gusto nescafé krups

Bonjour, Ma dolce gusto nescafé krups l’eau ne coule pas les voyants marche normalement mais l’eau ne coule pas j’ai déboucher avec le ressort mais to...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
stf_jpd87

L'eau reste froide dans mon lave linge ariston hotpoint armxxl 125

Bonjour, j'avais changé deux sondes il y a quelques mois. Mais maintenant j'ai une nouvelle panne : l'eau ne chauffe pas dans le tambour, tous les...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
papy35

Machine à laver bosh maxx 7: essorage moteur ok, lavage non

 Résolu

Bonjour, un ressort de support de ma machine à laver le linge Bosch Maxx 7 a cassé. le tambour s'est mis de travers. j'ai effectué la réparation ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
stf_jpd87

Distribution d'eau

Bonjour, j'ai un soucis de distribution d'eau sur mon frigo RSA1UTPE1/XEF que faire sachant que la cartouche est neuve et que les glaçons fonctionne.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
stf_jpd87

Légère fêlure sur plaque à induction

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai énormément d'électricité statique dans mon appartement, sur objets métalliques et appareils électroménager, poig...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
stf_jpd87

Marque : cooke & lewis

Bonjour, J’ai une plaque de cuisson vitrocéramique de feu neuf lorsque je veux la démarrer s’affiche LOC Et impossible de s’en servir Marque : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
stf_jpd87

Mon frigo lg modèle gr-l20dvqa congèle

Bonjour à tous, J'ai un frigo américain LG modèle GR-L20DVQA qui est déjà ancien (10 ans environ) et qui a déjà eu des problèmes dans le passé (j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
stf_jpd87

Dépot four

Bonjour, Je suis locataire et mon appartement est équipé d’un four Candy non-indentifié puisqu’il n’y a plus l’étiquette mentionnant le modèle sur ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
cagoule

Iwdc7145 - bloquage porte impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Impossible de démarrer mon lave linge Indésit IWDC7145 Le cadenas de fermeture clignote et je peux ouvrir la porte comme bon me se...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Bob

Technical lave vaisselle

Bonjour, Depuis quelques temps la vaisselle sort avec un voile blanc (calcaire ?) Dès que je rempli le bac à sel plus de problème, mais au bout de 5...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Icare95

Samsung américain rsa1dtwp1/xef

Bonjour, Depuis hier le côté de mon congélateur ne fonctionne plus L affichage est a 10 degrés et baisse... Il semblerait qu il fasse un déclic ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Icare95

Four vapeur bs 250/251 gaggenau

 Résolu

Bonjour, notre four vapeur BS 250/251de chez GAGGENAU fonctionne d'appui une dizaine d'année. lors de la dernière utilisation, le réservoir d'eau ( ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
DD80000

Whirlpool 3221 nfs ne refroidit plus (frigo + congel). gros bruit et brûlant

Bonjour, Mon whirpool 3221nfs vient de rendre l'âme. Plus de refroidissement des parties congélateur et réfrigérateur... En le sortant de son em...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Icare95

Machine à laver

Bonjour, Jai une machine a laver marque Indesit et y a le code erreur qui s’affiche F08, cest qoui le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
stf_jpd87

Claquements frigo liebherr cn3666

Bonjour, Je constate des Claquements dans mon frigo Liebherr cn3666. De plus, il y a de l'eau au fond. Qu'en pensez-vous ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
stf_jpd87

Whirlpool combine réfrigérateur congélateur

Bonjour, Ma porte congélateur est restée ouverte toute la nuit. J ai remis en route, et depuis ce matin il ne s arrête plus. Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
stf_jpd87

Comment démonter le panneau de commande du lave-linge miele softtronic w5964 ?

Comment démonter le panneau de commande du lave-linge MIELE Softtronic W5964 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
stf_jpd87

Enlever mode démo four iq700 siemens

Bonjour, Four IQ700 acheté en 2019 connecté wifi Comment enlever le mode démo J’ai déjà essayé de le débrancher et appuyer sur touche clé et es...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur rf26nepn erreur

Bonjour, Besion d'aide svp J'ai un réfrigérateur Samsung RF26NEPN et il affiche erreur OP ER Je ne sais pas pourquoi il affiche cette erreur et q...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
stf_jpd87

Plaque induction fagor inovation iff4 problème

Bonjour, Depuis l'achat de cette plaque induction, lors de son utilisation, une forte odeur de plastique brûlé se dégage. Pourriez vous m'aider ?

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver indesit iwdc 6125

 Résolu/Fermé

Bonjour, une fois la machine à laver programmée, et mise en route, le voyant de verrouillage ne s'éteint plus? Obliger de débrancher électriquement ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000