Samsung machine a laver fuite haut du bac lessive
sascha
-
12 juil. 2020 à 12:31
stf_jpd87 Messages postés 98673 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 13 juil. 2020 à 17:44
stf_jpd87 Messages postés 98673 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 13 juil. 2020 à 17:44
Bonjour
Je constate en enlevant le capot de ma machine à laver qu'elle suit au niveau du bac à lessive, j'ai l'impression qu'un clips s'est cassé, comment je ne sais pas ??? mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle fait du bruit au remplissage, comme si l'on avait coupé l'eau auparavant.
En tout cas si ce clips s'était cassé, je ne n'arrive pas à voir s'il fait partie du bloc ou du capot .
Quelqu'un a t-il des idées
Je constate en enlevant le capot de ma machine à laver qu'elle suit au niveau du bac à lessive, j'ai l'impression qu'un clips s'est cassé, comment je ne sais pas ??? mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle fait du bruit au remplissage, comme si l'on avait coupé l'eau auparavant.
En tout cas si ce clips s'était cassé, je ne n'arrive pas à voir s'il fait partie du bloc ou du capot .
Quelqu'un a t-il des idées
A voir également:
- Samsung eco bubble fuit par le bas
- Fuite bac lessive samsung eco bubble - Meilleures réponses
- Fuite machine à laver samsung - Meilleures réponses
- Réinitialiser machine à laver samsung eco bubble 7kg - Forum Electroménager
- Panne samsung eco bubble sans code erreur - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave linge ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser machine à laver samsung eco bubble 8kg - Forum Electroménager
- Machine a laver SAMSUNG ECO BUBBLE 7.0KG WF1704WPC - Forum Electroménager
12 juil. 2020 à 13:44
C'est tout à fait vrai icare95