Les discussions

Mon lave vaisselle s allume plus

Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirlpool BWH B00 Bip sans arrêt, j’ai vérifié tous les fils qui passent vers la porte effectivement il y en avait des d...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge aeg 74760

 Résolu

Bonjour, Mon tambour ne tient plus; beaucoup de débris de fibres tissu et petits morceaux blancs trouvés ds la pompe de vidange . La machine marche ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Bricoadb

Glace et temperature qui monte dans mon frigo

 Résolu

Bonjour, Jai un frigo qui date de plus de 10ans et il me fait de la glace a linterrieur sur la partie haute et ma temperature ne descend pas en de...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Nessa

Four whirlpool akzm 776 resistance de voute (le grill) chauffe pas

 Résolu

Bonjour, four whirlpool akzm 776 resistance de voute (le grill) chauffe pas! j ai 19 ohm sur la resistance de voute 40 ohm sur celle de sol ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87

Voyant clignotes (liquide de rinçage + sel)

 Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle indesit DFG26B1NX depuis une semaine je cherche sur le net comment faire pour que les 2 voyants liquide de rinçage e...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87

Notice lave vaisselle signature sdw14ixa++ signature

Bonjour, Mon lave vaisselle nettoie très mal Alors j’ai vidé le filtre et je m’apprête à faire la vidange mais je chercher la notice pour être s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87

Dolce gusto infinissima capsules bloquées

Bonjour, Notre cafetière a un peu plus d'un mois et quand on se fait un café, on doit s'y reprendre à plusieurs fois pour libérer la capsule qui r...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Val

Problème lave-vaisselle indesit

Indesit DFP 273. Les voyants 6h et 9h se mettent à clignoter. J'entends ce que je pense être un bruit de pompe, mais l'eau n'arrive pas.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Philippe_7044

Panne four pyrolyse samsung bq1q6i213

 Résolu

Bonjour, Mon four Samsung BQ1Q6I213 ne fonctionne plus. Le bandeau de commande fonctionne, on peut faire les sélections, il ne démarre pas, il ne ...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Mat

Plaque induction kenwood ih 100

Bonjour, je recherche une aide pour ma plaque induction kenwood IH100 ,le bouton de la commande de puissance tourne dans le vide ! pensez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Piedipartino

Lave linge candy optima

Bonjour, Le programme se lance et au bout d'un moment, s'arrête. La lumière du bouton "froid" clignote 3 fois, fait une pause, puis reclignote 3 foi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
cannondale

Machine a laver qui fait du bruit a l'essorage

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma machine a laver fait de plus en plus de bruit a l'essorage obliger de fermer la porte de la salle de bain et sa fait, je l'entend encore...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
ckoi

Lave vaisselle candy cdp4912 s arrête après quelques minutes

Bonjour, je rencontre un problème avec mon lave vaisselle marque Candy modèle cdp 4912. Il y a quelques jours, il s'est arrêté avant la fin (je pe...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87

Ma plaque induction chauffe

Bonjour à tous, J'utilise depuis peu une plaque à induction homeking PC 18 N. Elle se situe juste au dessus du tiroir à couvert. Mais, lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87

Mon machine a laver samsung affiche un code erreur 3€

Salut mon machine à laver afficher une code erreur 3e j'ai trouvé que c'est le charbon mais le problème je sais pas quoi faire pour aller chercher si ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle beko dfn38b76w voyant sel + traces blanches

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un souci avec mon lave vaisselle de marque BEKO. Le voyant sel reste allumé en rouge, alors que j’ai ajo...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87

Dysfonctionnement technique

Bonjour, voila probleme d'eau dans la bac collcteur d'une lae linge Meile W1 dont le code d'anomalie est 138F Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème réfrigérateur congélateur whirlpool 6th sense no frost

Bonjour, la partie congélation givre et la partie réfrigérateur fait de l'eau

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver écobubble

Bonjour, Ma machine à laver ecobubble 8 kg s'allume mais ne démarre pas et je n'arrive pas à sélectionner le mode du lavage

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur samsung ne fonctionne plus ????

Bonjour, En plein confinement mon réfrigérateur m’a lâcher, le congélateur fonction toujours. Tout les dépanneur son fermer A l’aide svp

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Julien

Odeur de cadavre.

Bonjour, Propriétaire depuis 1 an, j’ai ressenti une sale odeur au dessus du couvercle gris de ma senseo. J’ai démonté, nettoyé, rincé à l’eau bou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
JACQUEMAIN

Lave linge bellavita lf 1408 bc itwi en panne

Bonjour à tous, Mon lave linge est branché à l'eau et à l'électricité , touts les voyant sont allumés , je choisi mon programme mais quand j'appuie ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Bonjour à tout le monde,

Tout nouveau membre, j'ai honte de vous le dire, mais je ne connaissais pas votre site. Cela m'aurais probablement éviter de galérer dans pas mal de c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Ma machine à laver ne démarre pas

Bonjour, J'ai une machine à laver océan WFO 1080 L FP. Lorsque je mets en marche, les voyants lavage et rinçage clignotent simultanément mais ne dém...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Comment ouvrir le capot d'un refrigerateur brandt c34710x pour c

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon refrigerateur Brandt C34710X. Il me fait un claquement sonore avec clignotement des deux diodes vert et jaune. J'...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Greg

Horloge four neff morte

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien four neff B1252S1/ 01 .Il a 24 ans mais a été très peu utilisé.L'horloge n'a pas suporté les différentes coupure d'électrici...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Le tambour du lave linge ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ma machine à laver elle ne fonctionne plus. Le tambour ne tournait plus j'ai donc regardé des vidéos pour essayer de la ré...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Mon machine a laver samsung affiche un code erreur 3e

Bonjour, Mon machine à laver Samsung 7kg affiche un code erreur 3e

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Ancien four bosch marron

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un ancien four Bosch marron encastrable qui fonctionne bien, mais impossible de mettre l'heure , ni de régler l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave linge candy smart ctg116

Bonjour, Lors de la programmation COTON, le moteur s emballe (bruit et vibrations extrêmes) puis le lavage s'arrête une dizaine de minutes, ce 4à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Fuite lave-vaisselle aeg

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec mon lave-vaisselle AEG Favorit 44080VI. Je pense qu'il y a une fuite au niveau d'une durite. Je joins...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Que faire quand 'cl' s'inscrit sur un lave-linge lg ?

 Résolu/Fermé

5 minutes après avoir démarré, il y a eu une coupure de courant. Du coup, les lettres CL sont apparues sur mon lave-linge LG et il ne répond plus. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Cindy

Four samsung nv66m3571bs ne s’allume plus

Bonjour, Mon compteur électrique a disjoncté lors de l’utilisation de mon four en pyrolyse et d’un autre appareil chauffant en même temps. Mon four ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Garyclem

Un tiroir du congélateur bloquer par un morceau de viande

Bonjour, Cedt un congélateur de marque smeg Un tiroir est bloquer par de la viande

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jos

Lave-linge vedette vlf6122 en panne f02

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge Vedette VLF6122 (plus très jeune mais qui marchait nickel jusqu'à il y a 2 semaines), ne vidange plus, avec les voyants co...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Seiche linge essentiel b pompe à chaleur qui ne chauffe plus

Bonjour, Mon seiche linge ne chauffe plus Avez-vous des pistes pour le réparer ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Gazinière gorenje

Bonjour, Je n'ai plus l'affichage de l'heure qui apparaît sur l'écran de ma gazinière GORENJE. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Four ikea whirpool fxvm6 mod 001506 07

Bonjour, Mon four se coupe après une vingtaine de minutes que je l'ai allumé. Je dois chipoter à plusieurs reprises pour qu'il reprenne et il se re...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Grille pain moulinex t30

Bonjour, J'allume le grille pain par le bouton la led rouge s'allume mais pas de chauffe resistance (elle n'est pas coupée) merçi de m'aider pour ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Four électrique s'allume puis s'éteint aussitôt

Bonjour, Mon four électrique s'allume normalement puis s'éteint aussitôt au bout de 1 ou 2 seconde. Pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Annulation mode départ différé sur haier

 Résolu

Bonjour, Le code HO1 apparait sur l'écran depuis la mise en place du différé pour le lavage hier soir et ce la vage n'a jamais démaré. Existe t'il u...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Cafetière dolce gusto

Bonjour, J'ai une cafetière dolce gusto mini d'habitude elle fait un bruit normal mais la non seulement elle fait un tout petit bruit comme si elle ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Bouton de ma gaziniere valberg piano a gaz ne fonctionne plus

Bonjour, J ai une gaziniere piano a gaz de marque Valberg le bouton pour un des feux ne fonctionne plus il n éteint plus la flamme tourne dans le vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
stf_jpd87

Tassimo 6515/09

Bonjour, Ma tassimo ne s'éclaire plus en bleue lorsque le café coule. Pourriez- vous m'aider à résoudre mon problème, sinon où m'adresser ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
stf_jpd87

Cuisiniere smeg gp61x89

suite à une pyrolyse la vitre intérieure de mon four a cassé. Je l'ai changée mais le four est resté bloqué sur ventilation après pyrolyse et je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
stf_jpd87

Gaziniere selecline

Bonjour, J’ Une gaziniere selecline mais les marques de température et marque de position sont effacées comment puis-je allumer mon four pour qu’il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
stf_jpd87

Seche linge boch maxx 7 sensitive à condensation ne demarre plus

Bonjour quand je veux mettre en route mon sèche linge boch maxx 7 sensitive à condensation, il clignote et ne veut pas se mettre en route j'ai netto...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne cafetière expresso riviera et bar ce442a

 Résolu

Bonjour, Cafetière expresso Riviera et Bar CE442A Bonjour, Je branche la cafetière et je la mets sous tension avec l'interrupteur on/off. Le voya...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
stf_jpd87

Bandeau d’affichage à nettoyer four sauter

 Résolu

Bonjour, j’ai besoin de votre aide ma fille à mit du lait au niveau de l’inetrface D’affiche de mon four sauter comment puis-je enlever l’interface af...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
stf_jpd87

Ma machine à pain ne cuit plus

 Résolu

Bonjour, ma machine à pain de marque 'rivièra & bar" ((métal)) qd 782 a , ne cuit plus le pain. Après 6 mois sans s'en servir j'ai décidé de refair...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Kkine
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000