Dolce Gusto Infinissima capsules bloquées

Val - 31 mars 2020 à 16:58
 Val - 31 mars 2020 à 17:43
Bonjour,

Notre cafetière a un peu plus d'un mois et quand on se fait un café, on doit s'y reprendre à plusieurs fois pour libérer la capsule qui reste bloquée. On tente de la vider un maximum en ouvrant et fermant, ou on fait à nouveau couler un peu l'eau mais parfois cela prend vraiment longtemps. Cela devient systématique et de plus en plus compliqué à débloquer.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et pourrait nous dire comment réparer ?

Un grand merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Sous votre question il y a en bleu 1 ou 2 réponses apportées il m'est arrivé la même chose aux premières utilisations si on ne sortait pas la dosette immédiatement après avoir fait son café
Depuis ca ne le fait plus je pense qu'en refroidissant même un peu , la cartouche se dépressurise et empêche l'extraction

C'est ma constatation peut être aurez vous d'autres avis

Cordialement
2
J'ai effectivement remarqué que quand on ne la retire pas directement, c'est encore plus compliqué de l'enlever quand elle est refroidie ... Mais le problème est que ça arrive aussi les 3/4 du temps quand on tente de l'enlever directement...
0
Montaco > Val
31 mars 2020 à 17:40
sur la dernière ligne en bleu sous votre question il y a une réponse des coordonnes SAV (de 2013 ) essayer !
0