Les discussions

Panne nespresso

Bonjour, Ma machine Nespresso ne ferme plus. La dosette ne rentre plus entièrement mais même à vide, ça ne ferme pas. Quelqu'un aurait une idée ?

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
stf_jpd87

Glace se forme

Bonjour, Mon wte2921a+nfw fait de la glace sur le systéme de froid

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
LEFEVRE

Gaziniere laden dépôt particules noires

Bonjour, J'ai récemment acheté en occasion une gaziniere Laden (C401, à en croire mes recherches sur le Web vu que la notice ne m'a pas été transmi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
stf_jpd87

Plaque ceram schoot verouillé, impossible de la deverouillée (securité enfat)

Bonjour, ma plaque est bloquée avec la securité enfant impossible de la deverouillée.

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
xplom

Frigo

Bonjour, AMERICAIN DAEWOO FRST20FAS alimentation d'eau coupé niveau porte

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
stf_jpd87

Beko cne 42221ds

Bonjour, Mon frigo fait un bruit assourdissant très aigüe qui fait mal au oreilles. Au début je pensé que c'était le ventilos qui avait de la poussi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
stf_jpd87

Armoire congélateur whirlpool réf afg7060

Bonjour, Après avoir totalement vidé décongelé 24h nettoyé tout l’intérieur J’ai rallumé la bête en appuyant sur la touche orange booster jusqu’a At...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
stf_jpd87

Problème évauation seche linge bosch

Bonjour, je possède un sèche linge bosch Ref : 87490FF qui fonctionne depuis 2 ans et demi, depuis quelque jours il sur "vider le reservoir d'eau de...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Karnaug

Problème avec mon frigo rca

Bonjour, dans la partie basse du congélateur j ai de la glace qui se forme régulièrement , je la casse mais ça se reforme au bout de 2 jours. Est ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
stf_jpd87

Montage balance

Bonjour, je suis monsieur Emmanuel, j'ai une balance ancienne Testut 1000 que j'avais acheté l"année dernière . je l'avais démonté pour le transporter...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge siemens wt46w580ff - arrêt du programme - vidange du réservoir d'eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche linge s'arrête sans arrêt avec le témoin qui indique qu'il faut vider la réservoir d'eau condensée. Lorsque j'enlève le ré...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Brichounetp

Branchements pour machine à laver

Bonjour, Ne m'y connaissant pas du tout en bricolage, j'aurais besoin de vos lumières. Je compte acheter une machine à laver, mais je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Seche linge electrolux tourne mais chauffe plus pas de message d erreur

Bonjour, stf j arrive toujours pas a repondre suis obligé de rouvrir un autre poste !!! bref c est quoi la piece 606 sur la vue eclatee du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselles marque ariston lkf61 clignote!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un lave vaisselle ariston LKF61 se met en route et au bout de quelques secondes après avoir pris l eau, les voyant ON/OFF et 3H, 9H ...

33 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
stf_jpd87

Probleme tambour

Bonjour, Mon tambour est totalement bloquer .la courroie c est demisse . De ce fait je ne peux ni remettre la courroie ni tourner le tambour . Lave...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Icare95

Panne f6e4 lave vaisselle adg 6446

Bonjour, Je possède un Whirlpool ADG 6446 est j'ai une panne F6E4 dés le lancement du lave vaisselle. Avant cette panne j’ai eu quelques soucis depu...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge far s1562 ne démarre plus

Bonjour, Bonjour mon sèche linge far S1562 s’all Mais ne démarre pas le voyants clignote Et ne démarre pas quoi faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
stf_jpd87

Dépannage jet dentaire oral-b (braun)

 Résolu

Bonjour, Issu de mon jet dentaire Oral-B de Braun il me reste deux joints rouges, l'un doit caler l'axe de la grande roue dentée, mais le second ? S...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
stf_jpd87

Pb bosch avantixx7

Bonjour, J'ai un lave-linge BOSCH Avantixx 7 Ecoperformance qui ne marche plus. Depuis un moment, il faisait de plus en plus de bruit jusqu'à ce qu'...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle whirlpool aop 6535 aaa class

Bonjour, Mon lave-vaisselle se met en route, se remplit et s'arrête aussitôt et les minutes défilent et rien ne se passe ? Merci d'avance de votre...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle marque neff s allume démarre son cycle et S éteint 2 ou 3 secondes après puis redémarre et S arrête 2 ou 3 secondes ap...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle encastrable beko lv 162f programme bloqué

Bonjour, Quand j'appuie sur la touche marche/arrêt du lave vaisselle (encastrable), impossible de changer le programme, de faire un différé...le pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
stf_jpd87

Cooke & lewis

Bonjour, comment régler l heure sur un cooke & lewis

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur whirlpool

Bonjour, Le thermostat se trouve au dessus du réfrigérateur ainsi que le bouton de réglage il s'arrête et je suis obligé de tourner le bouton pour l...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Jp

Centrale vapeur calor express compact

Bonjour, Bonjour j’ai le petit clignotant vert qui clignote sans arrêt je peux appuyer sur OK mais il continue et je n’ai plus du tout de vapeur q...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
stf_jpd87

Problème sonde froid

Bonjour, je possède un combiné frigo congel whirpool arg 772 il fait du froid mais ne s arrête pas je souhaiterai savoir ou ce trouve la sonde qui d...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
stf_jpd87

Beko

Bonjour, mon frigo ne refroidit plus le compresseur est chaud

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
stf_jpd87

Fer à repasser philips gc8220 4,5

Bonjour, pour ma première utilisation l eau du réservoir passe pas le bouchon anti tartre et la vapeur ne sort pas et l eau sort du bouchon anti tartr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain daewoo ne refroidi plus

Bonjour, Mon frigo américain de marque Deawoo Modèle : FRN-X22FR3CBI Ne refroidit plus, ça a commencé par la partie congélateur, ensuite c'est la...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Fidiala

Frigo samsung rs66xdjns

Bonjour, dur le retour la façade où devraient apparaître plusieurs infos est désespérément vide seul une petite barre jaune clignote plu s de congé pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Papy35

Lave vaisselle de dietrich dvh1344j

Bonjour, Mon lave-vaisselle ne chauffe plus comment réparer pourrais je avoir le schéma

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Papy35

Seche linge siemens iq 300 8 kg

Bonjour, Mon Seche linge Siemens IQ 300 affiche un message d’erreur E-90. Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Titou

Lave-linge whirlpool 6 sense green

Bonjour, ma machine ne s'allume pas rien s'affiche pas une lumiere Merci de votre reponse Maria

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Daniel 26

Pb lave vaisselle indesit

Bonjour, Jai un petit problème avec mon lave-vaisselle indesit dfg254b A tous les modes de lavage ca se lance et se bloque au bout de 10 min avec ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
b richard 31

Cadenas sur sèche linge

 Résolu

Bonjour à toute la communauté...J'ai un problème avec mon sèche linge electrolux quasi neuf...il m'est impossible d'enlever la sécurité enfant même ap...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Dudu50380

Isolant four

 Résolu

Bonjour, Suite au changement de la resistance sole de mon four l'aluminium est venue avec ... Je pensais le remplacer par de l'aluminium classi...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Marlp

Voyant fast freeze et voyant alarme reste allumé

Bonjour, J'ai un congélateur de marque AYA b250 qui, après décongélation, les voyants "Fast Freeze et Alarme" restent allumés et le voyant vert "P...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
barthel

Congélateur frigibel classa témoin attention rouge allumé

Bonjour, J ai un congélateur de 8 ans plus ou moins , de marque frigibel classA . U témoin rouge vient de s allumer. Que dois je faire ? Merci d’...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
b richard 31

Panne sur réfrigérateurs l

Bonjour, Mon réfrigérateur CANDY ne refroidit plus mais son frigo fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
b richard 31

Réfrigérateur de marque lg

Bonjour, Mon réfrigérateur ne fonctionne plus je pense que c’est le compresseur ou peut-être le moteur comment faire la différence

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87

Siemens iq500 - erreur e18

Bonjour, J'ai lavé une morceau de moquette dans ma machine. Celui-ci a été très abîmé et énormément de petit fils / filaments se sont détachés. La m...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87

Changer le réservoir d eau d un frigo americain samsung rsh1

 Résolu/Fermé

Pourriez vous me dire comment défaire les tuyaux devant la porte afin de changer mon reservoir d eau.Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87

Mon frigo ne rafraichi plus et le congèle aussi et l'afficheur reste allumé

Bonjour, Mon frigo et congélateur ne rafraîchissements plus et l'afficheur reste allumé, le dépanneur est venu et a dis que c'était juste la partie ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87

Samsung wf1704wsv

 Résolu

Bonjour, J’ai exactement le meme probleme. Ou avez vous trouver le modele pour le dessus du bac a lessive ? Et avez vous suivi un tuto pour le rempl...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87

Four hs

Bonjour, le four de ma cuisiniere de marque beko css631110d ne marche plus .apres l avoir demonter j ai constater que le moteur du tournebroche etai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87

Problème sur lave vaisselle signature slvi1445

Bonjour, lorsque je choisis un programme , le voyant du programme choisi clignote mais mon lave vaisselle ne se lance pas . Quelqu'un peut-il me dir...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87

Panne lave linge candy tout les voyants rouge allumés et pas de demarrage

Bonjour, mon lave linge Candy GO 148 47 ne demarre plus. Lors de la mise en service tous les voyants rouge s'allument mais rien ne demarre. Quel es...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87

Senséo philips hd 7850

Bonjour, apres le reset,les voyant font n importe quoi ,et rien ne marche, comment faire pour reprogrammer,la cafetiere ,svp,merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87

Siemens lave vaisselle aquastop

Bonjour, tous les voyants reste allumé siemens lave vaisselle aquastop

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87

Four verrouillé aoc68440xk

Bonjour, impossible d'allumer mon four Electrolux Arthur Martin AOC68440xk en appuyant sur n'importe quel bouton l'écran m'affiche four verrouillé....

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000