Les discussions

King d home

Bonjour, j ai acheté un refroidisseur d air de marque King d home,et quand je l éteins,avec la télécommande,ou manuellement.Il continu de fonctionner....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Icare95

Refrigerateur congelateur whirpool arc 8120

Bonjour, je n'ai plus de froid dans la partie frigo j'ai degivrer et nettoyer l'ecoulement. mais la partie congel fonctionne mais le froid monte ...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
nadia1316

Frigo qui congele

Bonjour, Mon combiné frigo congélateur Samsung RL34S CPS fait de la glace dans la partie basse du congélateur. La partie frigo fonctionne bien. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
stf_jpd87

Four encastré multicuisson pyrolyse thermor

Bonjour, J’ai un soucis avec mon four : j’ai voulu faire cuire une pizza et sans trop savoir comment il est entré en surchauffée (la fumée s’echappa...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
stf_jpd87

Cherche desactiver alarme

Bonjour, Comment desactiver l alarme ariston 4DAAXHA hotpoint

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
stf_jpd87

Frigo congélateur vedette

Bonjour, après un nettoyage car il fesais des blocs de glace contre là paroie du frigo il n'a jamais remis en marche

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
stf_jpd87

Demande renseignement

Bonjour, ma machine a laver se rempli mais ne tourne pas que peut on faire marque continentale edison ceslce7

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
labricole47

Lave vaisselle

Bonjour ,je possède un lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 4549/1 qui ne chauffe plus j'ai contrôlé la résistance celle ci est bonne mais je ne trouve pas la...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
stf_la sudiste

Manual de instruçoes

Bonjour, j'ai acheté un four en France mais je le ferais si possible, manuel, four à pyroulyse, j'ai acheté le pas cher, mais sans livre manuel, pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
stf_la sudiste

L.v. laden aaa class c2010

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve le PRESSOSTAT dans cette machine SVP ??? Merci d'avance pour votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
stf_la sudiste

A l aide mon frigo est ko

Bonjour, j ai un gorenje RK67365A,frigo congelateur il y a du givre sur la paroi du fond,il est bloqué a 5 degré et cette nuit a 3 degré,malgré le ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
b richard 31

Congélateur beko ne fonctionne qu'en surgélation

Bonjour, mon congélateur ne fonctionne qu'en mode surgélation. Donc le gaz n'est pas en cause. J'ai changé le thermostat,mais toujours en panne. ...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
vosgien8857

Mon congélateur est en alarme et ne congèle plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un congélateur armoire à 6 tiroirs marque liebherr,référence G2413 , acquis en 2010,et depuis hier au soir ,sans raison apparente , l'al...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
ducasse

Lave linge sidex swa 50120 qui ne marche + et ne vidange plus...

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis très ennuyée j'ai mon lave linge qui ne marche plus et ne vidange plus clignote.... J'ai cherché le siphon de vidange il n'y a ri...

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Seb

Plaque induction candy ci 630 c/1

Bonjour, J'ai un souci avec ma plaque a induction, c'est une candy ci630 c/1, c'est une 3 feux, le 3eme feu, le plus gros disfonctionne, c'est a dir...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
papy35

Mon frigo ne fonctionne pas sur mon groupe electrogene

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un frigo encastrable d 'occasion pour faire les marchés, il fonctionne trés bien sur le 220V mais quand je le branche sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko din 5631 xn

Bonjour, Mon lave vaisselle beko DIN 5631 xn ne chauffe plus. L eau n est pas chaude et la vaisselle n est pas séche. Merci pour votre aide. Cord...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
stf_jpd87

Bosch silence plus (smb50d20eu/01 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle semble avoir lâché l’âme après deux ans et demi de bons et loyaux services. Le tableau de bord ne s’allume plus alors q...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
stf_jpd87

Ma senseo ne se detartre pas aprés 5 bouteil de vinaigre blans et un detartrant

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un produit pour détartre ma senseo avec un produit exprès , le voyant s'allume toujours ensuite j'ai du utilisé au moin 5 bo...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
stf_jpd87

Frigo samsung model rsa1ztwp

Bonjour, J'ai une formation d'eau au dernier bac coté congélateur, il coule et se forme en une plaque de glace. J'ai arrêté de faire fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
stf_jpd87

Cadenas sur de dietrich

Bonjour, j'ai un lave vaisselle de dietrich, il ne veut plus démarrer, un cadenas est apparut J'ai appuyer plusieurs fois sur start mais rien a fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
stf_jpd87

Senseo coincée

 Résolu

Bonjour, Ma senseo HD7810 fait des caprices, elle ne veut ni s'ouvrir ni faire couler quoique ce soit! Au secours! Faites que mon petit déjeuner re...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Pseudo...

Joints portes bosch duo system

Bonjour, qqun sait-il comment deteminer les dimensions des joints de portes de ce frigo, la plaque constructeur ayant malheureusement disparue ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
stf_jpd87

Ma machine a laver revient en début de programme

Bonjour, J'ai une machine a laver "Electrolux Inspiré 7kg À plus". Quand je mets un programme de lavage elle fonctionne jusqu'au moment où elle doi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur beko qui ne refroidi plus.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur un réfrigérateur de marque BEKO. Modèle : rsne445e33x Le thermostat est sur 1, et la température est de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
stf_jpd87

Ma laveuse a perdu de l’huile en dessous canada

Bonjour, Ma laveuse a perdu de l’huile en dessous Maytag merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
stf_jpd87

Panne e70 electrolux ewf 1420

Bonjour Depuis quelques jours j'ai l'erreur E70 qui s'affiche de temps en temps. Si quelqu'un a une idée Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Palaone

Comment recharger le r134a d'un frigo (congo)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir par quel tube faire la recharge d'un compresseur, en effet il y'a 3 tubes sur celui ci : un BP(aspiration) , un Hp (refou...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
xplom

Brandt efe 330f

 Résolu

Bonjour c'est au sujet de mon sèche linge Brandt EFE 330F ,depuis quelques temps,j'entends un frottement quand le tambour tourne;comme-ci quelque cho...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
lapaillette

Tambour machine à laver ouvert pendant le cycle

Bonjour, Nous détenons une machine à laver LADEN EV 1180. Le tambour s’est ouvert pendant le cycle. L’ouverture est inaccessible... Merci d’...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
stf_jpd87

Voyant détartant

Bonjour, Pourquoi, après deux détartrages consécutif le voyant rouge reste allumé? merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
stf_jpd87

Porte mini bar ne fonctionne us

Bonjour, Frigo américain Samsung. Comment peut on de monter cette porte pour chercher la pièce en acier coincée z l intérieur merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
stf_la sudiste

Schéma électrique tableau de commande sèche-linge

Bonjour, mon "super" compagnon a démonté notre sèche-linge Vedette Réf : VSF9530 Type : TDFE . 2214311001, mais n'a pas eu la présence d'esprit de not...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
CORALIECASTETS

Liebherr icuns 3314 : congélo fonctionne mais frig

 Résolu

Bonjour, A la remise en route après 1 semaine, la partie frigo ne refroidie plus alors que le congélo fonctionne parfaitement. Après démontage ...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sn53200

plus de vidange. les différents filtres ont été nettoyés, la cuvette des filtres n'est pas bouchée. A la main, l'axe du moteur de vidange situé sous l...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
tony_810

Lave linge samsung wf70f5e0n2w

Bonjour, Mon lave linge Samsung se remplit même éteint ref WF70F5E0N2W Il faut débrancher la prise pour qu'il arrête de prendre l'eau On a vérifi...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Eliott

Problème sur lave vaisselle scholtes lvti 12-67

Bonjour, j'ai un lave vaisselle scholtes lvti 12-67. il fonctionne très bien mais dès qu'il a fini sont programme et que je l’éteins,au bout d'envi...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
b richard 31

Comment régler thermostat digital

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un frigo Valberg 326 À + à thermostat digital Hors je trouve qu'il est trop froid Comment dois-je le régler es ce que je dois...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
b richard 31

Facade frigo americain lg gr-l207eq

Bonjour, Comment déposer la façade sur le distributeur extérieur de la porte congelateur. celui ci ne s'allumer plus et la production de froid s'es...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
stf_jpd87

Refrigerateur

Bonjour, mon réfrigérateur est assez ancien, jusque là tout allait bien, maintenant, le moteur tourne sans arrêt, mais les températures sont toujours...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
stf_jpd87

Senseo 7810

Bonjour, Ma senseo est toujours en chauffe elle à été détartrè je lui ai fait toute les manipulations et reaset rien elle reste en chauffe merci

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
stf_jpd87

Fuite d'eau bas de porte sur frigo lg

Bonjour, Frigo américain LG Premium ez digital: fuite d'eau tuyau distributeur eau fraiche dans la porte congélateur! Question: comment le rempla...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
stf_jpd87

Plaque induction problème

Bonjour, Depuis une coupure volontaire du courant j’ai ma plus grosse plaque induction sur les 3 qui ne fonctionne plus , elle s’allume mais quand o...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux

 Résolu

Bonjour, les touches restent bloquées et le programme ECO reste allumé, electrolux modèle esf6525low lave vaisselle, merci de me dire ce que je dois...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
stf_jpd87

Glaçons cassés !!

Bonjour Je possède un frigo américain Daewoo Frn-q21dcs . Le système à faire les glaçons fonctionne très bien , mais les glaçons sortent cassés quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Bonjour, lave vaisselle viva voyant arrivé d'eau et liquide de rinçage clignote et ne veut pas s'éteindre obliger de le débranche. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
papy35

Aeg favorit 80820w erreur c3

Bonjour, mon lave vaiselle affiche le code c3 qui correspond a une fuite, j'ai demonter le panneau arriere pour voir le flotteur mais il n'enclanche...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
stf_jpd87

Frigo americain

Bonjour, je doit remplacer le filtre a eau de mon frigo américain lg gws6039sc mais ce dernier n’est pas disponible avant 2 jours l'alarme sonne san...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
stf_jpd87

Comment reparer le bouton de ma cuisiniere qui ne tourne plus ?

Bonjour, L'un des boutons d'allumage de ma plaque de cuisson gaz ne tourne plus : completement bloque. Commentfaut il proceder ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
b richard 31

Problème de chauffage de four

Bonjour, je dispose d'une gaziniere four multifonction pyrolyse de chez brandt. Je n'arrive plus à mettre mon four en chauffe ?? Pouvez vous m'aider !...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Icare95
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000