Mon frigo ne fonctionne pas sur mon groupe electrogene [Résolu]

stéphane - 26 sept. 2015 à 09:05 - Dernière réponse :  stephane
- 27 sept. 2015 à 20:19
Bonjour,
j'ai acheter un frigo encastrable d 'occasion pour faire les marchés, il fonctionne trés bien sur le 220V mais quand je le branche sur mon groupe électrogène il fonctionne mais ne fais pas de froid. Ca ne vient pas de mon groupe electrogene car il fonctionne bien sur un autre frigidaire. Merci pour la personne qui pourrait m'aider.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

stf_jpd87 44953 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 26 sept. 2015 à 09:30
0
Merci
Bonjour

Vous dites qu'il fonctionne, donc que le compresseur tourne.??????
Si celui-ci fonctionne je ne vois pas le rapport avec le groupe????
bjr merci de me repondre on a du mal a croire mais mon groupe fonctionne pour 1000w j ai un autre frigo plus gros marche impect avec mon groupe. c'est pour ceci que je ne comprend pas on le branche sur 220V quand il est bien froid je le met sur le groupe et il ne fais plus de froid
Commenter la réponse de stf_jpd87
Icare95 17521 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par Icare95 le 26/09/2015 à 09:56
0
Merci
Bjr, en supposant que votre frigo fonctionne sur le 220v SI il ne fonctionne pas sur le groupe électrogène cela vient de votre groupe qui n est pas assez puissant et ne peut pas assurez la mise en route du compresseur de votre frigo qui est trop gourmand au démarrage !!
par contre si le moteur du frigo fonctionne mais ne fait pas de froid il doit faire la meme chose sur le 220 ?? et la faut revoir votre copie !!
bjr merci de me repondre meme sur un groupe de chantier le groupe a du mal a lui fournir de la puissance il fait du froid mais avec du mal alors que j'ai un autre frigo plus gros il n y a pas de probleme il fonctionne bien sur le groupe,bon si personne ne voit je vais devoir me raproché du fabricant merci qd meme
Commenter la réponse de Icare95