Mon frigo ne fonctionne pas sur mon groupe electrogene

Résolu/Fermé
stéphane - Modifié le 17 sept. 2018 à 17:22
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 août 2018 à 18:18
Bonjour,
j'ai acheter un frigo encastrable d 'occasion pour faire les marchés, il fonctionne trés bien sur le 220V mais quand je le branche sur mon groupe électrogène il fonctionne mais ne fais pas de froid. Ca ne vient pas de mon groupe electrogene car il fonctionne bien sur un autre frigidaire. Merci pour la personne qui pourrait m'aider.

3 réponses

Bjr, en supposant que votre frigo fonctionne sur le 220v SI il ne fonctionne pas sur le groupe électrogène cela vient de votre groupe qui n est pas assez puissant et ne peut pas assurez la mise en route du compresseur de votre frigo qui est trop gourmand au démarrage !!
par contre si le moteur du frigo fonctionne mais ne fait pas de froid il doit faire la meme chose sur le 220 ?? et la faut revoir votre copie !!
2
bjr merci de me repondre meme sur un groupe de chantier le groupe a du mal a lui fournir de la puissance il fait du froid mais avec du mal alors que j'ai un autre frigo plus gros il n y a pas de probleme il fonctionne bien sur le groupe,bon si personne ne voit je vais devoir me raproché du fabricant merci qd meme
0