Les discussions

Cafetiere senseo

 Résolu

Bonjour, Après une opération de détartrage, ma cafetiere Senseo ne veut plus redémarrer. Le bouton central ne s'allume qu'en conservant la touche enf...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
papicasse

Remplacement d'un programmateur cable sur lave-linge awg 395

Bonjour, Comment remplacer un programmateur de machine à laver câblé ? Merci pour votre aide. Machine à laver PHILIPS AWG 395 PROGRAMMATEUR CR 9...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
AMATEUR7081578150

Machine a laver le linge awg 395 whirlpool

Bonjour, Je suis à la recherche, d'un bac à lessive (3 compartiments), pour une machine à laver WHIRLPOOL AWG 395 (4819 418 68186)0. J'ai besoin du ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
AMATEUR7081578150

Changement poulie sl ariston

Bonjour, je dois changer ma poulie mais impossible d'accéder aux 2 écrous et donc les dévisser. Comment faire et avec quels outils. Merci d'anvance.

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87

Cherche notice d'utilisation lave vaisselle thomson tvd32 / aaa

Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation du lave vaisselle thomson TVD32, classe AAA car les deux premiers boutons sont rouges et la machine ne f...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne sur un lave-vaisselle whirpool

Bonjour, Je posssède un lave-vaisselle WHIRPOOL full intégrable réf. ADG9673 - FDA acheté en Avril 2014 et qui présente une porosité au niveau du fi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

 Résolu

Bonjour, Mon frigo américain Samsung années 2009 á dijoncte plus rien ne fonctionne mais le compteur électrique n'a pas sauter comment résoudre se p...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool affichant l'erreur f4

Bonjour, @peter-pan: dois je utiliser exclusivement la lessive St Marc? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Papy35

Lave vaisselle

Lave vaisselles BOSCH Silence Plus. Il affiche le code E : 09 Il lave bien Quelle est la signification de ce code ? Merci de la réponse et bonne a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Papy35

Lave vaiselle laden c1011 nb ne démarre pas - clignote 8 fois

Bonjour mon lave vaisselle LADEN noir C1011 NB a du mal à démarrer. Peu importe le programme, il s'arrête en moins d'1min. Il bip puis clignote ve...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nicolas.duval13

Daewoo frigo américain

Bonjour, Le voyant ice maker lock s allume sur modèle frs u20 dav .avez vous eu ce problème merci

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Isagenovz

Hotte aspirante de marque scholtès modele hd 79 eix

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec ma hotte aspirante de marque Scholtès modèle HD79 EIX acheter en 2013. Celle-ci ne fonctionne plus du jo...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
loutricien

Auto nettoyant four frigidaire

Bonjour, mon auto-nettoyant s'arrête après environ 25/30 minutes de nettoyage. j'ai tester le temp sensor, les 2 sondes thermiques, les éléments, l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Panne d'essorage bosch wae28410ff

Bonjour, Depuis peu mon lave linge BOSCH WAE28410FF de 2 ans refuse d'effectuer un essorage correct en fin de cycle lavage. L'essorage débute puis, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver whirlpool awe 8779 gg

Bonjour à tous Je voudrai savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi. Je possède une machine à laver WHIRLPOOL AWE 8779 GG entrainement dire...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87

Cuisiniere rosieres rcm 6997 rb

Bonsoir, Apres 3 ans de non utilisation de ma cuisiniere en la mettant en sce impossible de la mettre a l'heure,donc impossible fonctionnement du fou...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87

Problème de lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour Je possède ce LV Continental Edison CELV 126 FSA depuis huit ans sans aucun souci et paf! La tuile... Sur un cycle court (genre rinçage): 1è...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
papy35

Panne seche linge fagor mod. 3sf-6

 Résolu

Bonjour, Mon seche linge à condensation FAGOR 3SF-6 Série UE0135E09537 ne fonctionne pas Bouton alimentation OK le courant passe Bouton START en ap...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur bauknecht krva 3009

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment déposer le bandeau de ce frigo? Est-ce que le fusible se trouve derrière ce bandeau? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
agrnor77

Code erreur e52 lave-linge aeg lavamat 64811

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave linge Marque: AEG lavamat Modèle: 64811, année 2008 Code erreur E52 Problème: le programme s'arrête en cours ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Papy35

Verrou de sèche linge miele

Sèche-linge Miel T543C : Le verrou permet de faire tourner le sèche-linge porte ouverte. Pour rouvrir la porte le relais fait un fort bruit de ronflem...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Papy35

Centra vapeur koening v5 i

Bonjour, j'ai une centrale vapeur koening v5 i qui chauffe mais ne fait plus de vapeur et un bruit pas possible. Vomment détartrer ? Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Icare95

Miele g595 sc

Bonjour! Lorsque je ferme la porte de mon lave vaisselle Miele, les lumières ne s'allument plus. Les dernières semaines, je devais attendre jusqu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Ivanmiele

Machine à laver sidex s w a 5012o

Bonjour, Une piece en plastique casse sur hublots Elle fix l hublot a la machine avec une vis ou puige trouver cette piece (pâte vis )merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Sèche linge laden am 3888

Bonjour, Meilleurs vœux à tous. Mon sèche linge (2008) ne sèche plus correctement. J'ai lu avec intérêt les soucis et solutions pour ce type de prob...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Metje59

Photo problème sèche linge aqualtis

 Résolu

Bonjour, Voici la photo de la courroie de mon sèche linge aqualtis de marque ariston, 9 kgs. La courroie ne doit t'elle pas passer sur la petite pouli...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
djromx17

Machine à laver bosch logixx 9

Message pb la machine ne démarre pas et tous les voyants sont normalement allumes

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
papy35

Erreur e01

Bonjour Mon lave vaisselle Siemens SN64M00EU/02 ne termine pas ses cycles et le message d'erreur E01 apparait .J'ai nettoyé les filtres la pompe s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
papy35

Lave vaisselle siemens sn53200ff/03 le cycle reste une première fois sur lavage

 Résolu

Bonjour et bonne Année problème avec un lave vaisselle siemens LADY type sn53200ff/03 il s'arrête en cours de cycle sur la position lavage 20mn plu...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jomabec

Frigo samsung

Bonjour, le frigo fonctionne sauf que de temps en temps il se remet pas en marche comme il dois le faire pour resté a la bonne temperature merc...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
sony 54000

Utilisation du four pyrolyse

Bonjour, j'ai mis mon four en mode pryrolyse hier soir . et ce matin il ne chauffer plus. est ce normal merci de vos réponses christine

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge faure fwhb 7125 p

Bonjour, J'ai voulu nettoyer le filtre du lave linge, je l'ai mal remis en place... Je ne l'ai pas encastrer correctement. A la fin du cycle, le f...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
stf_jpd87

Solution lave-linge qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Suite à ma panne de mon lave-linge Whirlpool, j'ai finalement trouvé une solution! Après 2 ans de bon fonctionnement mon lave-linge ne s'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
stf_jpd87

Voyant rouge sur distributeur d'eau réfrigérateur haier

Bonjour, J'ai un réfrigérateur de type Américain de marque Haier. Le voyant de distribution d'eau est passé de la couleur verte à la couleur rouge.....

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge hotpoint ariston rpg 1045 j

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Lave linge Hotpoint Ariston RPG 1045 J et déjà un souci : erreur H20 au moment du rinçage. Quelqu'un a t-il eu ce pb...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Mesnil91

Machine a laver

 Résolu

bonjour, modele TH1206 WAV 107 machine a laver. Pouvez vous m'indiquer comment changer le tuyau de vidange de cette machine a laver, je ne sais quel...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne de four suite à une pyrolyse (étincelles, fumée) code f8

Bonjour, Ayant fait une pyrolyse sur mon four (Framtid ov10 de chez Ikéa) les choses ne se sont pas passées comme prévues... Au bout de deux heures ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Pauline

Lave linge

Bonjour, Ma machine affiche le code d07 elle ne démarre pas marqué Brandt wtd 1073f merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
papy35

Poêle refuse par plaque induction

Bonjour, Pour un achats et un abonement ma été offert 2 poêles qui sont refusé par les plaque induction

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Icare95

Comment règler la température du frigo

J'ai un réfrigérateur DAEWOO américain la partie (fraîche, rafraichissant les aliments le fromage et congèle tout ) l'échelle de température va de 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
stf_jpd87

Four pyrolyse candy ffp 666

Bonjour, Ce matin je préchauffe mon four à 200° sur la fonction chaleur tournante et je mets un poulet. Au bout de 30 min il est parfaitement chaud ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
papy35

Bouton congélation rapide

Bonjour, J ai un problème avec mon congélateur à tiroirs . il ne fonctionne plus automtiquement. Pour le démarrer je dois activer la congélation rap...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
stf_jpd87

Four sauter

 Résolu/Fermé

Bonjour Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison notre four sauter ref sfp10wf12 indique demo avons été sur les forum suivie les procédures...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
stf_jpd87

Demo

Bonjour, Mon four sauter c'est mis en mode demo donc ne chauffe plus c'est un ancien modèle avec bouton et je n'ai pas la documentation car nous ven...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
stf_jpd87

Frigo cogelateur

Bonjour, pourquoi j'ai toujours un peu d'eau dans les bacs a legumes

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
stf_jpd87

Congélateur coffre liebherr premim

Bonjour, Après avoir dégivré le coffre du congélateur hier, ce matin le voyant indiqué -31°? pourquoi? Monique.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle xper

Bonjour, Mon lave vaisselle consomme du sel a gogo et fait des traces blanche produit rinçage ok filtres nettoyer toujours pareil ça marque xper oui...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne de congelateur

La fabrique de glaçon sur mon réfrigérateur duo noforst liébherr cn5123611est resté bloqué. de plus le voyant reste orange clignotant. Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaiselle waltham wt 1047 db

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, après un cycle de lavage, j'ai retrouvé ma vaisselle couverte de taches blanches, j'ai donc vérifié la quantité de se...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
hervouille

Indesit idl 41 problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle fait des siennes depuis plusieurs mois. Jusque là on arrivait à le démarrer après de nombreuses manipulations (nettoyage,...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Bibou85
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000