Les discussions

Problème de température sur un congélateur brandt uln2220

Bonsoir, Mon congélateur est brusquement monté en température, une première fois voilà un mois. J'ai tout vidé (et jeté...) débranché, rebranché sa...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Icare95

Defaut electrique lava linge siemens wm12a171ff/12

Bonjour, le lave linge fait disjoncter le compteur durant son utilisation sur réseau électrique ,pour finir le cycle j'ai utilisé un cordon sans...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
stf_jpd87

Ou trouver le magasin qui vend le lave-vaisselle £ ?

 Résolu

Je dois acheter rapidement un lave-vaisselle, mais quand on trouve le modèle idéal (Bosh ou Siemens pour moi,) recommandé par les comparateurs je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
papy35

Vedette vlf6112

Bonjour , aprés avoir déplacer la machine en la tirant, maintenant quand on apuis sur démarage , 5 secondes aprés tout ce met à clignoter merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Papy35

Panne lumière sur daewoo frigo congélateur

Bonjour, Pourquoi la lumière de mon frigo congélateur daewwoo ne veut pas marcher , l'ampoule à été changée mis ne fonctionne pas ,le frigo à 10 an...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Sylvette

Chambre froide positive

Bonjour à tous, J ai ma chambre froidedont le moteur marché mais ne refroidi plus. Pourtant j ai changé encore une fois le condensateur après 3 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Alexis1989

Lave linge vedette aaa class

Bonjour, La porte du dessus servant de chargement du linge ne rest plus en position ouverte, lorsque je charge du linge. Le ressort ou la pièce q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Icare95

Congelareur/refrigerateurwhiripool

Bonjour mon congélateur /réfrigérateur ne congèle pas bien surtout l'eau sachant que je n'ai pas eu de problème depuis que je l'ai acheté en 2011 q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Icare95

Dépannage machine à laver

Bonjour, la diode de démarrage de ma machine à laver NOVOTRONIC W145 MIELE clignote rapidement lorsque je ferme le couvercle. Impossible de faire ma l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Papy35

Machine à laver lg inverter

 Résolu

Bonjour, que signifie le code erreur CL? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
dan

Seche linge ladenam 3798

bonjour pas de voyants allumes quand je met un programme j ai verifie la tension il y a du courant 220V jusqu au programateur quel est la solution a ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
zelies

Changer gifler plaque de cuisson whirpool

Bonjour, Trop de flamme gigleurcassé plus de 15 ans

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Icare95

Problème avec ma plaque induction brandt

Bonjour,j'aurai besoin d'aide car j'ai un problème avec ma plaque induction Brandt 4 feux de 2009.Les 2 feux de gauche ne s'allument plus,quant ceux d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
stf_jpd87

Maytag perfoma sécheuse

Bonjour..me sécheuse over heat..et la thermo switch saute toujours...j ai remplacer les 2 fuses qui etaient circuit ouvert...car elle ne fonctionnait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
stf_jpd87

Panne lave linge

Bonjour, Suis en panne depuis un an lave linge Indesit Panne F11. Je fais quoi ? N'ai pas les moyens pour une neuve. Déjà, réparateur m'a couté 50 €...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
stf_jpd87

Problème avec mon réfrigérateur

Bonjour, Bonjour, J'ai la partie de mon réfrigérateur ( marque siltal) qui est en panne. Par contre, la partie congélateur marche toujours. Pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lavaisselle whirpool8688

Bonjour, voila mon lavaisselle quand je demarre un progrmme exemple le programme eco il m afiche 5h28 ilprend de l eau puis il s arrete

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge brandt efe8711f s'arrête avant la fin de cycle

Bonsoir à tous, Petit souci depuis plusieurs jours, notre sèche linge brandt de 2011 modèle EFE8711F ne finit pas son cycle seul. Il s’arrête avant...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
julient4

Problème de démarrage

Bonjour, Lorsque que j’appuie sur le bouton marche, la machine ne démarre pas. Machine à laver Margherita AC128L

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
stf_jpd87

Mon four ne chauffe plus

Bonjour, semg 800MFP ne chauffe plus depuis ce matin fusible carte c est ou

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
stf_jpd87

Four candy fpp6790x ne s allume plus

Bonjour, four ne s allume plus. prise électrique ok. fusible ok avant et après test. Si mis hors tension 10mn, lors de la remise sous tension, le pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
stf_jpd87

Four arthur martin tentation ce 2519 s'éteint anormalement

Bonjour, J ai un four Arthur Martin tentation de 2519 Ce dernier s éteint des qu'il est à une certaine température Le fait d'ouvrir ou de faire c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
stf_jpd87

Brandt malice aa d07

Bonjour, J'ai un message qui apparait sur ma machine Brandt Malice AA Après avoir changé les charbons qui étaient morts, la machine est repartie...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool

Bonjour, Ma machine a lavé de 4 ans vient de tombée en panne plus aucun voyant ne s’allume. c'est un modèle whirlpool AWEO 9540 de 9 kg . j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirlpool

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool, mod: adg 8976 1x, type ngph, présente le problème suivant: le bouton de démarrage clignote dès que j'ai sélec...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Papy35

Absense de froid dans le réfrigérateur mais ok pour le congélate

Bonjour, je n'ai pas de froid dans le frigo mais j'en ai dans le congélateur sur un combiné samsung RL 34 SCMG que faire et comment demonter pour at...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
stf_jpd87

Defaut sur paroi four bosch hbn 630250

bonjour peut on remplacer les parois d un four Bosch HBN 630250 L'email a été dérériorée après une seul pyrolyse surtout paroi du bas et une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle vedette quietude aquasafe classe aa

Bonjour, une fois la vaisselle terminée (enfin je pense, elle est propre!!!! ) les deux voyants "lavage et rinçage" clignotent en même temps. Si j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Papy35

Petage de plomb ( xd )

Bonjour, je possède un lave linge Bosh Maxx1200. Il fait sauter les fusibles en utilisation 30 ou 40°C mais pas en mode essorage. Je pense qu il s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
b richard 31

Congélateur thomson classe a alto system sonne tout le temps

 Résolu

Bonjour, La sonnerie de mon congélateur ( Thomson Classe A Alto system ) sonne très fréquemment malgré que la porte soit bien fermée. Je soupçonne...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Charles133

Pourquoi mon four ariston cinq feux fait de la fumée ?

Bonjour à toutes et à tous,J'ai mis mon four en grève stand-by total depuis qu'il dégage de la fumé à peine 5 secondes après l'allumer. Moi qui aimait...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
gaby

Probleme seche linge candy easycase 9kg

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un seche linge candy easy case il y a moins de 2 ans. Probleme : celà fait qqs mois que celui ci met bcp de temps a sécher le l...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Sandra

Problème séche-linge siemens wt46s580ff

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge siemens (s46-58) extraklasse.Il démarre et tourne 3 à 4 minutes environ ,puis une fois en températu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
rockjohn

Senseo philips

Bonjour, Cafetière bloquée au niveau de changement dosette

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Icare95

Ma machine à laver beko wmd 67125 s s allume ms ne démarre pas

Bonjour, Je viens d emménager, j ai réinstaller ma machine à laver et lors de ma première tentative pour lancer une machine elle s est stoppée. Ell...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain samsung syde by syde annee 2006

Bonjour, La partie réfrigérateur ne fait plus de froid depuis deux jours et le bouton de réglage de température qui est toujours sur 1 ne rest pas f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung modèle rsa1dtwp1/xef

 Résolu

Bonjour, La partie congélateur de mon frigo ne fonctionne plus je m en suis rendu compte quand de l eau c est mise à couler du bac à glaçon. J ai ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Jessitony

Problème lave linge bosch maxx 6 wfl 1600 fr 10

 Résolu

Bonjour j'ai un lave linge bosch qui fait un bruit de frottement horrible à l'essorage comme si le tambour frotter contre le joint quand je fais tourn...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
stf_jpd87

Tassimo bosch vivy ts...

Bonjour, mon probleme est que ma tassimo a les deux voyants allumé ( voyant orange + rouge du detartrage ) pour inf la tassimo est detartrer et le v...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
papy35

Siemens aquasensor 2013

Bonjour, Est ce que qq un de vous a un problému avec sechage ? Moi, la vaisselle est toujours mouillée puis je trouve que elle ne lave pas comme la...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
stf_jpd87

Problème au niveau de l'essorage

 Résolu

Bonjour, je possède une machine à laver aqualtis AQGMD 149 et depuis quelques temps elle me pose problèmes au niveau de l'essorage, en effet des ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Estelle972

Image tv

Ma tv thomson led a décidé le jour de la coupe d'europe de m'afficher des images floues et dedoublees

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Daniel 26

Problème frigo américain samsung rsg5pumh

Bonjour, Notre frigo fait du bruit depuis quelques jours (grondement comme si le compresseur de type INVERTER accélérait) et la paroi entre les 2 po...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
stf_jpd87

Kenmore frigo americain

Bonjour, Mon frigo américain fais un drôle de bruit , il a commencer à me faire les glaçons et il c arrêter mais j ai le froid dans partie frigo et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
stf_jpd87

Four combiné micro ondes siemens hb84h500/36

Bonjour, La partie micro ondes de mon combiné ne fonctionne subitement plus. Quelqun a une idee ?ou dois je appeler un reparateur? Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
anyst

Lave vaisselle bosh silence plus

Bonjour ,toujours des soucis avec mon lave vaisselle Aujourd'hui au départ il me prends de l'eau et puis plus rien le programme ne continue pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Papy35

Panne combine liebherr icn 3056

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous ce jour car je cherche des pistes de diagnostic sur la panne de mon réfrigérateur. Il a seulement 4 ans, cout 1500 €...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
crackerdobsolescence

Disfonctionnement lave vaisselle ariston lkf 7148

Bonjour, Lors de l 'allumage du lave vaisselle,je lance un programme lavage le remplissage d 'eau se fait durant 30 secondes puis se stoppe et...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
b richard 31

Pourquoi mon sèche linge hot point ariston tclg31xb clignote?

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment été obligé de changer la courroie de mon sèche-linge ariston hotpoint TCLG31XB suite à la rupture de celle ci, j'ai tout démon...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Papy35

Lave linge beko wmd 26120

 Résolu

Bonjour, ma machine à laver est en panne. Quand je lance un programme, elle se remplit d'eau puis se bloque. Pour la réouvrir, je suis donc obli...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
papy35
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000