Problème Séche-linge SIEMENS WT46S580FF
rockjohn
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rockjohn Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rockjohn Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon sèche linge siemens (s46-58) extraklasse.Il démarre et tourne 3 à 4 minutes environ ,puis une fois en température (je pense) , il s'éteint et se rallume au départ du programme et attend qu'on le redémarre. Aucun défaut afficher.
Question: Ne pourrait-il pas s'agir de la résistance qui serait défectueuse ???
Merci par avance de vos conseils et réponses .
cordialement,
J'ai un problème avec mon sèche linge siemens (s46-58) extraklasse.Il démarre et tourne 3 à 4 minutes environ ,puis une fois en température (je pense) , il s'éteint et se rallume au départ du programme et attend qu'on le redémarre. Aucun défaut afficher.
Question: Ne pourrait-il pas s'agir de la résistance qui serait défectueuse ???
cordialement,
A voir également:
- Siemens s46-58
- Liste code erreur plaque induction siemens - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Signification voyant lave-vaisselle siemens - Forum Electroménager
- Reset lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle siemens tous les voyants allumés - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
S46-58 n'est pas une référence
la modération
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
S46-58 n'est pas une référence
la modération
Report de message, merci de rester sur le même message
rockjohn - 12 juil. 2016 à 21:14
Bonjour,
J'ai un problème avec mon sèche linge siemens WT46S580FF.
Il démarre et tourne 3 à 4 minutes environ , puis une fois en température , il s'éteint et se rallume au départ du programme et attend qu'on le redémarre. Aucun défaut afficher.
cordialement,
rockjohn - 12 juil. 2016 à 21:14
Bonjour,
J'ai un problème avec mon sèche linge siemens WT46S580FF.
Il démarre et tourne 3 à 4 minutes environ , puis une fois en température , il s'éteint et se rallume au départ du programme et attend qu'on le redémarre. Aucun défaut afficher.
cordialement,
Bonsoir
je pense mais sans garantie à la sonde d'humidité N° 0216 de cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement
je pense mais sans garantie à la sonde d'humidité N° 0216 de cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement
Bonjour,
Certes, j'avais bien compris pour les doublons...mais il m'avait semblé que vous aviez laissé le titre avec les mauvaises références.
Enfin, bref, tout semble réglé de ce côté là, sauf pour la panne ;-)
En dehors de la sonde d' humidité , qu' elle (s) autre(s) pièce(s) pourrait-être à remplacer !
cordialement,
Certes, j'avais bien compris pour les doublons...mais il m'avait semblé que vous aviez laissé le titre avec les mauvaises références.
Enfin, bref, tout semble réglé de ce côté là, sauf pour la panne ;-)
En dehors de la sonde d' humidité , qu' elle (s) autre(s) pièce(s) pourrait-être à remplacer !
cordialement,