Les discussions

Sèche linge

Bonjour, trouvé fixation cassé ,qui permet de tenir la turbine ( demi cercle plastique axe turbine passe dedans ) prix à peu près + ventilo ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
stf_jpd87

Fcm9 n:31003229 13280121

Bonjour, machine a lave candy grand o , elle s'allume et ne démarre pas , le voyant cadena clignote que doigt-je faire

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge bruyant

Bonjour, ça y est le mari a démonté ,en premier a trouvé , à l'arrière les ailettes , du ventilo de droite cassé et du coup c'est vrai que souvent on ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
stf_jpd87

Four rosières fait disjoncter le compteur général

Bonjour, le four de ma cuisinière Rosières, 20 ans d'âge, fait disjoncter le compteur général depuis qq jours dès que je le mets en fonction. la p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
stf_la sudiste

Groupe electrogène autonome (cameroun)

bjr à tous j'aimerai realiser un hydrogroupe ou groupe électrogène autonome qui fonctionne avec de l'eau. je suis confronté à un problème: comment est...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
ziem

Lave vaisselle brandt 626

Bonjour, erreur d07 affichée l'eau ne s'evacue pas pompe bloquée ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch sgs45m48eu ne se rempli plus.

 Résolu

Bonjour et d'avance merci de lire mon message. J'ai déjà eu cette panne il y a 3 ans, j'avais retiré le côté gauche puis tout enlevé à l'intérieur et...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
stf_la sudiste

L.v. laden c.2010/1

bonjour,voilà j' ai enfin réussi mon inscription sur le site . J'ai un l.v. laden c2010/1 par contre pour la référence je ne sais pas où la trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge siemens xls 1430

Bonjour, mon lave linge indique aqua stop activé ?? j entends le moteur mais rien ne se passe ? si une personne peut m aider je l en remercie ....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
fred.ml

Probléme lave vaisselle beko

Bonjour, j'ai un lave vaisselle beko, depuis plusieurs jour de l'eau s’écoule dans le bas en plein cycle. avez vous une idée????

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
stf_la sudiste

Changement charbon moteur fagor ftt-108

Bonjour, Ma machine à lavé le linge Fagor FFT-108 c'est arrêté lorsque je l'ai mis en pause et ne veut plus redémarré, j'ai fait venir le dépanneur...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
stf_la sudiste

Combiné réfrigérateur-congélateur liebherr cnp4056

Bonjour, Je suis nouveau sur votre forum et en parcourant quelques posts suite à une recherche sur mon problème, j'ai pu constaté qu'il était très ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Icare95

Panne lave vaisselle continental edison celvs 1249

Bonjour j ai fait votre manip a 45 °, ca fonctionne bien , mais quand il arrive au rincage, il bip sans arret et ne marche plus , je l ai demonter, la...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_jpd87

Vidange de ma machine a laver

Bonjour, ma machine ne se vidange plus mais je sais pas ou se trouve le filtre a vidange sur la machine a laver de la marque edison continental CELL...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_la sudiste

Frein de porte lave vaisselle encastrable siemens sn66mo94ep

 Résolu

Bonjour, Les pièces en plastique sur lesquelles sont fixés les câbles retenant la porte de mon lave vaisselle ont cassées au bout de trois ans. Les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_la sudiste

Four en panne

Mon four admiral est tombé en panne car le programeur ne fonctionne plus et lorsque j ai enlevé le panneau j ai trouvé un fil noir qui relie l horlog...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_jpd87

Mon frigo américain lg ne fait plus de glaçons

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, mon frigo americain lg ne fait plus de glacons alors que tout le reste fonctionne normalement (eau fraiche et réfr...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge indesit idva 735

Bonjour, J'ai cassé le verrou de porte côté sèche linge est t'il difficile de le changer merci Sèche linge indesit idva 735

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_jpd87

Seche linge

Bonjour, j ai un sèche linge whirlpool sol 2002 qui tourne mais ne chauffe pas et je cherche le clipson. qui peut me renseigner ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_jpd87

Central vapeur express pro pompe eau fonctionne ne rempli pas

Bonjour, je possède une central vapeur express calor et mon pb est le suivant ma pompe a eau fonctionne ( du moins on l entend fonctionner) mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor express

Bonjour, ma centrale ne fait plus de vapeur après une demi heure de fonctionnement,pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave linge bauknecht excellence 1475 858363912000 panne f06

Bonjour, Après différents tests je reviens vers vous avec mon problem de lave linge. Je crois pouvoir maintenant decrier la panne avec plus de pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Pat.Denis

Whirpool

Bonjour, j'ai récupéré un réfrigérateur Whirpool mais ni le congel ni le frigo ne fait assez de froid il este au alentours des 10 degrés savez vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_frmu

Démontage store'inn seb

Bonjour, je n'arrive pas a enlever l'axe de mon robot j'ai dévissé les vis dessous mais pas moyen si quelqu'un a la solution merci bcp (ref DO20...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
simo

Lv aeg sensor logig 44450 vidange sans commencer son cycle lavag

Bonjour, voila 6 ans que suis en possession de ce lave vaisselle et lors de la derbiére utilisation, le LV se rempli puis au bout de quelques min...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jl

Les brûleurs de ma cuisinière baissent en pression

 Résolu

Bonjour, Tout fonctionnait parfaitement bien, et, depuis quelques semaines, lorsque j'allume plusieurs feux en même temps sur ma cuisinière, la pres...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
docchaudiere

Laveuse frontale samsung vrt

Bonjour, Quand ma laveuse arrive au cycle d'essorage le baril branle et la laveuse fait beaucoup de bruit comment je peut arrangé cela merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_jpd87

Frigo us samsung rs24kans

Bonjour, aprés une longue periode de stockage suite à un déménagement mon frigo ne redémarre plus !! la lumière intérieure fonctionne bien , mais le p...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirlpool

 Résolu

Bonjour, Nous avons un lave vaisselle Whirlpool ADP 5778 a une 20 de minutes de la fin, arret et clignote F3. Avons tout verifier mais toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ManGo13

Blocage lave vaisselle miele g 671 sc

Bonjour, Mon problème est que mon lave vaisselle ne s’arrête pas en fin de programme alors que tout c'est bien passé. J'ai quelquefois le problè...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle viva bloqué (témoin d'arrivée d'eau allumé)

Bonjour, Mon lave-vaisselle a pour référence VVD65N00EU, désigné LAVE-VAISSELLE 60 TINT 48DB A+. Cet appareil, installé récemment, est tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_la sudiste

Machine a laver candy

Bonjour, Peut on ouvrir le tambour de la machine par le bas car il y a une ferraille coince

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool 6eme sens

Bonjour. J'entend un tic tac dans mon lave vaisselle et ne démarre pas et rien ne s'affiche sur l'écran de la porte.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_la sudiste

Congélateur

 Résolu

Bonjour, Mon congélateur Whirlpool est passé de 18° à 21°, il redescend à 19 aussi. Cela est du à quoi SVP ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jean MORTREUX

Seche linge bruyant

Bonjour, seche linge proline 5 ans "trop bruyant merci d'avance "

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_la sudiste

Congélateur en panne

Bonjour, j ai un congélateur armoire brant 3268420 acheté le 20 01 2011 , qui ne démarre plus depuis que l EDF a fait une coupure pour augmentation d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge bosch maxx7 exclusive

Bonjour j ai un lave line bosch maxx7 exclusive et ce matin en panne ! Tte les diode de l essorage clignote en rouge ! Je trouve une manipulation pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_jpd87

Machine

Bonjour, J ai un pro bleme avec ma machine à laver les marque aya elle a 5ans elle. C est mis à clignoter pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, après avoir fait un lavage presque complet le voyant du robinet d"'eau reste allumé rouge et le lv ne s’arrête pas . (bloqué à 14 minutes ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_jpd87

Indesit wil 12

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un problème sur m'a machine a laver investi wil12 je n'arrive pas a faire le départ en diffère si quelqu'un a une solut...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
poupettemartial

Diagnostique panne réfrigérateur ariston

Bonjour, Mon réfrigérateur (ariston BCB31AA) fonctionnait en permanence même au réglage minimum (2° dans le ref et -30° dans le congélateur)en parc...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_jpd87

Séche linge à condensation whirlpool azb8470

Bonjour, Apres nettoyage filtre , nettoyage de l'échangeur de chaleur , réservoir vidé et nettoyé les voyants clignotent toujours et ne démarre pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_jpd87

Nespresso xn 2120 ne chauffe plus

Bonjour, l'eau ne chauffe plus sur ma machine nespresso. J'ai démonté l'appareil, j'ai mesuré une tension alternative aux bonnes de la résistance...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Icare95

Code co s'affiche lave vaisselle aeg favorit 88060 viop

Bonjour, après programmation le code,CO s'affiche et le lv ne démarre pas ce code ne figure pas sur la notice ni sur le site aeg

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Raph

Fuite sur lave linge hublot ariston aqm8d49u

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté en octobre dernier un lave linge séchant Hotpoint Ariston AQM8D49U Aqualtis qui se met déjà à fuir... En regardant sous l'...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
gelici

Lave vaisselle bosch sgs55m92eu/68 bloqué sur la dernière minute

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SGS55M92EU/68 reste bloqué sur la dernière minute. Je force le programme à s'arrêter par un "reset". Vaisselle non...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_jpd87

Probléme senseo

Bonjour, j'ai un petit problème ma sensèo n' arréte pas de clignoté pourtant je l'ai détartré et le flotte purgeur répond et la je ne sais plus quoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_jpd87

Probleme lavage lave linge indesit

Bonjour a tous, J'ai un lave linge indésit hublots IWC 71051 C FR.T je lance un programme de lavage quelconque début de cycle voyant cadenas s'...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle far v 1205 fait disjoncter l'intsallation

 Résolu

Bonjour, je me présente, Christophe, 40 ans, j'habite à Lezoux près de Clermont fd en Auvergne. Voici mon problème, hier soir mon lave vaisselle F...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Marc

Lave linge siemens wm14s480ff

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge marque SIEMENS WM14S480FF QUI AFFICHE F18 ce qui correspond à nettoyer la pompe de vidange. mais je n'arrive pas à déblo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000