Les discussions

Machine à laver(brant= en mode vidange continue

Bonjour, j'ai constater que ma machine à laver est rester figer sur le cycle vidange et remplissage avant essorage s'agissant d'une machine à carte ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
stf_jpd87

Erreur d13 clignotant lave vaisselle brant vhs915xe1

Bonjour, Comment résoudre ce code erreur Erreur d13 clignotant lave vaisselle brant VHS915XE1 malgré que j'arrete avec le bouton start l'erreur s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, j'ai un souci avec ma machine a laver electrolux ewf1490ws quand je veux relancer un programme la clés qlignote et rien ne se passe merci...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
papy35

Fregirateur maytag plus msd2456ge

 Résolu

Bonjour, le tirroire de legume est cogele les legumes méme le temperture et a niveau deux merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
farouk

Lave vaiselle sdw12x47d

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation de ce lave Vaiselle marque Signature Désignation SDW12X47DB merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
lolo

Panne lave linge miele w430

Bonjour.j'ai un problème avec ma machine à laver....le voyant rouge s'est allumé "arrivée d'eau PC".Elle fait aussi un bruit strident probablement dû ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
stf_jpd87

Problème d'essorage de la machine à laver bosch

Bonjour, j ai un machine à laver de marque BOSCH, Référence E-Nr WAE 24161FF/12 00841 Type WCM40 220-240V ALTERNATIF, 50HZ, 10 A, IPX4; La machine...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
stf_la sudiste

Probleme machine a laver bosch logixx automatic

Bonjour, Ma machine à laver la vaisselle Bosch Logixx automatic ne fonctionnant plus : - J'ai débouché le filtre par la cuve et retiré ce qui obs...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
stf_la sudiste

Congélateur brandt poche d'eau au niveau moteur

Bonjour, En dégivrant mon congélateur BRandt je me suis aperçu qu'il y avait derrière le moteur qui était bouillant,une poche d'eau derrière le fil...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
stf_jpd87

Ventilateur air brassé sur réfrigérateur laden am 145 ap

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un réfrigérateur à froid brassé : c'est un LADEN AM 145 AP, vendu également par la marque mère WHIRLPOOL...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jyka10

Four

bonjour je possède un four depuis 2010.C'est un Brand FP106 1B1 Contrairement aux autres pannes, le mien se met en marche seul, toutes manettes à l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
papy35

Table de cuisson à induction bosch pim611b18e

Bonjour, MA PLAQUE de cuisson affiche un "e" sur les 3 feux en clignotant sans cesse, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci, cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
stf_la sudiste

Plaque a induction scientific labs en panne

Bonjour, Apres une coupure de courant ma plaque ne détecte plus aucune de mes casseroles. J'ai couper l'électricité de ma plaque durant une nuit e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
papy35

Lave vaisselle

Bonjour à tous, J'ai une machine lave vaisselle bosch et j'ai un pb de message d'erreur e 18 qui s'affiche. Je souhaiterai avoir des conseils ou des...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
stf_jpd87

Pb pyrolyse four ariston f96

Bonjour, j'ai un problème avec mon four dont la fonction pyrolyse ne fonctionne plus. Le P s'affiche mais c'est comme si il ne montait plus suffisamm...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle super silence panneeo9

Bonjour Lave vaisselle super silence ne chauffe plus Code panneEO9 Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
stf_jpd87

Panne lave linge sidex swa 50120

 Résolu

bonjours,ma machine s’arrête avant d essorer,elle se met a clignoter, si je la mais en essorage elle fonctionne,si quelqu'un peut me répondre merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
guiguiours44

Congélateur armoire brandt ud2721 qui ne fonctionne plus.

Bonjour, Avant de jeter mon congélateur armoire UD2721 de BRANDT de 6ans 1/2 !!!, et ne voulant pas passer à côté d'une panne réparable, je vous exp...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
fefed

Ma machine a laver eniem f1011

Bonjour, ma machine a laver eniem f1011 s arrete avec code le

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
papy35

Lave vaisselle adp 5840

bonjour j'ai un lave vaisselle wirlpool adp5840,ce matin il m'indique F8 E1 j'ai bien sur suivi tous vos conseils mais quand je remet en route il fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
papy35

Plaque induction sauter réf. tcsa

Bonjour, J'ai acheté ma plaque en mars 2011. Depuis quelques jours, seule le grand foyer de droite fonctionne. Les deux autres plus petits ne veul...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
papy35

Je cherche le schéma électrique du lave vaisselle samsung dmt300

Bonjour, Je cherche le schéma électrique du lave vaisselle Samsung DMT300

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
stf_jpd87

Miele micro ondes m636ec

Bonjour, mon micro- ondes est en panne il s affiche E14 je sais pas quoi faire si vous avez une idee cela m aiderai merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
stf_jpd87

Bouton pour chauffer l'eau fait disjoncter tout chez moi.....

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma central vapeur quand j'allume mon disjoncteur saute directement. Il suffit de pousser le bouton qui fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
stf_jpd87

Frigo electrolux de caravane

Bonjour, jai changer ma resistance el chauffe mai le frigo ne se met pas en route je ne comprend pas

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Icare95

Problème de mise en route

Bonjour, Nous venons d'acheter une cafetière Dolce Gusto et elle ne fonctionne pas. Le voyant vert clignote et le levier ne se bloque pas. C'est la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Icare95

Tassimo fidelia

Bonjour, les voyants détartrage et réservoir d eau reste allumé lorsque je met la capsule sa perse comme même sa c écoule mais la boisson est froide...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiselle bosch sgs53e72eu

comment demonter le socle pour enlever moteur.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
stf_jpd87

Beko cse67301gw

bonjour j'ai acheté une cuisiniere vitro chez gitem ecommoy 72220 le 14 mars 2014la livraison a eu lieu le 20 mars 2014 donc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
stf_jpd87

Cuisinière valberg5031cmbet

J'ai un problème d'installation pour le gaz de ma cuisinière.J'ai branché le tuyau adapté mais le gaz ne parvient pas aux brûleurs

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
MADYANGEL

Machine a laver whirlpool 8 kg awo/d 8752

 Résolu

Bonjour, Depuis notre emménagement ma machine fait du bruit quand le tambour tourne (comme un bruit de crecelles)et lors de l’essorage c’est encore ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
panda

Samsung rsg5furs

Bonjour, cote frigo ca refroidie plus,le compresseur est chaud,je l'ai laisser 48 h arreter ca na rien fait,merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
stf_la sudiste

Machine a laver brandt f 160 t

Bonjour, Ma machine s'enckenche et s'arrete aussi tot sur tout les programmes. Je ne comprend pas pourquoi, auriez vous rencontré le meme probleme?...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
stf_jpd87

Le tambour ne part pas si la machine reste a plat

Bonjour, Voilà je viens de récupérer un sèche linge de marque Candy DC go 18. première tournée impeccable mais ensuite j'ai se soucis là, le tamb...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sophie.f95

Daewoo

Bonjour, Je recherche la fiche technique des frigos américain g perdu le filtre en le démontant.

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
stf_la sudiste

Piano 5 feyux glem gx96cmix2n

Bonjour, le four grill électrique ne fonctionne plus .

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave linge ariston avl 420 frte reference:46367680002

Bonjour,pour mon lave linge ariston les voyants font des youyou et bloque le demarage du sycle merci de me dire la raison.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
stf_jpd87

Tassimo en panne

Bonjour, je vous ecris car ma tassimo est en panne suite à la mise d une dosette tout le café (non liquide s est reversé) ca à fait sauté l'éle...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
stf_jpd87

Reproblème lave vaiselle de dietrich dvh610je1

Bonjour, Depuis ma première intervention il à fonctionné normalement 1 fois. Puis panne de nouveau sur le lave vaisselle, j'ai fait un basculement ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
gil56

Condenseur sèche linge candy gov570c

Bonjour, je ne sais pas où se trouve le condenseur pour le sèche linge candy gov570c. quelqu'un pourrait-il m'aider car mon sèche linge ne sèch...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
stf_la sudiste

Whirpool - dwhb00 - type wic 30109758

Bonjour, Mon lave vaisselle ne ce rempli pas l'eau arrive mais pas dans le lave vaisselle commente je fait merci de me répondre Ref whirpool DWHB...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur calor

Bonjour, j'ai ma centrale qui lorsque l'on met en route la vapeur ne s’arrête plus alors que normalement il faut appuyer sur la touche, de quoi vien...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
stf_la sudiste

Combi "rosières tri 4 v" fait sauter le disjoncteur après x min

 Résolu

Bonjour, J'ai un combi Four - Plaque électrique - Lave vaisselle de marque Rosières (modèle TRI 4 V) Après un souci au niveau du lave-vaisselle (...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
papy35

Lave linge baucknecht excellence 1475 pas d'essorage progr 90°

Bonjour, A mon avis,j'ai le même problème que "Bricolo 68", https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120746364-lave-linge-bauknecht-pas-de-cou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pat.Denis

Four neff fait disjoncter

 Résolu

Bonjour, J'ai également un problème sur un four Neff HBE-AP32-4 NR: E1322 NO Il y a un élément qui fait court circuiter. Mes 3 résistances semblen...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
clkln

Refrigerateur americain qui ne refroidit pas bien

Bonjour, J ai un réfrigérateur américain de marque whirlpool réf WSF 5574 A+ NX qui fonctionne très bien côté congélateur mais côté réfrigérateur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Icare95

Machine a laver marque faure 1100 toure ne fenctione plus

bonjour, ce matin je met ma macine a laver en marche comme d'habitude surprise y'a rien qui s'alume , comme si la machine et hore tention j'ai virifie...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
khaled77130

La porte de mon four pyrolise teka c'est bloquee en securite

deblocage du four a pyrolise teka

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
papy35

Panne congelateur whirlpool afg 821

 Résolu

bonjour pour maintenir le froid dans mon congelateur il faut que je tape sur le bandeau pour le faire redemarrer Sagit-il du relais ........du conde...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
marie47

Sèche-linge lg ne démarre pas

Bonjour, J'ai un sèche-linge LG qui ne démarre plus. Quand je le branche, il fait "bip" mais ensuite le bouton marche/arrêt ne répond pas. Il a é...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
stf_jpd87
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000