Les discussions

Plaque vitrocéramique

 Résolu

Bonjour, Pas l habitude de ma cuisinière vitrocéramique, j ai utilisé une poêle avec fond pas très nette (déjà chauffé sur ancienne cuisinière) pour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
clafouti75

Lave vaisselle whirlpool adp 8513

Bonjour, à tous J'ai un petit souci avec mon lave vaiselle depuis se matin le voyant sel reste allumé alors que j ai remis le sel Kelkun s'est pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_jpd87

Fuite d'eau lave vaiselle

Bonjour, Fuite d'eau en bas de la porte des deux côtés. Lave vaisselle Brandt LI405B/B Merci de votre aide A bientôt !!

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_jpd87

Westpoint bonne marque lave-vaisselle?

bonjour, je cherche un lave vaisselle, j' ai trouvé un westpoint d'occas à 260€ de 6 mois...westpoint est elle une bonne marque de lave vaisselle? mad...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave_linge hotpoint ariston aqgf 149 vidange

Bonjour, mon lave-linge ne vidange plus et je voulais vérifier que rien ne bloquait la pompe .Seulement je n'arrive même pas à dévisser le bouchon e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_jpd87

Four electrique philips whirlpool ne fonctionne plus

Bonjour, mon four electrique ne fonctionne plus , le ventilateur ne tourne pas , les resistances ne chauffent pas , le voyant ne s allume plus u...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge

j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment remettre une courroie

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_jpd87

Frigo teka incastrable fi 221

Bonjour, mon ampoule de frigo ne marche plus pourtant je l ai changer mais sa ne marche pas d'ou sa peut venir merci a tous de maider

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rs55xdpsw

Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo il fonctionne 3 jours puis ne refroidis plus ni en congel ni en frigo puis 2 jour après je le rebranche et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_jpd87

Pourquoi mon sèche-linge bauknecht ne chauffe pas ?

Bonjour, J'ai un sèche-linge Bauknecht TRK 4970. Je l'ai mis en route cette nuit et il n'a pas produit d'air chaud. Il y a quelques années il m'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
RAT

Panne sur lave vaisselle whirlpool dwh b00w

 Résolu

Bonjour, mon LV lave très mal,ses cycles sont irréguliers,émet des bipe en fin de cycle. Soit tout va bien il a bien chauffé et quand j'ouvre ,j'...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
DDDDDDDDDDDDDDDDDD

Seche linges high one fait du bruit d'ou ça vient ?

Bonjour, mon seche linges high one fait du bruit des qu?est chaud que faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Papy35

Changer le programmateur d'un lave vaisselle brandt dfh1230

 Résolu

Le programmateur de mon DFH1230 ne marque plus vraiment les clics de position. Certaines températures s'affichent mais la dernière ( Flash 30 mn) aff...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
MICDUS

Centrale vapeur robby prees pro

Bonjour, ma centrale vapeur ne rejette plus de vapeur mais que de l eau, mon linge est donc trempé. puis je faire quelque chose ou dois je l emmener...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
stf_jpd87

Nombreuses taches noires provenant du tambour zanussi fl 814 v

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai un soucis avec ma machine à laver, une ZANUSSI FL 814 V qui salit beaucoup mon linge et l'esso...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Loulou

Probleme froid congel frigo general electric gcg21iesbfww

Bonjour, j' ai un probleme de temperature dans la partie congel de mon frigo general electric GCG21IESBFWW, environ seulement moins 10 degres, alors...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
stf_jpd87

Frigo samsung

Bonjour j'ai un frigo Samsung mais le je peut plus le régler il reste bloque sur child lock même après avoir appuis 3 secondes il se débloque pas

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
stf_jpd87

Centrale vapeur tefal

Bonjour, ma centrale vapeur fait bien de la vapeur mais fait aussi de grosse tache d'eau

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Icare95

Code panne f2 lave linge whirlpool awod2836

Bonjour J ai une panne f2 sur lave linge whirlpool AWOD2836. POUVEZ vous m aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
papy35

Four sauter

 Fermé

Bonjour, Mon four Sauter s'est bloqué en mon absence : le cadran d'affichage est éteint et on entend un tic tac dans le cadran. Si je débranche le t...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle siemens sr65e000eu en panne

Bonjour, j'ai déjà parcouru le forum et j'ai définitivement besoins d'aide pour réparer ce lave vaisselle. Lorsque je le met en marche, l'eau comme...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
papy35

Ventilateur de micro-onde

bonjour, j ai un ventilateur de micro-onde qui a pour propriété 230v, 0.28A max est t'il possible de le branché sans aucun composant intermédiaire s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Daniel 26

Panne réfrigérateur combiné (alarme permanente)

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur Brandt BFC2322AN s'est mis en alarme ce matin. Le bandeau intérieur montre les 2 leds vert/orange en train de clignoter et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Stéph

Problème four cuisinière brandt kmp615w

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème avec le four de ma cuisinière. Elle fonctionnait très bien jusqu'à présent, mais l'autre soir, alors ...

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
zygao01

Machine lave brandt 7kg eco thermique

Ma machine ne marche pas la marque Brandt 7kg Eco thermique comment je doi fer

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
stf_jpd87

Marque brandt 7kg

Bonsoir Voilà d'abord j'ai vérifier la prise de courant elle fonctions très ben elle afiche le programme mai elle ne démarre pas voilà. Et mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
stf_jpd87

Demande d'aide pour remettre une courroie

bonjour j'ai racheter une courroie pour ma machine a laver et j'ai tenté de la remettre mais quand je fait tourner pour quelle se mette bien en place ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
stf_jpd87

Marque rosières modèle rcm 696

Bonjour, J'ai une Rosières RCM 696 avec trois gaz et une plaque électrique. Par inadvertance mon épouse a fait tomber de l'eau dans le four et tout...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
pat33

Remplacement joints frigo congelo fagor c- 335 f

 Résolu

bonjour, comment changer joints sur frigidaire congélateur FAGOR C-335 F merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
cupule39

Schéma électrique cuisinière electrolux nestor martin ek 6489

Bonjour, On m'a donné une cuisinière Electrolux Nestor Martin EK 6489 (électrique) avec four pyrolyse. En ouvrant le capot vitrocéramique, je me s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lolodav49

Panne congélateur brandt *uln2722

Bonjour, suite à ma venue sur ce forum concernant un problème avec ma cuisinière, j'en profite pour vous poser mon problème avec mon congélateur. J...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
stf_jpd87

Regrigerateur congelateur marque signature

 Fermé

Bonjour, je viens de brancher mon réfrigérateur congélateur neuf, après l'avoir laissé reposer 36 h après le transport couché. Les parois sont brula...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Daniel 26

Réglage porte lave vaisselle electrolux

Bonjour, La porte de mon lave vaisselle se déverrouille lors du rinçage ce qui arrête le programme que faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Papy35

Samsung

Bonjour, Mon frigo américain samsung n'est plus froid a l'interieur est ne fonctionne plus tre bien

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne démarre pas .

 Résolu

Bonjour, J ai un lave vaisselle AAA . Quand je le met en marche ,il se vidange. Puis il se rempli en eau,et puis il se coupe,plus rien,plus de témoin ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
papy35

Souci de réfrigérateur

Bonjour J'ai un réfrigérateur LIEBHERR; depuis hier, il ne se déclenche plus automatiquement; on est obligé d'augmenter le thermostat pour qu'il s...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselles

Bonjour ! J ai un problème sur mon lave vaisselle beko AAA . Il est en route mais le sicle ne se lance pas on essaye de le mettre sur pose il veut p...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver whirlpool

Bonjour ma machine a laver whirlpool Texas a fait son programme puis s est arrêté et plus de contact

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Papy35

Brandt aaa class

Bonjour, j ai un problème ,avec un lave vaisselle,Brandt AAA class. Il se met en marche,il vidange,il remet de l'eau propre,jusque la ok,et d un coup ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Papy35

Pourquoi le voyant de ma cuisinière reste allumé ?

bonjour La lumiere de mon four general electrique model pcs968 reste allumer et quand je ouvre la porte Elle eteint Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
albert

Enlever plaque temperature frigo americain lg

 Résolu

Bonjour, j'ai un PB avec mon frigo il bip à n'importe quel moment de la journee je pense que cela vient de l'indicateur de température je voudra...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
cerise

Frigo ne fait plus de froid mais congel marche

Bonjour, frigo samsung modele rl40hgih froid ventile ,plus de froid dans la partie frigo congel marche quand on accede a la resistance fond du conge...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, j,ai un problème avec mon lave vaisselle il n'évacue plus l'eau il fonction mais au moment de sortir l'eau de rinçage il ne le fait plus il...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung sr-s2088c

après ma panne du 11/07/2015 manette distributeur cassée . j'ai un problème a la fabrique des glaçons , l'eau ne coul...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
stf_jpd87

Frigo americain haie :probleme cotè refrigerateur peu de froid

Bonjour, LE cotè refrireteur refroidi tres peu y a t il un tuyau qui peut se boucher empechant le refregirateur de fonctionner correctement.... da...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
stf_jpd87

Panne avec lave linge proline pfl 510

Bonjour, J'ai donc un souci avec mon lave linge depuis ce matin. J'ai effectué deux machines en cycle 40 degrès sans aucun problème, à la 3ème, e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt amadeus dfh625 panne code d05

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lié à la pompe de cyclage, Fonctionnement normal au début. Vidange, remplissage, puis la pompe de cyclage fonctionne 1 à 2...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
stf_jpd87

Frigo panne

Bonjours mon ventilot ne tourne plus et il ne fais pas du froid et se matin le ventillot fessais du bruit et il c'est arrêter de tourner

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Daniel 26

Combiné frigo-congélateur aeg en panne

Bonjour, j'ai un combiné frigo-congélateur AEG (No-Frost) dont la partie congélation ne fonctionne plus. Existe-t-il un bouton permettant de couper...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
stf_jpd87

Mon four s'arrête

Bonjour, Mon whirpool s'arrête au milieu d'une cuisson quoi faire et comment réparer?

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
papy35
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000