A voir également:
- Mon four s'arrête
- Four electrique - Guide
- Mon four fait disjoncter interrupteur différentiel ✓ - Forum Electricité
- Mon lave vaisselle ne s'arrête plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon aspirateur dyson s'arrête au bout de quelque secondes ✓ - Forum Electroménager
- Mon four ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 694
16 juil. 2015 à 11:16
16 juil. 2015 à 11:16
Bonjour,
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
PS :Avez vous des notions en dépannage important pour la suite.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)
Cordialement.
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
PS :Avez vous des notions en dépannage important pour la suite.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)
Cordialement.
Bonjour,
le modèle et le AKZ483/IX de chez whirpool madré in italy type FXRP6, pour être plus précis le four s'arrête après le lancement d'un programme on remet tous à zéro et après il repart comme si de rien été, pour les notions de dépannage je me débrouille .
Cordialement
le modèle et le AKZ483/IX de chez whirpool madré in italy type FXRP6, pour être plus précis le four s'arrête après le lancement d'un programme on remet tous à zéro et après il repart comme si de rien été, pour les notions de dépannage je me débrouille .
Cordialement