Les discussions

Frigo whirlpool

Bonjour, je viens d acheter un frigo congelateur, mais le problème ces que le congelateur fais tu froid mais pas le frigo il fait 10 à l intérieur. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
stf_jpd87

Plaque induction bosch

Bonsoir! Need help! Je suis incapable d'allumer la plaque à induction dans l'appart ou je suis... ? C'est une BOSCH SCHOTT CERAN 9000... Quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Tinounett

Pompe de vidange

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment démonter la pompe de vidange sur un Lave Linge BRANDT Malice aa et comment vérifier son bon fonctionnement C...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
papy35

Seche linge hotpoint hariston

Bonjour, mon seche linge ces mie en anglais comment puige faire hotpoin hariston merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
papy35

Mon lave linge brandt ne tourne plus !

Bonjour, Mon lave linge est un brandt wfa1246f, Lors du dernier lavage il s'est arrêté net en plein milieu de programme en faisant sauter le couran...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
masterdogger

Whirlpool awo/d 4731

 Résolu/Fermé

Bonjour, En cours de cycle, après vidange, le voyant service s'allume (fixe), le voyant départ/ pause clignote.... apparemment, c'est au moment débu...

38 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
stf_jpd87

Bloquage lave linge brandt erreur d10

Bonjour, Au cours de la dernière utilisation, mon Lave Linge Brandt Malice AA a fait sauter le fusible de protection, après réarmement de ce dernie...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
b richard 31

Cuisinière sauter passer du gaz butane au gaz de ville

Bonjour, Cuisinière Sauter 4 brûleurs gaz butane et four électrique. Comment passer du gaz butane au gaz de ville, et donc changer les injecteur...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Yvonnejosephine

Combi froid whirlpool

Bonjour, Je possède un réfrigérateur combi froid de la marque Whirlpool modèle qui à environ 6 ans (6wmv47ns) acheté en Nouvelle Calédonie ( c'est là...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
b richard 31

Frigo samsung

Bonjour, j'ai un frigo américain samsung modèle rs56xdjsw j'ai deux problèmes coté figo la température varie entre 3° et 16°. coté congélateur la te...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
golf33

Zanussi zert2170

Bonjour, mon réfrigérateur congélateur ne fait plus de froid uniquement ds la partie frigo ! le réparateur m'a dit qu'il fallait changer le compress...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
stf_jpd87

Séchoir à condensation aeg lavatherme modèle de 2013

Bonjour, Mon séchoir met un temps fou à sécher mon linge.... une matinée voir +!!!! Je nettoie régulièrement les filtres et ouvre le petit boitier...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
stf_jpd87

Pourquoi mon four de marque faure fait sauter mon compteur ?

 Résolu/Fermé

mon four se coupe et des que je remets le compteur car il dijoncte s'affiche C32 cela correspond à quoi merci

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
stf_jpd87

Plaque induction hotpoint ariston kic 63 ix en panne

Bonjour Ma plaque est tombée en panne ce WE, (évidemment ), rien ne s'allume, je l'ai sortie de son cadre pour vérifier les branchements mais tout ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Clematite0808

Fuite machine à laver

Bonjour machine à laver CURTISS ptl 1000E je n arrive pas à enlever le petit bandeau du bas de la machine pour me permettre d accèder pour nettoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
quentin.gd

Plaque induciton

j'ai une plaque induction brandt mais je n'arrive pas à la mettre en marche. Donc on m'avait dit de disjoncter tout et de remettre en marche. Mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
quentin.gd

Bandeau de commande

Bonjour, gazinière BEKO CSG 62110 DS Comment retirer le bandeau de commande afin de régler le débit du jicleur du four ? Le bandeau est coincé apr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Icare95

Lave vaisselle ariston

Bonjour, suite a une canalisation bouchée d'évacuation d'eau du lave vaisselle le compteur d'electricite a disjoncté en ouvrant l'appareil (lave vaiss...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Icare95

Seche linge wirlpool awz 9993

bonjour j'ai un seche linge wirlpool awz 9993 et quand je le met en marche il met au moin 10mns a s'allumer ,j'apuie sur le bouton,il s'enclenche et s...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
papy35

Four siemens hb76l551f/01

bonjour je voudrais savoir ou se trouve la boite à fusible de ce four afin que je puisse le vérifier d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
stf_jpd87

Plaque vitrocéramique

Hier j'ai oublié que j'avais posé ma cocotte en fonte sur un chiffon microfibre pour ne pas rayer ma plaque mais le hic est que j'ai voulu réchauffer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
stf_jpd87

L v laden c1011

Bonjour, panne de mon lv de marque laden c1011 je le met en route puis il se met a clignoter jusqu a temps que j appuie dessus il me fait ca tout le l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
stf_jpd87

Candy o

Bonjour, Bon...ma machine commence en ce remplissant.et là plus rien elle ne tourne pas ça s'arrête..à votre avis c'est quoi.. je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
stf_jpd87

J'ai un problème ma plaque de marque glem s'arrette....

Bonjour, Ma plaque a cuisson glem s'allume mais s'arrête toujours au 3 donc prut pas cuisinier

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
stf_jpd87

Fait plus du froit

Bonjour, j'ai un congélateur Liebherr armoire comfort no frost,qui ne fait plus de froit,le compresseur fonctionne encore.Merci de m'éclairer.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
stf_jpd87

Problème hotte electrolux efg50250k

Bonjour, Voici le problème qu'on a avec la hotte aspirante Electrolux EFG50250K Quand on l'allume le moteur ronronne à toutes les vitesses. L...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Icare95

Pourquoi mon aspirateur refoule les poussieres perel waf 18 m3

 Résolu

Pourquoi mon aspirateure perel waf 18 m 3 refoule les poussieres merci

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
saro4690

Tambour de mon lave linge bloquer vedette help svp

Bonjour, j ai le tambour de mon lave linge bloquer au lavage et essorage avec du linge,modele vedette c.v.a 1a 5 kg , 900 tr min . Type-vlt 2090 fd/d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Vedette grandssoin c.v.a 1 a 5 kg 900 tr / min. Type -vlt 2090

Seche linge whirlpool awz 220 ne souffle plus du chaud

Bonjour, J'ai lu différentes réponses, mais le klixon sur cette référence d'appareil ne semble pas ré-amorçable Je suppose que je dois changer la ré...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
soleilblanc64

Four encastrable brandt en securite

 Résolu

Bonjour, à tous,,, nouvelle sur le forum je viens de le visiter et toutes vos nombreuses réponses sont très intéressantes et d'une grande aide. J'esp...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave linge wirlphool awod 4944

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une machine à laver wirlphool awod 4944 il y a 3 jours. Lors de l'essorage elle fait un bruit d'enfer mais ce qui m'inquiète c...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Abst29

Samsung rsg5furs réfrigérateur américain

Bonjour, Mon frigo américain ne produit plus de froid, je vois sur le mode d'emploi un "mode présentation", dans ce mode le frigo semble fonctionner...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
stf_jpd87

Mon lave linge

Bonjour, j'ai une machine à laver marque AYA AMF-1007 qui ne veut pas démarrer mais les voyants s'allume et le numéro E11 apparait en clignotant que f...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
b richard 31

Trop petite flamme sur le petit feu

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une plaque cuisson gaz akm60nb et le petit feu a une flamme trop réduite comment et où se règle la hauteur de le flamme ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
b richard 31

Problème de lave vaisselle

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle. Quand je remets du sel, les 2 lavages qui suivent me laisse des traces plein ma vaissellevaisselle, e...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papy35

Refrigirateur en panne

Bonjour mon refrigerateur fonctione presque 6heure puis il s'rrete ;il faut que je mets la thermistance off est allume ,et redémarre pendant 6 heure

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
b richard 31

Un foyer induction marche pas

Bonjour, je viens d avoir une cuisinière à induction brant Le plus gros foyer (celui de droite) ne se met pas en route lorsque je met qql chose à cha...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
stf_jpd87

Probléme lave linge bellavita lf 1005 b itwi

Bonjour depuis quelques temps ( en fait depuis un changement de place de cette machine) l'assouplissant reste dans le bac et donc ne s'écoule plus pen...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
stf_jpd87

Frigidaire americain de marque lindbergh l eau et les glacons ne

Bonjour, j ai un frigidaire americain de marque lindbergh au debut je n avais plus d eau et maintenant plus de glacon pouvez vous m aidez svp patric...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
stf_jpd87

Four ref hb754550f simiens

Bonjour, j'ai démonté le tiroir pour nettoyer les vitres mais je n'arrive plus a remettre le tiroir le bas du tiroir ne se clips plus quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, Jaimerais savoir ou ce trouve le filtre d'une machine à laver wirlpool

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Icare95

Laden l-514 en panne

Bonjour à tous, mon lave vaisselle reste en permanence sur le cycle lavage, et ne chauffe pas. Quelqu'un connait il la panne SVP ? Merci d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
stf_jpd87

Dolce gusto krups

Bonjour, Leau ne coule pas avec une capsule de cafe sans capsule tous fonctionne pouquoi

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
papy35

Lave linge miele w584

Bonjour, mon LL de 7 ans d'âge s'est arrêté hier après avoir, semble t il, terminé le cycle de rinçage mais sans essorer. Les 2 témoins "vidange" et...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
papy35

Comment démonter la porte d'une cuisinière sauter scm660wf1

Bonjour, j'ai une cuisinière SAUTER SCM660WF1, dont des salissures se sont logées entre les vitres de la porte de four. Cette vision m'énerve et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
papy35

Lave vaisselle ariston ne se remplit pas d eau

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ariston lv 660a vidange bip 2 fois et ne se remplit pas en eau, les voyants 2 et 3 clignotent. j ai vérifié l arrivée d ea...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
sebg78

Rosières rcm 696

 Résolu

COMMENT DEVERROUILLER LA MISE EN ROUTE DU FOUR DE MA CUISINIERE ROSIERES RCM 696 ? une clé s'affiche sur l'écran. et le four ne chauffe plus Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papy35

Lave vaisselle bosch super silence

Mon lave vaisselle bosch super silence fuit au niveau du trop plein en haut a gauche. Quelqu un peut il m aider? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papy35

Fuite machine à laver whirlpool awqe

Bonjour, je viens de déménager et je suppose que ma machine a eu un incident lors du trajets. Lors de la mise en route, elle fuit par le devant ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papy35

Lave linge arthur martin electrolux ouverture par le dessus

Bonjour, Mon lave linge qui est assez ancien mais impeccable , 11 ans environ fait du bruit lorsqu'il fonctionne comme si un objet se promenait ded...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papy35
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000