Les discussions

Fuite lave vaisselle brand dfh 1120

Bonjour Mon lave vaisselle fuit du coté gauche l'eau goutte dans un petit tube blanc avant d'inondé le dessous du lave vaisselle (j' ai fait des re...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
fourmillou

Sauter sti 62 ou 66 - carte d'alimentation grillée

Bonjour à vous, j'ai une plaque à induction Sauter STI 62 ou 66 (j'ai récupéré la plaque avec l'appartement et je n'ai pas vu de distinction dessus...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Icare95

Plaque induction (duo) eurokera (lacor)

Bonjour, la plaque marche et chauffe normalement mais de contrôle visuel des réglages de chauffe besoin d'aide pour savoir quelle carte électroniqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
papy35

Lv whirlpool adg 699 ix

Bonjour, Mon LV est en panne, je n'est pas de code d'erreur qui s'affiche, je ne peux pas utiliser de programme de lavage, aucune touche ne fonction...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
papy35

Encien technicien ex/ maison sonacat 30 ans experiences whirlpoo

 Fermé

Bonjour, tout le monde voila je veine de revenir vert mes client je suis mohamed l'ancien technicien sur la marque whirlpool je suis la a votre répa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Papy35

Daewoo

Bonjour, ma machine prend l eau unique ment au pré lavage quand elle passe au lavage elle prend pas l eau merci infiniment de M aider à résoudre ce p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Icare95

Panne lave vaisselle ariston lse 732

Bonjour, hier soir mon lv a senti le brûlé alors qu'il tournait, j'ai donc ouvert la porte pour voir si quelque chose bloquait le bras de lavage mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle gaggenau di461

Bonjour, LAVE VAISSELLE GAGGENAU. Après installation d'un LV neuf encastré dans mes meubles de cuisine, j'ai sur les meubles à gauche et à droite ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool ref: adp.5440 wh typ: nglv

Bonjour Papy35, Mon tuyau de vidage de lave vaisselle est changé, maintenant j'ai un nouveau problème, il fait le bruit comme s' il allait prendr...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Papy35

Machine a laver indesit wixl12

Bonjour, le lave linges ne fini pas le programme 2 témoins restes allumés 4h et 6h j'ai changé le condensateur qui est au centre car au paravent i...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Papy35

Changer injecteur four sur une gazinière marque faure cgc 4010

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer un injecteur sur un four de marque FAURE cgc 4010 ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Papy35

Four multifonction a pyrolyse de dietrich ump50

Bonjour, j ai nettoyer et retirer le plateau qui etait visser en haut de mon four et je ne sai plus comment le replacer car il y a la resistance du...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Papy35

Panne lave vaisselle beko 6834

Bonjour, Mon lave vaisselle s'allume et je peux le mettre en marche. Après avoir regardé partout sur le net, il se trouve qu'il ne vidange pas dès...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
papy35

Lave -vaiselle siemens electro aquastop serie se63e332eu/31

Bonjour, Je possède ce lave-vaiselle de puis 2009, il est en panne maintenant j'ai nettoyé tous les filtres enlevé les cribles car l'eau de restai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
papy35

Problème de vidange lave linge vedette

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. Hier encore je faisais tourner une machine sans aucune difficulté et a...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
papy35

Lave vaisselle laden c 2010

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle laden c2010 est en panne, enfin à moitié! Il a commencé par clignoter 8 fois après le cycle (qui n'a pas du aller ju...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
papy35

Voyant ouverture porte reste allumer (marque aya )

bonsoir, j'ai voulu faire tournée une machine a laver le linge ( AYA ouverture sur le devant ) mais le voyant de la porte ouverte reste allumé, alors ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
papy35

Seche linge gorenje wt 1081

 Résolu

Bonjour, puis je savoir pourquoi mon seche linge ne chauffe plus il tourne normalement mais le linge ne seche plus cet un gorenje wt 1081a condensat...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
oursonnenette

Lave vaisselle indesit 507

bonjour mon lave vaisselle rejette l eau mais ne se rempli pas merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
titi975

Problème de lave-vaisselle qui s'arrête et bip

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Fagor Inova de modèle LFF-013. Lorsque je le met en route au bout de 20 minutes après le cycle de vidange il s'arrête ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Papy35

Four whirlpool

 Résolu

comment débloquer l'heure d'un four whirlpool en changant l'heure j'ai mis le canas merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Papy35

Panne refrigérateur neff k4660x2/01

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un frigo/congélateur 1 porte Neff(K4660X2/01) qui ne fait plus de froid. C'est un frigo avec 1 compresseur Matsushita, déma...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
stf_jpd87

Robot samsung naviboot sr8825 en panne

Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir des informations sur mon aspirateur robot samsung naviboot sr8825 en panne. je l'ai depuis presque deux a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirlpool adg 943

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui après 20 minutes s'arrête quelque soit le programme , donc le cycle ne se termine pas. quelqu'un peut il m'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Papy35

Panne lave vaisselle bosch

 Résolu

affichage h: 24 j'ai verrifié les filtres et la pompe qui n'est pas bloqué comme indiqué dans la notice . Quand je positionne le tuyau de vidange ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Papy35

Panne sèche linge whirlpool azb 7571

Bonjour, Panne sèche linge whirlpool azb 7571 voyant rouge fait nettoyage filtre et toujours pas de redémarrage

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awa 8107

Bonjour, l'essorage du lave linge ne marche plus l'affichage F06

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Papy35

Je n'arrive pas a remplacer la poignée de ma cocotte minutes seb

Bonjour, j'ai cassé ma poignée en deux de ma cocotte minute et j'ai achetée donc une poignée pour la remplacer mais après des multiples essais impos...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Icare95

Candy go614

Bonjour, J'ai une machine à laver de marque CANDY GO614. Lorsque je la mets en route l'arrivée d'eau se fait bien mais au bout de 15 secondes elle...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
oneillge

Lave vaisselle whirpool

Bonjour, mon lave vaisselle de 12 ans retient l'eau dans le fond de la cuve et n'a pas pris sa poudre de lavage. qu'el serait le diagnostic de panne....

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp.5440wh typ: nglv

Bonjour, j'ai le lave vaisselle quand je le programme ,il fait le bruit normal comme quoi il prend l'eau ,et au bout d'une minute environs ça s' arr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
stf_jpd87

Mon four scholtes se met en route tout seul

 Résolu

Bonjour, mon four scholtes FX 36 se met en route tout seul et sonne, je dois le débrancher la nuit et quand je pars, quelqu'1 peut-il me dire d'où...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
denis74

S'agit-il du fusible ?

Bonjour, Disposant d'un micro-ondes Panasonic référence NN-B756, je ne peux plus l'utiliser, car après avoir vérifié sa bonne mise sous tension aucu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Papy35

Pour changer le tuyau de vidage d'un lave vaisselle wirphool

 Résolu

je doit changer le tuyau de vidage de mon lave vaisselle ,jais démonté les toles des cotés mais je ne vois pas comment accéder au départ du tuyau ,que...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Papy35

Laveuse chargement frontale marque frigidaire année 2008

Bonjour, J'ai une laveuse chargement frontale de marque frigidaire energy star elle se remplie mais elle ne tourne pas et ce n'est pas ma courroie.....

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
stf_jpd87

Frigo congelateur

Bonjour, j'ai un samsung RSH1DEIS et le probleme que je rencontre est que la temperature du coté frigo ne montait plus je l'est alors demonter et j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge faure fte233 ne chauffe plus où se situe le klixon?

Bonjour la compagnie!! mon sèche linge ne chauffe plus. à plusieurs reprises j' ai entendu parler du bouton de sécurité (klixon). je ne l' ai jamais t...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Papy35

Panne moteur tambour vedette vst 1520

Bonjour, Le moteur de mon sèche-linge fonctionne mais le tambour ne tourne plus et si je le met en marche à la main il tourne pendant environ 2 minu...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Papy35

Lave vaiselle aquasensor

BONJOUR comment change la sonde de temperature

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
labricole47

Probleme frigidaire

Bonjour, je suis nouveau sur se forum, je me permet de faire appel a vous car de l'eau n'arrête pas de couler sous mon frigo, ainsi que dans bac qui...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
stf_jpd87

Ma plaque vitrocéramic s'éteint puis clignote que faire?

Bonjour, je possède une plaque vitrocéramic électrloux celle ci s'éteint puis clognote que faire,merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
papy35

Panne machine a laver whirlpool awm 8126

Bonjour, le lav fait tout sont programme mais a 1 minute de la fin elle vidange et essore tout le temps merci pour les réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Papy35

Code initialisation module electronique vedette vlf8126

Bonjour, je viens de remplacer le module électronique sur mon lave linge vedette vlf8126 quelqu'un aurait-il le code d'initialisation svp?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Papy35

Plaque sauter mixte induction/gaz

Bonjour, de retour de vacances et après une coupure générale d'électricité, notre plaque s'allume, la valeur de puissance clignote, le ventilateur f...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Papy35

Whirpool awm 8000

Bonjour, voila le message suivant s'inscrit panne F11 pouvez vous m'aider merci. po...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Papy35

Indesit fie76pk

bonjour, Mon four INDESIT ne marche plus depuis un orange, seule le lumière intérieure du four clignote. Quel est le problème?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Papy35

Surchauffe four faure fc 510

Bonjour, Mon four Faure FC 510 affiche F 08 après une pyrolyse. Malgre avoir de nombreuses fois débranché le cadran reste normal 10 s puis repart ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle siemens sn26t290

le lave vaisselle me marque (e 25) et me marque programe pas encore démarré

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Papy35

Machine à laver

Bonjour, j'ai une machine à laver de la marque indesit, quand je la mets en route ça fait sauter le disjoncteur,est-ce que ça peut être la résista...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
papy35

Lave linge awoe 9749 whirlpool ne s'allume plus

 Résolu

Lave linge awoe 9749 whirlpool ne s'allume plus. Prise murale testée : ok, Qui peut me donner les causes éventuelles et la marche à suivre avant de b...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
papy35
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000