Les discussions

Fer a vapeur fuite au fer tout le reste fonction tres bien

Bonjour, je voudrais savoir comment reparer merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
papy35

Mon lv bosch super silence affiche er 09 ne chaufe pas l'eau

Bonjour, Mon lave vaisselle super silence bosch ne cauffe pas l'eau et affiche l'erreure e 09 koi faire? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
papy35

Lave vaisselle

Bonjour, Comment on fait quand on n'a mis du produit vaisselle dans notre lave vaisselle

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
b richard 31

Je possede une arthur martin asi 1655n le probleme quand je la

Bonjour, je possede une arthur martin asi 1655n , le probleme quand je la mets en marche ,elle lave pendant des heures ,il arrive qu'elque fois qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
b richard 31

Centrale vapeur domena

Bonjour, Mon fer chauffe normalement mais par contre je n'ai pas de vapeur provenant de ma centrale. Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lafouine.

Test de carte electronique lave linge

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un autre topic à mon actif déjà concernant une panne de lave linge, dans celui ci, je demande votre aide pour un test de carte elect...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
stf_jpd87

Wirlpool arc 4100 eau qui coule

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me détaillé cette histoire de clapet qui commande l'arrivée d air ( ventilation ) dans le compartiment frigo peut être cette ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
stf_jpd87

Lave linge bosch wfh2460

Bonjour, mon lave linge Bosch WFH2460 perd de l'eau. Endroit de la fuite: entre cage centrale (fixe) en plastique blanc et la plaque en béton coté ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
stf_jpd87

Lave linge wirlpool awe 98 30 gg

Bonjour, mon lave linge wirlpool awe98 30 6ieme sens rien ne s'allume merci de m'aide

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi centrale vapeur calor express pro ne pompe plus ?

Bonjour, mon amie a une centrale vapeur Calor Express Pro et elle m'a dit qu'elle ne produisait plus de vapeur. Le symptôme était que le voyant au li...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kiki88

Domena activa nvt 300turbo

Pourquoi le témoin rouge s'sallume .et là plus de vapeur ne sort?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
repasseuse

Arrêt au lancement du moteur vlf8126

Bonjour, Sur tous les programmes, la cuve se remplie et le moteur ne tourne que 2 secondes (bruit normal du lancement du moteur) et la machine s'arr...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
papy35

Liquide de rinçage qui ne part pas

Bonjour, je possède un lave vaisselle siemens. un dépot blanchâtre apparait sur les verres aprés lavage. J'ai remarqué que le produit de riçage ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
papy35

Lave vaisselle en panne

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle whirpool qui a 3ans si quelqu'un peut me conseiller : ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
papy35

Pompe de vidange

bonsoir j ai un probleme au niveau de ma pompe de vidange qui ne vidange plus c est une machine indesit comment je peut faire je n y connais rien e...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
b richard 31

Support..douverture.d.hublot

Bonjour, je.cher.un.support.d.ouverture.de.hublot.lavelinge.far.model...L9200..numero.de.celuici290571...pourriez.vous.m.indiquer.qui.vend.cette.piece...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver aya en panne

bonjour,amis internautes /ma machine a laver aya est en panne,le voyant vert du bouton de demarrage s/allume,on entend un leger boudonnement,mais le t...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Papy35

Sos indesit will11

bonjour pouvez vous comment vidanger ma machien indesit will11 car elle est en panne tout les voyant clignotent vite et arreter avec de l'eau dedan...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Papy35

Comment débloquer porte machine à laver candy cty 10 ?

Bonjour, Ma machine a laver Candy CTY 10 fait du bruit en fonctionnant, on a l'impression d'entendre des coups de marteau et la porte sursaute. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
papy35

Lave vaisselle arthur martin electrolux as1 6232 w

Comment changer ma poignée d'ouverture. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
stf_jpd87

Probleme de joint?

Bonjour, voila j'ai depuis bientot 3 ans un congel armoire de marque beko et ca fait 2 3 jours que le temoin rouge de temperature s'allume. Quand je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
stf_jpd87

Samsung eco bubble

Bonjour, Que signifient les messages d'erreurs AE affichés sur mon lave-linge SAMSUNG 9KG

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
stf_jpd87

Meg

Bonjour, j'ai un lave vaisselle bosch silence plus achete SMS 40 M 42 EU il y a 2 mois et il reste de l'eau au fond du lave vaisselle après le progr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
stf_jpd87

Ikea lave vaiselle whirpool

Bonjour, Mon lave vaiselle ikea encadastrable ne demare pas et fait des bip et la fleche clignotte en rouge? Savez vous me dire que faire? merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
stf_jpd87

Fuite dans la porte partie congélateur frigo américain

Bonjour, Pourriez-vous m'aider. Merci J'ai constaté une micro fuite au niveau de la partie congélation de mon Frigo Américain de dietrich inox? la...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
stf_jpd87

La porte du four ne se ferme pas

Bonjour, la porte du four scholtes bloquée en position ouverte.Loquet bloqué. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
alrewi

Lave linge brant aaa class

Bonjour, j aimerai savoir comment reparer mon lave linge qui quand je selectionne le programme la machine commence a tourner mais avant de prendre l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver

 Résolu

bonjour je viens d acheter une machine a laver L G direct drive de 8 kg et a chaque fois que je la met en route l eau rempli la machine par a coup en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
mamilus10

Toujours rien après changement du moteur...

Bonjour, Me revoici ici car après changement de moteur mon lave linge ne tourne toujours pas:'( Vous m'aviez aidé dans ce topic: https://bricolage...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Nitrom

Problème lave-linge thomson access junior

Bonjour, J'ai un lave-linge Thomson Access Junior avec le chargement par le haut. J'ai fait une machine il y a une semaine sans aucun souci. Je va...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
b richard 31

Ca ne marche pas ...j ai change les bruleurs en gaz en bouteille

Bonjour, voila j ai un probleme avec ma gaziniere... avant j etais en gaz de ville depuis chez d appart et je dois mettre une bouteille ... jai tout...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
KIDUGUEN

Panne : réfrigérateur congélateur brandt c2820

Bonjour, Voici exactement mon réfrigérateur : https://www.cdiscount.com/electromenager/refrigerateur-congelateur/brandt-c2820/f-110030901-brandtc2820...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
LMDI

Panne lave linge vedette vlf8126

Bonjour, A la mise en route, l'eau coule dans la cuve en deux fois comme la normale...ensuite le moteur se met en route, mais ne tourne que 2 secon...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Pasco49

Panne electrique frigo americain samsung

bonjour, mon frigo americain fait que s'éteindre comme si il ya avais une coupure electrique, puis apres 1 ou deux heures redemarre comme si de rie...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
stf_jpd87

Sonnerie

Bonjour, mon refregirateur de marque daewoo FR-590NW sonne sans aucune raison quelqu'un pourrait-il m'aidre a y voir plus claire je comprend pas !mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
labricole47

Sèche-linge à condenseur brandt bwd181t/a

Bonjour, Le voyant "bac plein" s'allume alors que le bac de récupération est vide. Le condenseur a bien été nettoyé. Après un début d'utilisation,...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Papy35

Porte congélateur defectueuse

Bonjour, Je me hasarde pour la 1ère fois à poser une question sur votre site car je suis un peu désemparée. Voici mon problème : J'ai un congélate...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Papy35

Lave vaisselle siemens

Bonjour, Il n'y a pas d'électricité au panneau de contrôle, mais il a de l'électricité à la prise de courant, est-ce qu'il se peut qu'il y est un "r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
papy35

Séche linge faure tfe282

Bonjour, mon seche linge faure tfe282 ne met plus en route code err 50 pouvez vous me dire si quelqu un c est ce qu il peut ce passer ?? merci a l ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
papy35

Wirhpool green génération 6 sense

Bonjour, Je ne sais pas si il y a encore quelqu' un sur ce poste mais je tente ma chance lol j ai aussi une baleine de soutien coincer dans la...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Diane

Frigo

Bonjour, mon congélateur fait de la glace et qu'il n'a n'a jamais fait pk?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Mrbricolo69

Pb avec machine a laver condensateur

Bonjour, j'ai une machine à laver arthur martin mecanique et je ne sais pas ou se trouve le condensateur. merci cat

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Daniel 26

Démontage pompe de vidange lave vaisselle whirlpool adp7972

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se vide plus après les cycles. J'ai vérifié la tuyauterie d'évacuation et cette dernière n'est pas bouchée. Actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Kikim

Frigo domeos do280 dpa ne refroidit plus

bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et aurais besoin de renseignements en effet ma compagne a debranche le frigo domeos 280dpa afin de le dégiv...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
b richard 31

Whirlpool awm 6124

Bonjour, pouvez vous me donner la signification du code f05 merci Whirlpool awm 6124

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
b richard 31

Que signifie code f08 sur mon four faure fyb 562 ?

Je vous expliques notre problème, a midi nous voulions faire du poissons, il fallait le faire cuire dans le four a 225 ° nous avons attendu, et quan...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Jgcl

Lave linge mielle softtronic wt 2670

Bonjour, qui peut me dire la raison pour la qu elle mon lave linge mielle softtronic wt 2670 affiche declenchement aquasecurite a l allumage de celu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
papy35

La porte de mon bosch sms40e08eu ne veut pas rester fermée

Bonjour, Je ferme la porte de mon lave vaisselle mais elle ne se coince pas elle se rouvre systématiquement Merci pour votre aide Bonne journée,...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
papy35

Sos lave vaisselle bloqué en vidange constante

Bonjour, Bonjour comment enlevé la sécurité de mon lave vaisselle Samsung.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
papy35

Micro-ondes candy cmc

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec un micro-ondes Candy CMC 30 CS. lorsque je tourne le bouton de réglage de"temps ou poids" les chiffres affich...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
papy35
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000