A voir également:
- Déverrouiller machine à laver candy
- Machine a laver candy porte bloquée - Meilleures réponses
- Ouvrir machine a laver candy - Meilleures réponses
- Déverrouiller machine a laver candy ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi le couvercle de mon lave linge est bloqué ? ✓ - Forum - Electroménager
- Porte lave linge (chargement par le dessus) bloquée ✓ - Forum - Electroménager
- Machine à laver bloqué sur sécurité porte - CANDY CNE 128TV - Forum - Electroménager
- Code erreur machine à laver candy - Guide
2 réponses
stf_jpd87
26 juin 2014 à 16:58
- Messages postés
- 85567
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
26 juin 2014 à 16:58
Bonjour
Débranchez la prise, logiquement dans les minutes qui suivent la porte doit se déverrouiller. Pas de vue éclatée pour la marque Candy. Dommage
Débranchez la prise, logiquement dans les minutes qui suivent la porte doit se déverrouiller. Pas de vue éclatée pour la marque Candy. Dommage
Bonjour à tous,
Pour ouvrir la machine en fonction du hublot la ficelle:
Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle de cuisine )longueur égale a 3 fois le diamètre du hublot vous passez le point milieu entre le hublot et la façade puis rabattre les 2 extrémités vers la charnière et vous tirez fortement en maintenant la ficelle et en ouvrant .>>>indiquez moi par retour si cela a fonctionné
Concernant le bruit je pense soit aux roulements ou étriers voir la gueuse de béton à vérifier
Pour ouvrir la machine en fonction du hublot la ficelle:
Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle de cuisine )longueur égale a 3 fois le diamètre du hublot vous passez le point milieu entre le hublot et la façade puis rabattre les 2 extrémités vers la charnière et vous tirez fortement en maintenant la ficelle et en ouvrant .>>>indiquez moi par retour si cela a fonctionné
Concernant le bruit je pense soit aux roulements ou étriers voir la gueuse de béton à vérifier