Les discussions

Séche linge beko dv1560x s'allume mais rien ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un modèle à évacuation. La diode s'allume quand j'appuie sur "marche", mais rien ne se passe quand j'appuie sur "démarrage" P...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
manu

Soucis d essorage avec un lg drive 9kg fait du bruit

Bonjour, J ai une LG drive de 9 kg et lors d un lavage en plein essorage une odeur de brûler s est dégage , puis un bruit de tôle maintenant je mets...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
papy35

Esf 66080 xxl electrolux

Bonjour, j'ai 1 Electrolux xxl esf 66080.sa m'indique la panne 40.a quoi cela correspond.a savoir des que je le met en route dans la bac au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
papy35

Panne frigo

Bonjour, Le frigo ne marche plus,le congélateur fonctionne ,la lampe dans le frigo en actionnant son bouton marche que puis je faire?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Daniel 26

Réparation d'un vaporetto forever 2010

Bonjour, je deviens fou, j'essaye de réparer mon Vaporetto Forever 2010, je remplace chacune des pièces les unes après les autres et cela ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
stf_jpd87

Panne de four whirlpool akz216wh

 Résolu

bonjour quelqu'un pourrait t'il m'eclairer :depuis queques jour le ventilateur se met en route tout seul et FO1 est affiche en permance meme en debran...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Icare95

Lave-vaisselle bauknecht gs2140 ne sèche plus ?

Bonjour, J'ai un soucis mon lave-vaisselle ne sèche plus ... avez-vpus une solution à ce soucis ?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
papy35

Seche linge brandt efe8711f

bonjour suite a un défaut de chauffe de mon sèche linge ,j'ai tout démonte et nettoyé.Ensuite je le remonte toujours rien ,du coup je le redemonte tes...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
ybeckam

Central vapeur

ma centrale vapeur pro turbo 220 domena ne fait plus de vapeur la cartouche est neuve et out les voyants allume que faut il que je fasse

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Icare95

Pourquoi mon four sauter scm66wf est en panne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un fusible qui avait sauté au compteur lors d'une pyrolise mon four ne fonctionnait plus (normal me direz vous). Après l'avoir ...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Gérard

Machine a laver brand l61000

Bonjour, je voudrai changer le tuyau de vidange mais impossible de l'enlever trop dur pouvez vous m'expliquer comment faire

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
charles

Congelateur fagor

Bonjour, j ai décongeler mon congelateur fagor hier à 11h aujourd'hui 10h la lumière est toujours au rouge que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
stf_jpd87

Frigo innova concept gl70aa r134a

Bonjour mon réfrigérateur ne s'arrête jamais même quand il est au minimum, il congèle les aliments dans le réfrigérateur et chauffe beaucoup. Je pen...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
b richard 31

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool modèle ADG 8689 passe en défaut F7. Comment peut-on résoudre ce problème? Merci de me donner une réponse. Cor...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
papy35

Refrigerateur congelateur beko cse34022ds.

Bonjour, je ne sais pas ou m'adresser pour avoir des renseignements de remplacement du thermostat de mon refrigerateur congelateur BEKO CSE34022DS.P...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
draner5

Glace au fond du frigo whirpool

Bonjour, mon frigo fait de la glace au fond,mes legumes sont congeles

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
b richard 31

Glace au fond du frigo whirpool cb 18 m 1c

Bonjour, A 1 mon frigo ne refroidit pas ,à 2 il fait de la glace au fond et mes légumes sont congelès que dois je faire????

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
stf_jpd87

Frigo américain de marque far

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour régler le frigo américain de marque far car le congé est à moins 16 et le côté frigo et à 1 degrét et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Icare95

Whirlpool arc 3750

Bonjour, le moteur s'est éteint et le congélateur a décongelé tous les aliments. J'étais prête à le jeter et en acheter un nouveau quand je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Icare95

Plaque électrique

Bonjour, j'ai un problème avec ma plaque électrique, je l'ai nettoyé hier et maintenant il ne marche plus. Need help

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Icare95

Frigidaire siemense no frost 4 etoiles l'eau coule devant merci

 Résolu

M odéle KS32u l'eau ne s''év acue pas derrière je pense que l'évacuation et bouché

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Beregeronnette

Joint de porte frigo arthur martin electrolux ar3203 d

BONJOUR est ce que c'est facile de changer joint de porte frigo combine je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
papy35

Refrigerateur ne s'arrête pas et fait du gel

Bonjour mon réfrigérateur FAGOR type FS-18A ne s'arrête pas de tourner et congèle donc tout ce qui est à l'intérieur. j'ai changé le thermostat et c'...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Icare95

Machine a laver far l61000

Bonjour, toujours pas de resultat pour enlever le tuyau de vidange

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Papy35

Four f1320m

Bonjour pyros 28, vous avez renseigné un internaute et moi aussi j'aimerais la notice du four Thermor F1320M. Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Papy35

Micro onde whirlpool jt358

 Résolu

Bonjour, mon micro onde se met en marche tout seul ,le problème vient du bouton Start mais je ne sais pas comment le démonter. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Icare95

Branchement electrique d'un moteur de machine a laver ;

Bonjour, un petit schema m'aiderait beaucoup . 6 files sortent du moteur . merci d'avance .

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Daniel 26

L'idée du siècle

Bonsoir, j'ai eu la bonne idée de balancer de l'eau dans mon four Whirlpool Ikea fxtp6 (convection naturelle) pour rincer les résidus de Décap four, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
labricole47

Avis seche linge pompe a chaleur

Bonjour J utilise beaucoup les avis sur. ..... alors j ai envie de partager mon experience de seche linge a pompe a chaleur.Avant j avais un seche li...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle bosch type sl 15 n1b

Bonjour, mon lave vaisselle ne vidange plus quand il arrive sur rinçage. je l'ai fait nettoyer car il était bouché par un réparateur. il n'a march...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jojo

Panne sèche linge godc68g

Bonjour, j ai testé la résistance arrière et il n y a rien,pouvez m aider a trouver pas cher la pièce en question

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
papy35

Plaque cuisson gaz fonctionne mal et odeur de gaz...

Bonjour, J'ai un problème avec ma plaque de cuisson gaz et après avoir fouillé un peu les archives, je ne trouve pas cas similaire... Il s'agit d...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jean

Frigo qui dégage une odeur derrière

Bonjour, J'ai mon frigo Whirlpool qui dégage une odeur nauséabonde. En regardant derrière le frigo, j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait comme du pla...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
TJ28

Ventilateur congélateur whirlpool tournant tout le temps!

Bonjour, Pour moi le problème c'est que le ventilateur tourne tout le temps et le ref est très froid sans pour autant congeler les légumes! Cela f...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Icare95

Machin à laver ariston hotpoint

Bonjour, J'ai fait l'achat en janvier 2014, je n'ai pas eu de problème et puis hier le voyant indiqué P05? que faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
papy35

Lave linge proline pw1150tl-f/01

 Résolu

bonjour connaissez vous une astuce pour débloquer la porte chargement par le dessus;j'ai mis en route ;arrêté et débranché attendu 10 mn ;rien a fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
papy35

Rc type arc 4440

Bonjour, depuis l'achat de mon Réfrigérateur Congélateur WHIRLPOOL ARC 4440 je suis embêtée, maintenant il affiche HC soit sur congélateur soir sur fr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Refrigerator7

Seche linge radiola awz351

Bonjour, comment sais t on que c'est la sonde qui marche pas quand le seche linge chauffe plus ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Papy35

Chauffage défectueux sur lave vaisselle siemens se 25291 ff

Lave vaisselle Siemens 25291 FF ne chauffe plus mais seulement sur sur la position auto 55°/65°. Sur les positions Intensif 70° ou Eco 50°, le chauffa...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Papy35

Le lave vesselle reste bloque sur le premier cycle

Bonjour, quand je démarre mon lave vaisselle avec P1 le compte a rebours commence à 20 min, une fois arrivé à 17 min il reprend au début (20 min) a...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
adam

Senseo hd 7825

BONJOUR, sur ma seseo hd 7825 mon voyant marche arrêt reste allumer fixe mes ne chauffe pas merci d avence

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
aiki

Mon frigo américain rs1hftmh fait du givre

Bonjour, Mon frigo américain RS1HFTMH fait du givre en haut à gauche la ou le tube du serpentin qui fait le froid entre dans le frigo. francois6238...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
bidjou95

Frigo magic chef

Bonjour, Comment trouver l'année de fabrication. Moi j'ai trouvé. Les indications que je relève sont: NNT170 37311 DU39374409 L...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Icare95

Frigo americain tuyau sectionne

Bonjour, en fait l arrivee d eau fonctionne bien mais a l interieur du frigo le tuyau c est coupe mon mari pense qu il faut tout demonter pour changer...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
sylvie

Problème machine à laver

Bonjour, En tout cas je vous remercie pour le conseille. Mais le problème reste toujours le même, quand je le mets en route il faisait un bruit biza...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
stf_jpd87

Frgo americain samsun rsh1ftmh1/xef de 2009

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir concernant la modification afin d'optimiser le dégivrage; Quelle est la sonde à déplacer pour éviter la formation de ce ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
stf_jpd87

Changement de température soudaine sur refrigérateur congélateur

Bonjour, J'ai un réfrigérateur/congélateur qui date d'il y a 7 ans Ariston no frost. Depuis quelques temps, le réfrigérateur refroidit moins ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Refrigerator7

Mon frigo whirlpool 502 la lampe et ventilation ne marche plus

Bonjour, alors, la lampe fait masse, je la remplace avec une nouvelle , j'appersoi que ne s'allume plus et apres je vois que ventilateur ne demare p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Refrigerator7

Quel diagnostic pour ma panne de combiné aeg ?

Bonjour, j'ai un combi AEG santo depuis un peu plus de 2 ans. Le frigo affiche une temp de 14* mais le congelo fonctionne bien.Quand je décongèle, ça ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
pieros

Problème de lave vaisselle

bonjour, j'ai un lave vaisselle siemens acheté d'occasion par mon mari il y a trois mois ; jusqu'à la, pas de problème et depuis quasi une semaine,...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
grizzly2010
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000