Les discussions

Problème aprés une pyrolise

Bonjour, Mon four brandt ne s'arrête plus de chauffer 200° depuis une pyrolise ,obligeant à couper le courant, j'aimerai connaître le problème .Fou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle s'arrete

Bonjour, j'ai un lave vaisselle candy ceds30 qui a un an et demi à peine et depuis hier il me fait un truc inédit: le programme de lavage se lan...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
khlash

Comment réparer mon réfrigérateur/congélateur gorenje ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec la partie réfrigérateur de mon combiné qui ne s'arrète plus de faire du froid au point de givrer la paroi du réfrigéra...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
draerb77

Probleme avec mon frigo americain samsung de modele rsh1feis

Bonjour, Bonjour Jean j ai le même problème que toi mais mon congèle fonctionne très bien . Mon problème c est le frigo qui ne fait plus de froid...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
stf_la sudiste

Four ne chauffe plus

Bonjour, Mon four ne chauffe plus, pouvez vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
stf_la sudiste

Probleme de laveuse a lessorage

Bonjour, lors de lessorage la laveuse fait du bruit et le linge se ramasse tout sur un cote ou sous lagitateur. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
stf_la sudiste

Panne de lave linge

Bonjour, Conseil Mon lave linge Faure s'arrête au milieu du programme .Je l'ai mis en matche , l'eau arrive et au programme suivant il stop . merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
stf_la sudiste

L eau déborde en goutte à goutte

Bonjour, Pourriez vous me donner un conseil car j ai de l eau qui déborde de la machine à glaçon sur un frigo americain whirlpool. Je ne parviens p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
stf_jpd87

Hublot bloque lave linge meister tg70 1270 4e

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, hublot bloqué en plein cycle avec linge dedans. J'ai vidange, attendu plusieurs jours, toujour le même code E11 et imp...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
fafa3411

Problème sur lv laden l 514

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre pas, le voyant reste sur la position trempage. J'ai nettoyé les filtres et démonté la pompe de vidange et il...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
papy35

Probleme frigo

Bonjour, J'ai la meme probleme sur mon frigo Whirlpool tropical ,est ce que vs avez trouvez la solution ou la panne de votre frigo? merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Icare95

Probléme de lavage

Bonjour, Je ne comprend pas, quand mon lave-vaisselle s'arrête, ma vaisselle surtout mes verres sont plus sales que lorsque je les mets, il y a pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
papy35

Probleme cycle lv brandt

Bonjour, Le couvercle qui libère le détergent de mon lave vaisselle brandt Aqua Safe VI600WE1 reste fermé lors du cycle lavage et ensuite l'appare...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
terry69

Seche linge alarme bac plein

Bonjour, dès allumage de l'appareil, l'alarme bac plein s'allume, sans raison et du coup bloque le fonctionnement. j'ai démonté la porte arrière ret...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
papy35

Comment débloquer sécurité la porte du four à pyrolyse ariston

Bonjour, je cherche à ouvrir ma porte de mon four après une pyrolyse.normalement une fois refroidi la sécurité se declenche toute seule mais ce coup...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
papy35

Problème avec un sèche linge bosch wte86305ff

Bonjour, je viens d'utiliser pour le 1ère fois mon sèche linge. En y séchant des serviettes éponge aucune eau n'est à vider dans le tiroir à vider n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
papy35

Panne lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle l 'eau ne chauffe pas que faire merci de me dire la marche a suivre

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
papy35

Machine a laver vedette

Bonjour, ce matin en sortant le linge de la machine j'ai constaté que le tambour de ma machine à laver vedette ne tourné plus , j'ai reussi à sortir l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
papy35

Cafetiere senseo quadrante type 7860

Bonjour, comment demonter la coque de ma senseo . merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jojo

Panne easytronic whirlpool

Bonjour, J'ai le même problème avec mon congélo que ce qui a déjà été cité ( clignotement de l'affichage avec bruit de relai de façon aléatoire) . c...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
christ30

Question sur mon congel

bonjour , j'ai un congélateur qui de que je le mets en route il se met à faire comme un clac sonne, est-ce que c'est manque de gaz ou autre?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Bobby 13 de Marseille

Senseo 7850 et probleme de smart clean et de bac a lait

Bonjour, J'ai un soucis sur ma senseo 7850. j'ai essayé de faire un calc/clean ce matin et le bouton semble inopérant. mais le plus grave c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Bobby 13 de Marseille

Seche linge far slce07

Bonjour, je voudrai savoir s il est possible de nettoyer en dessous du filtre la ou la poussiere ce déposé car en dessous c est plein de salter , j ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
papy35

Lv miele g1530 sci defaut f84

 Résolu

Bonjour, ce défaut apparaît environ 1mn après le démarrage. pas d'eau au fond du bac du LV. la pompe de vidange a bien fonctionne. L'alimentation en e...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
papy35

Machine à laver whirlpool awe9726, tambour ne tourne pas

Bonjour, le tambour de ma machine à laver ne tourne pas, elle m'affiche code d'erreur F06, du coup j'ai essayé le programme de test. qui consiste à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
de78000

Congélateur indésit ufan 400

Bonjour, Après décongélation j'ai rebranché mon congélateur et il reste en congélation voyant orange reste allumé et ne passe jamais au vert. Il est...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
nico66

Robinet d'eau fermé?

Bonjour, Mon lave linge SIEMENS WIQ 1430 EU indique "ROBINET D'EAU FERME?" alors qu'il est bien ouvert et que le programme "TEST" fonctionne correct...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
papy35

Problème de hotte aspirante

bonjour, après avoir allumé la lumière de ma hotte, la lumière s'est brusquement éteinte, puis ensuite, la hotte n'a plus remarché ! j'ai vérifié...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
papy35

Machine à laver arthur martin aw506t

SVP comment changer les roulements du tambour on réutilisant les mêmes paliers,merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
papy35

Panne lave linge baucknecht

Problème lors de l'essorage sur MAL Bauchnecht WAE8773 code erreur F06. Prend l'eau vidange mais n'essore pas.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
papy35

Machine a laver far l 8400

Bonjour, MA MACHINE CE REMPLIE MAIS NE TOURNE PLUS LA VIDANGE AUSSI S EFFECTUE CELA PEU ETRE DUE A QUOI ?OU CE TROUVE LES CHARBONS SUR CETTE MACHINE...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
papy35

Lave linge whirlpool awe 9828 ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour,mon lave linge whirlpool awe 9828 de 5 ans ne démarre plus,la porte ne se verrouille plus .Le voyant marche reste fixe 10 secondes et se remet...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
dada1331

Pompe lave vaisselle siemens

Bonjour comment accéder à la pompe de mon lave-vaiselle ? c'est un SIEMENS SE 24 205 FF. Darty l'a changée au bout de 2 ans, maintenant elle est à n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Castormalin

Fuite machine a laver par dessous

depuis plusieurs lavages je découvre une fuite d'eau couleur marron sous ma machine à laver de marque ZANUSSI idea 850 tours. En démontant le cache d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
stf_jpd87

Four arthur martin electrolux fe 2519

Mon four a de sautes humeur en ce moment. L'affichage des températures joue au yoyo. Je le programme à 180° 10 mn plus tard il passe à 230° par exemp...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
balance55

Pourquoi mon lave-vaissselle fait sauter le disjoncteur 15a

 Résolu

Bonjour à tous, Mon LV Whirpool ADP6950 fait depuis cette nuit déclencher le disjoncteur 15A sur lequel il est branché. Ce n'est PAS le différentie...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
bulzacien

Sèche linge thomson

Bonjour, j'ai un problème d appareil qui ne chauffe plus, donc ne sèche plus ça a commencer par le voyan bac plein qui s'allumait à tort car vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
papy35

Machine à laver candy proxima cb 62 t

Bonjour, quand j'ai appuyer sur le bouton marche de la machine le voyant rouge s'est allumer puis aussitot eteint et depuis je n'arrive plus a redéma...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
papy35

Frigo americain art 730 ne fait plus de froid

Bonjour, Mon frigo Américain type ART 730, depuis la semaine dernière, ne fait plus de froid ni dans le congélateur ni dans la partie du frigo. bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
papy35

Change un joint de frigo congelateur

Je soohaite changé le joint de mon congélateur. Je souhaite des conseilles merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
papy35

Sèche linge arthur martin xc6

Bonjour, Quelqu'un aurait il la solution pour mon sèche linge que ne marche plus à cause du minuteur, je le démarre et au bout de quelques minutes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adg8442 en panne

Bonsoir Mon LV ne marche plus ,l eau n arrive plus de quoi pourrais venir le problème . Quand je mets n importe qu elle programme c est le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
tubatunuva

Four neff b-ap22-4

Bonjour, en position chaleur tournante , réglage température 220°, quand la température est atteinte l'interrupteur différentiel dijoncte, que fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
stf_jpd87

Court circuit

Bonjour, On vient de me donner un lave-linge Proline état neuf qui n'avait pas tourné depuis deux ans 3 machines ont été faites pas de souci et à c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
stf_jpd87

Four au gaz

Bonjour, prebleme de four au gaz quant allume mon four au gaz il s'allume et quant je lache le bouton elle seteint merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
papy35

Filtre machine à laver

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une machine de marque Aspes et je n'arrive pas à dévisser le filtre qui bloque après un demi-tour. Si j'insiste, ça va casser....

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
papy35

Machine à laver whirlpool awm 6124

Depuis quelques mois après avoir fait une lessive quelque soit le programme, le lendemain j'ai de l'eau dans mon tambour, ce qui m'a valu une petite i...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
KINOU85

Lave vaisselle fagor lff013 906111638

Après réparation de 3 fils coupés en bass de la porte à droite: marron rouge et bleu, aucun voyant ne s allumé et la machine ne démarre pas . Y a t i...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Christian 28

Frigo en panne

 Résolu

bonjour la paroie de mon freeser est perce du gaz freon est sorti est ce que je peux le reparer et comment merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
stf_la sudiste

Problème sur lave vaisselle wirlpool

lave vaisselle WIRLPOOL ADP 6830. A la mise en marche, le voyant BIO s'allume, comment le remettre en marche normale.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000