LV miele G1530 sci defaut F84 [Résolu]

Messages postés
7
Dernière intervention
1 juillet 2013
- 18 juin 2013 à 09:47 - Dernière réponse :  papy35
- 30 juin 2013 à 19:15
Bonjour, ce défaut apparaît environ 1mn après le démarrage. pas d'eau au fond du bac du LV. la pompe de vidange a bien fonctionne. L'alimentation en eau est bien présente avant aquastop. les filtres et le bras est démonté. La pompe de cyclage demarre à la fin de la vidange. Le bas du repartiteur présente des particules qui pourraient etre du sel sur 4cm de haut
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

0
Merci
Bonjour,

Avez vous sur ce modèle ce système

le micro moteur d'alternance haut et bas d'envoi d'eau dans les bras de lavage
Messages postés
7
Dernière intervention
1 juillet 2013
- 30 juin 2013 à 08:01
Je vous remercie pour votre aide qui m'a permis de réparer mon LV
Commenter la réponse de papy35
0
Merci
Merci pour le retour mais comme je suis curieux la cause pour faire profiter les autres personnes.
Messages postés
7
Dernière intervention
1 juillet 2013
- 30 juin 2013 à 18:53
Pour l'instant j'ai remplacé l'aquastat et après une dizaine de lavages aucun défaut n'est réapparu, pas de fuite et le fonctionnement du LV est correct. Merci à tous pour votre aide
0
Merci
Merci pour le retour et bonne fin de week end
Messages postés
20084
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 18 juin 2013 à 10:28
-1
Merci
bonjour,

c'est bizarre d'avoir ce code, vu que celui ci signifie un problème du système d'aspersion alternée ... mais vu que vous n'avez pas d'eau ... déja, controlez que l'aquastop fonctionne ... si ce n'est pas le cas, le changez, faire également un nettoyage du répartiteur (pièce en plastique sur le coté) et refaire un essai !!!
Messages postés
7
Dernière intervention
1 juillet 2013
- 18 juin 2013 à 16:59
Bonjour et merci pour les conseils. Le LV a fonctionné de nouveau aprés avoir remué l'aquastop et est retombé en panne. Je pense changer l'aquastop. Merci encore
la pompe de lavage est équipé de plusieurs capteurs (vitesse, inter de position d'alimentation bras de lavage), une lègère fuite sur ce bloc pompe et ce type de défaut apparait!
l'aquastop ne peut etre lie, le défaut f12 ou f13 serait affiché sinon!
Commenter la réponse de stf_la sudiste