Les discussions

Defaut electrique sur machine a secher

Bonjour, j'ai actuellement un souci electrique sur ma machine a secher ,apres quelques minutes de sechages l'interdifferenciel de mon tableau electr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave linge brandt

Bonjour,lorsque je mets en route mon lave linge brandt wfk2448f l'eau rentre dans le tambour et aussitôt il s'arrête.J'ai essayé d'autre programme cel...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch aquasensor

Bonjour, mon lave vaisselle bosch aquasensor ne vidange plus,help

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Machine a laver fagor fe 41

Bonjour, J ai perdu la notice de ma machine a laver et ne sais plus m en servir merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
crabe59

Arret frigo whirlpool arc 7517

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec mon réfrigérateur. Symptôme : le réfrigérateur s'arrêt de faire du froid sans plus redémarrer...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
xavier13890

Plus de froid

Bonjour, mon frigo et en panne, le réparateur et venue hier et ma dit qu'il s'agissait de l'huile qui était remonté dans les circuits( car formatio...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Lave-vaiselle

Bonjour, ou se trouve la pompe de vdange de mon lave-vaiselle "continental edison" merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Message erreur f 03

Bonjour, J'ai un four Whirpool, et un massage F 03, impossible de le faire démarrer. Auriez-vous eu un cas similaire? Merci de votre aide! Blondi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Zanussi congelateur/refrigerateur zt 21404

Bonjour, lors du fontionnement normal arriver a temperature le contact s arrete normal il redemarre en faisant moins 20 cong +5/6 frigo ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Dépannage lave vaisselle whirlpool 8732

 Résolu

Bonjour, Notre lave vaisselle indiquait un code erreur F8. J'ai démonté, nettoyé et test le détecteur d'eau. F8 a maintenant disparu, le pompe aspi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Tidoumargo

Plaque à induction brandt

Bonjour, la plaque a des fois du mal à reconnaitre le récipient posé sur elle... Le témoin clignote et pas de chauffage. Que faire ? Merci. Amica...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Papy35

Problème frigo beko

Bonjour, je déconseille la marque BEKO pour un espace séjour cuisine, j'ai acheté un figo et il fait beaucoup de bruit. le vendeur m'a mal conse...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Allain2

Seche linge beko dv 2560 x ne chauffe plus

Bonjour , voila j'ai testé mon klixon a l'avant et j'ai 28ohm, jusque la ca va. ensuite j'ai testé mes 2 klixons a l'arriere j'ai 0 ohm sur les 2 j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Allain2

Problème avec mon sèche linge

Bonjour, mon sèche linge s'arrête au bout de quelques minutes alors que le programme n'est pas fini et le voyant du réservoir d'eau clignote alors q...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi sèche-linge bosch wtl 5310 ne s'élance plus ?

Bonjour, J'ai cet appareil depuis 9 ans, un ou 2 usages par semaine. Les voyants deviennent fixes comme pour un cycle normal mais pas de bruit, pas d...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
louisiana

Frigo americain samsung

 Résolu

Bonjour, le frigo americain dans la maison que je viens d'acheter a pris un coup de foudre(surtension).quel est le composant qui pete en premier

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
giuliano

Problème d'entrée d'eau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle , l'eau n'entre pas à l'intérieur , j'ai évidemment vérifié l'arrivée d'eau , tout semble normal ,...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
corinne

Problème avec ma senséo

Bonjour, quand je mets ma Senséo en fonction elle clignote toujours mais ne chauffe pas . est ce que quelqu' un à déjà eu le même problème, la ga...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Icare095

Marchine a lave

Bonjour, voila le tambour de ma marchine est bloque c"est une ariston comment faire le tambour est au dessus ya t'il une photos pour voir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Frigo rouillé

 Résolu

Bonjour, Mon frigo présente des plaques de rouille à l'intérieur , et fait couler de l'eau marron. Cela peut être nocif pour les aliments , surtout ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle whirlpool adg8532wh

Bonjour, Ala fin de son cycle il reste de l' eau dans le fond du lave vaiselle

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Machine à laver top : programme bloqué sur position initiale et cycle n'avance p

Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide pour réparer un lave linge top Whirlpool. Il y a deux problèmes : 1 // Ma blonde à tourné le bo...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Hatem

Comment replacer la double porte du four de la cuisinière cmci630 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière à induction de la marque Faure. référence CMCI 630. La double porte (celle d'exterieur) s'est détachée toute seule. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
sunny

Siemens aquastop

 Résolu

Bonjour, LE LAVE VAISSELLE NE PRENDS PAS D'EAU la pompe tourne qqs secondes et s'arrete merci

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
brunof14

Erreur 4 lave linge proline pfl 1266

Bonjour, Mon lave linge proline logic pfl 1266 m'indique erreur 4 en fin de cycle. D'après la notice : dégat sur l'élément de chauffage ou trop ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
isa72

Comment resoudre le probleme de mon four thermor ?

bonjour j'ai un probleme avec un four thermor frp14mn : la porte restais bloquee suite a une pirolyse , mais la pyrolyse n'a pas fonctionné car le ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Icare095

Gazinière èlectrique

Bonjour, panne électrique de ma gasinière de marque BEKO, le four, la plaque électrique, et la lumiére du four ne fonctionnent pas. Merci pour votr...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

Bonjour, a quoi correspond le code erreur E 4 sur un lave vaisselle valberg merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
stf_frmu

Mon lave vaisselle vedette en panne

 Résolu

Bonjour, il prend son eau tourne une minute et tous les clignotants s allument et il s arrete que faire,?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Frigo qui givre

Bonjour, J'ai mon frigo qui givre sur la paroi du fond, comment savoir si c'est la résistance de dégivrage ou le thermostat qui est hors service. Au...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Icare095

Plus de courant sur plaques électriques

Bonjour, suite à une coupure général, je n'ai plus que les plaques qui fonctionne. Je me demande s'il n'existe pas une sécurité, sans lave vaisse...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Papy35

Lave linge ariston avl 16 fr

Bonjour, Mon lave-linge ariston avl 16 fr s'arrête en cours de programme, il lave, ne rince pas et n'essore pas. Le filtre est propre, la pom...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
thimi

Resistance de seche linge

Bonjour, mon sèche linge 'proline ) avait sa résistance a filament de cassé _ je lai changer mais la nouvelle a de nouveau cassé quelle que minu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Plus d'eau au distributeur frigo lg

Bonjour, j'ai un soucis avec mon frigo americain lg : l'eau ne coule plus au distributeur, l'eau arrive jusque le frigo j'ai vérifiée merci de m'éc...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Four encastrable far f75oo x

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la marche a suivre pour trouver le mode d'emploi du four FAR F7500X ? Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
exodus80

Courroie de machine à laver

 Résolu

Bonjour, nous avons démonté notre machine à laver car le tambour ne tournais plus, la courroie était cassée, nous en avons commander une autre. le pro...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Givre anormale partie haute réfrigérateur santo aeg

Bonjour, j'ai un souci avec un réfrigérateur santo d'AEG. Il y a plein de givre qui se forme sur la partie haute (2 étagères sur 6 environ). Le the...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mardouck

Baleine coincee

Bonjour, j ai une machine a laver candy smart avec une ouverture frontale, et une des baleines d un soutien gorge a traverse le tambour et je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Whirpool frss36af20/2

Bonjour, je viens ver vous car mon frigo ne fonctionne plus très bien, jai 2 dégrée afficher au tableau et pourtant les aliment ne sont pas très fro...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch sms 503 (?)

Bonjour, L'eau remplit trés lentement le lave vaisselle ! Si je lui donne un coup de main, en ajoutant 2 ou 3 bouteilles d'eau pendant le cycle de r...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Bruit suspect frigo

Bonjour, après avoir dégivré le frigo qui émet toujours un bruit de plus en plus fort lorsqu'il" reprend" je pense que c'ela vient du tableau de...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Sèche linge indesit is61c en panne

Bonjour, Mon sèche linge indesit IS61C ne démarre plus. Juste avant, en voulant faire sécher le linge et en appuyant sur le bouton de départ, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
stf_jpd87

Ma cafétière senseo coule sans s'arrêter

Bonjour, je remet en marche une cafetière senseo qui n'a pas fonctionné depuis longtemps. Avant elle marchait très bien. Mais là dès que je la bran...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Icare095

Comment faire pour un chauffe-eau qui fuit ?

Bonjour, depuis quelques jours j'ai constaté un léger goutte à goutte en sortie de mon chauffe-eau au niveau de la sortie pour la vidange. Ce goutt...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
bisounours

Ventilateur air frigo air brassé ne fonctionne pas.

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo-congélateur à air brassé WHIRLPOOL WBE3413A+W. Il est branché depuis hier. Il y a des gouttelettes d'eau sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Papy35

Four encastrable airlux

Bonjour, comment changer la vitre deux mon four encastrable airlux

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stf_jpd87

Lave vaisselle thomson

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement novice en matière technique et réparation et je me trouve confronter au problème suivant: J'ai un lave vaisselle thom...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stf_jpd87

Changer le thermostat d'un frigo liebherr

Bonjour à tous, mon thermostat est hs , je veux le changer mais je n'arrive pas à déclipser le bandeau. Faut-il d'abord sortir le bouton ? comment ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Lave vaisselle les bras ne tournent pas

 Résolu

Bonjour, s/ LV Bauknecht GSF2988, tout à l'air de fonctionner sinon que les bras de lavage ne tournent pas. Donc le lavage ne se fait que sur la pos...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Robert Grange

Panne four sauter suite à surtension

Bonjour, Il s'agit d'un four sauter SFP630XF1. Plus rien ne s'allume. En faisant qqs recherches, j'ai vu qu'il existait un fusible thermique. Peut...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jdf_daniel26
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000