Résultats (18)

Récepteur bft libra cma qui ne répond plus aux télécommandes

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon portail électrique BFT IGEA-BT avec centrale de commande LIBRA CM-A. Du jour au lendemain, il ne réponda...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
GotRens

Moteur porte de garage basculante

 Bonjour, Mon moteur de porte de garage basculante m'a laché. La marque est CEDAMATIC, je ne trouve rien de concluant sur cette société. J'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
stf_jpd87

Récepteur nice ox2 (clignote rouge)

 Résolu

Bonjour, J'ai un portail coulissant motorisé(CAME) avec un récepteur de marque NICE modèle OX2. Pour ouvrir ce portail , j'ai trois possibilités : u...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
stf_jpd87

Problème ouverture portail interphone moteur iumin3500

Bonjour Problème de branchement pour ouverture de la platine intérieure de mon visiophone Moteur du portail IUMIN 3500 et interphone thomson Smart ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
moun17

Pb ajout télécommande sur portail evology evoslide5000

Bonjour, Je viens vers vous pour des renseignements, j'ai depuis 5 ans un portail coulissant EVOLOGY evoslide 5000 avec 2 télécommandes https://w...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
stf_jpd87

Commander relais interphone par gsm

Bonjour, Je voudrais ouvrir à distance la gâche électrique se trouvant au bas de mon immeuble. Je cherche comment brancher un relais commander par ...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
astuces72

Impossible de tourner et/ou retirer la clé de la serrure d'un protillon

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car nous avons acheter une maison en Novembre 2020 avec le terrain clôturé et un portillon à l'avant. S...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Daniel 26

Remplacement combiné interphone é fils

Bonjour, Je galère à remplacer mon ancien combiné d'interphone avec un Bticino BT344232 dont voici la notice : https://damrexelprod.blob.core.windows...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Mumus89

Bip portail

Bonjour, je viens d'acheter une maison dont les bips portails ont été perdu par le propriétaire (héritage etc). Du coup, je voudrais acheter une tél...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
passion16000

Branchement interphone sur iumin 3500

Bonjour, Je cherche à brancher les fils de l interphone sur le bornier du moteur mais sur mon guide d installation il n y a rien comme note explica...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Lelex

Branchement interphone bticino 334202 à finir

 Résolu

Bonjour, après avoir rénové un appartement j'ai voulu remettre un interphone, seulement je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement, la per...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Tek

Moteur portail coulissant oogarden

Bonjour, Ou brancher les fils pour ouvrir et fermer via l interphone ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_frmu

Problème sonnerie interphone écologie 875 leroy merlin

Bonjour, Je viens d’installer mon interphone Evologie875 de chez Leroy Merlin N’ayant pas encore branché le portillon, je voudrais m’en servir au ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Visiophone bticino legrand 300

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a un visiophone bticino legrand 300. Je ne c'est pas si c'est un problème mais quand quelq...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Pedrolito17

Raccordement visiophone / portail motorisé

Bonsoir, Je viens d'acquérir un visiophone EXTEL Mika. Je souhaiterai le brancher sur la motorisation du portail pour commander l'ouverture. Le porta...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
jean-louis13320

Branchement interphone fermax

Bonjour, Est-il possible brancher un interphone de façon à ouvrir la porte d’entrée du bâtiment quand on sonne la sonnerie en bas du bâtiment. L'int...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200  

Motoriser et visiophone sur un portail sans fils é

Bonjour, situé dans les Causses du Lot, je désire savoir s'il existe une solution pour motoriser un portail et installer un interphone/visiophone...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
stf_jpd87

Remplacement interphone bticino de sprint à ck2

Bonjour à tous, J'ai un interphone filaire audio BTICINO SPRINT Réf. 334262 que je veux changer (il donne des signes de fatigue). Il y a un transform...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
stf_jpd87
Résultats 1 - 18 sur un total de 18