Les discussions

LePro95 Musculation

Musculation et croissance

Résolu

Bonjour , J'ai 16 ans et je pratique la musculation depuis moin d'1 mois , je voulais savoir si sa allait abimé ma croissance (je fais du 8 Kg halter...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Jdidbjc
Anonymealgerien Musculation

Prendre du volume biceps

Résolu

Bonjour Pendant ces deux mois de vacances je voudrais prendre du muscle aux bras. Comment faire sans matériel ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Anonymealgerien
dedeledu25 Musculation

Musculation des bras

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se muscler les bras quand on arrive pas a faire plus de 5 pompes a la suite ^^ Merci Posté depuis CCM Live f...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
soldatdufeu
theyoguishow Musculation

Vélo d'intérieur

Résolu

Bonjour, je ne peux pratiquer le vélo à l'extérieur pour x raisons. J'aimerai me muscler les jambes mais ne peut faire de soulever de charges l...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Jose
Yoy02.o Musculation

Musculation : programme

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si faire 100 pompes, 100 Abdos et 3 x 1 minute de gainage serait suffisant pour développer ma musculature car...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
philippe6613
Dylaa73 Musculation

Aimerais avoir des abdos

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans J'aimerais me muscler les abdos. Je cours 30min 1 a 3 fois par semaine et fais 20 pompes et 1min de gainage sur les côtés et au ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Dylaa73
Utilisateur anonyme Musculation

Pompes

Résolu

Bonjour, je sais que faire des pompes muscle les bras mais est-ce que cela muscle autres chose ? merci d'avance de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Sylvain D Musculation

Demande de conseil pour la muscu

Résolu

je vais reprendre la muscu, ça fait un an que je n'en ai pas fait, est-ce qu'il faut que je reprenne petit à petit ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Sylvain D
Résultats 1 - 8 sur un total de 8