C dans l'air

Colette -  
 Didier -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-d-information-c-dans-l-air-p3115571/

Didier

Les questions de Caroline Roux sont beaucoup trop longues, ses commentaires sont très aussi bien longs. C'est dommage !!
Andrée

Les sociétés Médiawen-Maximal seraient bien inspirées de dire à celui qui crie dans les oreillettes qu'il cesse de dire à cette présentatrice de dire on va en parler,on va y venir,pardonnez moi de vous couper etc...Cette présentatrice prend la pose en mettant ses deux mains sur sa hanche gauche pendant que les invités parlent, cela peut indiquer qu'elle n'est pas d'accord avec les invités.
Votre émission est à bannir pour toujours.
Nadine

Pour l émission d aujourd’hui je trouve inadmissible que MR Cohen et Elisabeth soient aussi méprisant et montre qu ils détestent le RN .
Daniel31

Caroline Roux pourrait elle parler moins vite, articuler d'avantage, et le preneur de son, améliorer le son retransmis. C'est nasillard, et avec la vitesse de paroles de Caroline Roux cela devient de plus en plus fatiguant
André 42

T. Bonne émission
Suis parfois critique
sur les invités
On aimerait moins un peu
moins. De Consensus.
André 42

T bonne émission
Fidèle depuis 22 ans
Mais suis pas dupe..
Pas objectif
Tjs pareil...Trop a dire
Nini

Mon pseudo pourrait il ne pas être utilisé par quelqu'un d'autre ?
nini

que nathalie st crick est pénible
elle part dans tous les sens
vraiment pénible à ecouter
Tatamimi

Est-ce que Caroline Roux pourrait éviter de couper la oarole de ses Invités. "Pardonnez-moi je vous coupe ", c'est intolérable et très incorrecte.
Tulum92

Les retraites aisés à partir de 1 400 € !!!! Essayez de vivre avec 1 400 € bande de fricque de France 5 France info France inter. A vomir
Na

Le Monde Némo ?
Bv

Par pitié, empêchez Axel de Tarle d animer cette émission ! Il coupe la parole en permanence, on ne peut pas entendre les invités, c est insupportable, il anime comme un marchand de tapis. Il essaie de faire du sensationnel, on n entend que lui avec ses commentaires ridicules
Minette

Caroline Roux pourrait elle cesser de couper la parole des invités ? C'est très inélégant et désagréable.
GL

Top émission et animatrice. Continuer comme ça
Kimi

Elle est nulle
Alwasi

Chiarra

Marion

C'esr.scandaleux de vous entendre porter aux nues ce Bardella.... à croire que vous voulez assurer vos marques ..au cas où.....c'est une honte....cet homme est inculte et sans valeur...vous aurez contribué au naufrage de notre pays....
Lynn

Le laquais du pouvoir est agacé face aux critiques, elle se supporte pas les remarques, il faut qu'elle sache qu'elle interrompe en permanence les invités par
" excusez moi etc..."et qu'elle cesse de crier
avec sa voix haut perché et son rire de gamine, elle n'a rien à prouver,il serait bien
qu'elle disparaisse des médias à l'attention
de la Pédégée Mme D.Ernotte et son fidèle Mr S.Sitbon.
Chanchan

Désolée il me semble que cette journaliste coupe trop la parole à monsieur Bardella. A se demander si elle n est pas du front populaire.