C dans l'air

Colette -  
 LOUIS -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-d-information-c-dans-l-air-p3115571/

LOUIS

Que voulez-vous la production ainsi que rédacteur en chef de cette émission et France télévisions ferment les yeux sur les décolletés profonds du cintre.Le principal c'est que la production respecte les instructions venant du pouvoir.
telespectateur

Le décolleté plongeant est -il de mise dans une émission d'information ?
Gerard

D accord avec tous les avis !! Et ses tenues a des milliers d euros ? Ce soir elle est déguisée en alice au pays des merveilles. Il manque le lapin. Vivement que tarle´ calme et respectueux reprenne l emission.
LOUIS

le laquais du pouvoir a un système pour intervenir manière systématique et autoritaire, elle y exerce un pouvoir d'orientation ou de décision, sans sortir du cadre imposé par le pouvoir actuel en place.
MB47

Caroline Roux, la journaliste la plus inculte du PAF et qui masque ses faiblesses par du dirigisme trop présent
francesca

la directrice doit virer sur le chant caroline roux!! : pasque les coupe la paroles aux invités et les impolie et les dit quelle s'en va de c dans l'air c'est faux et en plus elle et une menteuse!!!
Romain

carole

caroline roux n'arrête pas de coupe la parole aux invites elles est impolis en plus elle dit qu'elle s'en va de c dans l'air c'est Faux!! elle est partie en vacances ⛱ c'est un menteuse!!
carole

caroline roux n'arrête pas de coupe la parole aux invites elles est impolis en plus elle dit qu'elle s'en va de c dans l'air c'est Faux!! elle est partie en vacances ⛱ c'est un menteuse!!
nadege

caroline roux c'est une menteuse!!
LOUIS

Le laquais du pouvoir est agacé face aux critiques, il ne supporte pas les remarques, il faut
qu'il sache qu'il interrompe en permanence les invités par "excusez moi"et qu'il cesse de crier, il n'a rien à prouver,il serait bien qu'il disparaisse des écrans,facebook pourrait lui trouver un travail.
LOUIS

Le laquais du pouvoir est agacé face aux critiques, elle ne supporte pas les remarques, il faut qu'elle sache qu'elle interrompe en permanence les invités par "excusez moi"et qu'elle cesse de crier, elle n'a rien à prouver,il serait bien qu'elle disparaisse des écrans,facebook pourrait lui trouver un travail.
LOUIS

Le laquais du pouvoir est agacé face aux critiques, elle ne supporte pas les remarques, il faut qu'elle sache qu'elle interrompe en permanence les invités par "excusez moi"et qu'elle cesse de crier, elle n'a rien à prouver,il serait bien qu'elle disparaisse des écrans,facebook pourrait lui trouver un travail.
LOUIS

Titi91

Roux fait le paon comme toujours au détriment des invités maltraités et de nous mal informés
Tatamimi

Caroline est revenue!
Pourqoi ne pas avoir garder sa remplaçante.
Elle au moins n'interrompt pas en permanence par"excusez moi".
Caroline Roux est de plus en plus insupportable à écouter
Tatamimi

Tulum92

Je pensais qu'on ne reverrai plus Caroline Roux en 2023 2024. Et bien si. Avec ses memes intervenants qu'on se coltine tout le temps. Scandaleux . Y en a marre.
rubio

La remplaçante de C'est dans l'air, qui ne comprend pas les questions ainsi que les réponses et le papier-collé du laquais du pouvoir et de monsieur je sais tout.Le directeur des antennes et des programmes de France télés devrait se pencher sur le choix de ces présentateurs (ries).
Pat.

Aga:ant cet Axel avec son sourire narquois à chaque fois qu´il intervient. Il sait tout ce monsieur, capable d´interpréter régulièrement la pensée des autres.
A quand son départ au profit de son remplaçant bien plus indépendant ?