C à vous

Nicole -  
 JJM -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-c-a-vous-p3117709/

JJM

Je suis cette émission depuis le début mais je me lasse de plus en plus D'Anne Elisabeth Lemoine qui intervient sans cesse sur tous les sujets
Virginie Besson

Anne Elisabeth Lemoine est la meilleure des meilleures Les hommages rendus à Jacques Chirac ont été délicieux Cette femme est juste parfaite
Taxe-audiovisuelle

Si M.Cohen pouvait cesser de dire comment le public doit percevoir et comprendre l'info, il aurait une début de respectabilité.
Alineselfish

Très bonne émission. Ce soir, 13 juin, Marion Ruggieri est très jolie.
Jean

Bonjour J'aime beaucoup votre émission, mais pourriez vous arrêter de vous gargariser avec le terme anglais ''Fakes News" et utiliser des mots Français. Bonne continuation
METAY

quelle idée saugrenue pour le premier mai de diffuser une émission entière sur lourdes et notre dame de paris. Une émission sur l'historique du premier mai aurait été plus judicieuse....
Pivoine34

Mon Dieu, faites qu’une Sophie Lapix revienne !
MOMO

On aimerait connaitre le nom de l'invité de C à vous pour le soir même!
marieketty

reprise de tout ce que les autre médias ont débattus, ils sont incapable de faire autre chose, reprendre tout ce que les autre médias ont développé, tout le monde peut faire ce genre d'emission, de l'argent de jeter par les fenêtres par la 5
Tartempion

Ras le bol
Babo

Émission qui caresse le pouvoir dans le sens du poil.Animateurs et journaliste lamentables payés par nos impôts qui plus est. On attend autre chose du service public. Il ne faudra pas pleurer quand l'extrême droite sera au pouvoir. Vous l'aurez bien cherché.
Gatonero

Zero pointé
UPdown

Nul nul à vomir !!!
Tarteenpion

Bravo à NDA honte à ces journaleux de merde !!
Émission à fuir
Justine

Je regarde tous les soirs votre émission mais votre animatrice devient vraiment nul il vous faut changer cette personne qui montre toujours ces invités du doigt
Mickaela38

Bien sur que Mr Cohen est du côté de Macron, il le montre un peu moins qu'avant, mais vous êtes tous du même côté et Mr DUPONT AIGNAN a bien raison. Votre doyen LESCURE qui ne fait que dodeliner de la tête et donner l'impression de roupiller, et vous-même ANNE ELYSABETH comme l'était ANNE SOPHIE LAPITZ. C'était une belle démonstration de curée. A chaque fois que vous recevez une personnalité qui n'est pas de vos opinions, ça se termine comme ça. C'est sûr, on ne coupe pas la main de celui qui vous nourrit. Mais Mr Cohen est connu pour ses idées, il sévit sur d'autres chaines TV ou radio. Vous n'impressionnez pas les auditeurs qui savent faire le tri.
xxx

l'émission la plus nulle que je connaisse, à fuir !
Mia

Ce soir le 6 Mars 2019 j ai assisté au procès de Monsieur Dupont Aignan l invite député avec Monsieur Cohen juge et procureur et madame comme assesseur.attitude minable des journalistes
astuce

Comment pouvez- vous recevoir Dupond- Morreti.....Cet espece de gros porc , vicieux , menteur et à vomir. Déçue. vraiment déçue.
Daniel

Très bonne émission. Concernant les gilets jaunes, la grande majorité désire défiler calmement, donner son avis sans être anti-Macron ou autres Partis. Mais je voudrai faire remarquer que ce n'est pas parce que je mets une soutane que je suis curé !!! Effectivement sous peine de démocratie on ne punis pas ou faiblement les casses, les violences, les délis de racisme sous toutes les formes couleur de peau, de religions d'homophobie. Il faut de la sérénité qui participe à la qualité de la vie.