C à vous

Nicole -  
 Nini -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-c-a-vous-p3117709/

Nini

Tout est fait ce soir pour mettre en valeur la ministre de la culture ! Aucune critique de la part des journalistes qui devraient avoir un peu de retenue puisqu 'ils font partie du service Public ! Faut il le leur rappeler ?
Cecile

Anne Elizabeth Lemoine de plus en plus insupportable. Coupe la parole, insupportable ment prétentieuse, incapable de neutralité
DE LATOUR Philippe

Energies, nucléaire, EDF : il y aurait lieu, selon moi, d'inviter Marcel BOITEUX, ancien Président d'EDF, qui y a fait toute sa carrière, qui aura 101 ans au mois de mai prochain !
Minette

Quelle chance pour le président d'être aussi bien traduit et soutenu par un responsable du journal Le Parisien, mr Doukhan, tout excité. Triste.
Marie

désolée , mais le Vu dans l’émission est du pur remplissage, Vu: nul et non avenu
Minette

Mohamed, que j'apprécie beaucoup, mais qui veut influencer l'invité. Mme Lemoine et Mr Cohen idem.
Enfin Mr Nunez, calme, intelligent, objectif bref impeccable. Merci monsieur pour l'image donnée dans cette période difficile.
Nano

Vous gagnez combien par émission ? A 64ans vous serez dans 1 jolie maison. Dans 1 quartier huppé. Pas trop fatiguée...
Nano

Il faut arrêter Mme le moine et monsieur Mohamed de dire que les grévistes sont des casseurs. Les casseurs sont des personnes envoyés par l'état pour justement dévaloriser ceux ci
Fred

Je suis de plus en plus déçu du positionnement droitier pris par cette émission !
Toujours négativer les mouvements sociaux pour une chaîne publique c'est interpellant...
Minette

Émission intéressante grâce aux questions intelligentes des journalistes. Madame Borne, en difficulté, peu habitée par ses propres explications, trop technique, peu humaine... Comme le pouvoir du moment.
MALONGA

Bonjour,
Pourquoi lorsqu'il s'agit de l'Afrique, il n'y a pas des africains sur le plateau?
Pensez-vous que l'homme blanc est apte à parler à la place des africains?
Le sentiment antifrançais n'existe pas.
Dans nos villages, il y a des africains qui se disent français.
Ce que les afriacains reprochent à la france, c'est son soutien aux dictateurs et surtout à son implication directe dans les guerres: cas de la destruction de la démocratie au Congo Brazzaville en 1997.
Vous accusez Wagner c'est bien. connaissez vous Bob Denard?
Minette

Invitée ce soir une ministre froide, raide, inintéressante se réfugiant derrière le discours habituel du pouvoir.
Minette

Excellente analyse de patrick Cohen sur les retraites, objective intelligente. En face, Clément Beaune, figé, insipide à son image.
Minette

Excellent ce soir : un politique don't je ne partage pas forcément les idées, qui pense à ses électeurs et parle avec le cœur. Merci monsieur Ramos ! Les journalistes ( du 5ème ?) qui n'ont pas le temps de défendre les " crânes d'œufs " terme employé " par monsieur l'Ambassadeur ! Merci à vous également.
Any

Franchement je ne regarde plus cette émission Lemoine agaçante avec ses mimiques et lescures sa voix beurck
Coucou

L’invité politique n’est pas toujours intéressant. Elisabeth intervient trop souvent , n’hésite pas à couper la parole et à souffler les mots à l’invite. Trop d’hommes dans l’équipe. Les voir manger n’est pas le moment fort de l’emIssion, c’est même le moins agréable.
Minette

Madame Lemoine, s'il vous plaît cessez d'interrompre l'invité s'il n'a pas votre opinion et cessez de donner des coups de menton vers vos collaborateurs pour qu'ils prennent le relais, c'est très désagréable.
Nady

J'aime bien cette émission.
Merci Babette mais change de coiffure ou change de coiffeuse
Minette

Tout le monde endormi devant le moulin qu'est Olivier Veran! Triste, bien triste !
AMIRAL

arrêtez de raconter des conteries sur les retraites