C à vous

Nicole -  
 Domi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-c-a-vous-p3117709/

Domi

C'est une honte d'inviter Macron pendant 1h30 ! Quelle propagande. de surcroît on ne peut pas mettre la note de 0 (Zéro) qui pourtant résume bien son quinquennat
Neltoche

Je regarde avec plaisir votre émission
Ce soir belle surprise avec Amir
Et Michel Fugain que j'ai vu enlive àa 15 ans ... et j en ai maintenant 63... merci à tous
Nanou

Vous ne faites pas preuve d'équité dans vos interviews de candidats à la présidence.
Vous êtes odieux avec Louis Alliot. Vous étiez plus tolérants avec le porte parole de LREM
PHIL48

A entendre vos invités, une conclusion, il nous faut un POUTINE ?
Manou

J aime l équipe mais je regrette que ce ne soit pas plus léger comme il y a quelques année
Mede

Bonsoir ,
Je viens de suivre l’émission de C à vous de ce jour 11/03/2022 . L’invité était Nicolas Bay soutien d’Eric Zeymmour . Tous les téléspectateurs ont pu voir l’acharnement à son encontre de la part de Patrick Cohen , c’est sûr que ce dernier ne votera pas pour E.Zeymmour il ferait mieux , comme journaliste , de rester impartial et ne pas montrer à tout le monde , par ses propos , qu’il n’apprécie pas E Zeymmour ..
Pour info , je ne voterai pas E Zeymmour mais il mérite comme les autres d’un peu plus de respect de la part de certains journalistes . N’est-ce-pas Mr Cohen !!
Cordialement
fifi

Excellente émission qu'on ne rate que très rarement, avec une superbe équipe, de bons et moins bons invité-e-s.
Un grand merci pour ces superbes moments passés avec vous.
fifi
france

manque de connaissance ou propagande
lespalmiers13

la directrice du groupe korian ( hepad et clinique ) qui dit que tout va bien c est une honte !
Jane

A part Patrick Cohen et Mohamed Bouafsi, quel ennui. Et pourtant, j'insiste. L'animatrice ricane comme si elle trouvait tout drôle ou dérisoire. Le dernier pour la route est nullissime. A part taper sur Macron, que fait-il là ? Et elle ricane aux larmes.
mascha333

Faux faux ! ME Lemoine avait invité un chef cuisinier et au menu , il y avait du chamoix, depuis ce jour j'ai arrêté de regarder l'émission !
renegarcia

Depuis que mathieu Noël est parti,cette émission est nauséabonde avec cohen et lescure,tout comme l'émission"tout le monde veut prendre sa place "avec brocolini.La delphine ernotte est en train de couler France Télévison"......tant mieux,car il n'y a que Cnews de valable!
Patoi

Émission sincère et conviviale qui me plaît. Une question toutefois: «  pourquoi personne ne mange les plats certainement délicieux et concoctés par des grands chefs et laissé devant eux une assiette qui fait saliver n’importe quel spectateur…
Dire qu’il y a des gens qui meurent de faim… ce n’est pas bien élevé !!
Arcachon

Au secours !!!! sortez vite de l'émission Cohen et Lescure, ils ne servent à rien qu'à se jeter sur le contenu de leur assiette lors des dîners ... la cantine de la 5 est bonne !!!
zadiga

J'aime beaucoup le côté sentimental de Nicolas SARKOZY. Et il traite ce soir des sujets qui sont très intéressants et change des coups bas des politiciens où tout l'entourage souffre. J'ai payé très cher et même encore mon soutien à l'ancien président en m'associant à toutes ses idées (sauf que l'on a quand même des différences). Mais je n'aime pas l'injustice et je pense que tout le monde a le droit d'aimer qui il souhaite même si cela ne plaît pas à son entourage, l'ouverture d'esprit au 21ème siècle devrait être plus grande. Quand je vois toute l'énergie des gens pour empêcher deux personnes de s'aimer j'ai l'impression d'être dans un autre siècle bien en arrière. Bon courage à l'ancien président.
Femme de médecin

Arrêtez avec Tapie !!! Dire sur le plateau qu’il réunit pendant ses vacances quatre médecins pour les entendre sur la façon de le traiter est insupportable !!! Borloo se rend- il compte de ce qu’il dit ? Que doivent penser les autres malades qui eux n’ont pas cette chance.
Keepcool

Nostalgiques de vos émissions passées, nous partageons l’avis de Jackie quant à votre nouvelle formule et déplorons notamment cette rétrospective des scènes de télévision si pathétiques. La télévision peut également offrir de beaux moments, des programmes et des animateurs de qualité et on peut se demander les raisons d’en choisir les pires moments ? Dommage…
margo

je regarderai c à vous,E LEMOINE est vraiment deplaisante,coupe la parole,rit pour un rien.dommage!!
Jackie

Fidele a votre émission nous déplorons la rapidité et la superficialité qui gagne la deuxième parti de votre émission ainsi que la fin de la première trop d’interventions trop de monde. Manque de plus en plus les questions traitées sur le fond avec aisance et humour qui mêlaient connaissance et plaisir mais le nombre d’interventions sur des multiples sujets dénature en partie ce que tous vous réussissiez si bien bon courage vous nous aviez habitué à tant d.excellence
Suz

Super émission.